Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Comme beaucoup de membres, je suppose que votre terrain de jeux favori se situe sur les routes et non les autoroutes.Aujourd'hui, le gouvernement veut encore réduire les vitesses sur ces axes. De nombreuses associations contestent ces mesures.Le maître mot étant : la juste vitesse ! Une grande manifestation nationale est organisée dans ce cadre pendant le WE prochain (12/13 avril 2014). Pensez à y participer, pour défendre notre plaisir de conduite. Ci dessous un communiqué de "40 millions d'automobilistes" Non à la baisse des limitations de vitesse : Les usagers de la route appelés à se mobiliser L’union des usagers de la route et l’association « 40 millions d’automobilistes »appellent à la mobilisation les 12 et 13 avril 2014 dans plusieurs villes deFrance afin de montrer au Gouvernement le mécontentement des usagers de la routeface au projet de baisse des limitations de vitesse de 90 à 80 km/h sur leréseau secondaire. Manuel Valls, alors ministre de l’Intérieur en juillet 2013, annonçait vouloir réduireles limites de vitesse sur le réseau secondaire. Puis dans une interviewdiffusée en janvier dernier, il réaffirmait sa position sur ce sujet sans mêmeattendre les conclusions du Conseil national de Sécurité routière. Après avoir tenté le dialogue et après avoir fait entendre la voix des automobilistessans résultat, il est temps que les usagers de la route se rassemblent pour dire« NON à la baisse des limitations de vitesse ». C’est pourquoi, l’union desusagers de la route demande aux automobilistes, motards etc. de manifester leurmécontentement en se mobilisant les 12 et 13 avril 2014 dans la ville la plus proche de chez eux.« 40 millions d’automobilistes » demande aux automobilistes de participer àcette manifestation et d’ores et déjà à partir d’aujourd’hui de nouer sur lerétroviseur gauche de leur voiture un tissu ou ruban blanc en signe demécontentement face à cette mesure. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 on y participe la semaine prochaine avec le cortège non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Vaudrait mieux que les manifestants ne roulent pas en Ferrari car connaissant les politiques, ca se retournera contre nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain75 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 En effet , mieux vaut y aller avec la familiale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 ..ruban mis + affiche sur la lunette ar http--,,--// perso j' irai en moto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Je pense que le plus simple serait d'interdire la circulation des véhicules à moteur tous les jours impairs et de ne pas l'autoriser les jours pairs au moins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 En 2013 Hollande nous annonçait qu'il avait la boite à outils pour résoudre les problèmes : mais on a pas trop vu de résultats, soyons tranquille maintenant il a trouvé le : manuel ........ suis plus la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Là quand même... http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/05/10/97001-20150510FILWWW00155-inde-et-loire-flashe-a-249-kmh.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Je n'arrive pas à voir les docs attachés à ton message Cedleeen Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites