camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Bonsoir Le 4ème Cars & Coffee de Paris est un "Spécial FERRARI"Qui a prévu de participer ? http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=16424.0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Qui est présent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Salut les gars Je vous propose un RDV à 10h30 devant le Drugstore Publicis sur les Champs puis parcours ensemble jusqu'à l'Hippodrome C&C Paris, de 9h30 à 12h30Hippodrome de Saint-Cloud face au n°171 Rue de Buzenval - 92210 SAINT-CLOUDSPÉCIAL FERRARI !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Salut les garsJe vous propose un RDV à 10h30 devant le Drugstore Publicis sur les Champs puis parcours ensemble jusqu'à l'HippodromeC&C Paris, de 9h30 à 12h30Hippodrome de Saint-Cloud face au n°171 Rue de Buzenval - 92210 SAINT-CLOUDSPÉCIAL FERRARI !!!!!!!!!!!Avec Schtroumpf ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Oui et Schtroumpfette et puis y aura aussi Gargamel On va tous passer une bonne journée ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Nous serons au rendez-vous au départ de porte maillot à 9h00. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yviquel 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 présents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Au risque de passer pour un âne, je vais quand même poser la question.C'est ouvert à quel genre de véhicules ces cars & coffee ?Parce qu'entre le discours, la liste des participants et les photos, je finis par avoir du mal à me faire une idée. Et du coup, je ne sais si j'y vais... et avec quoi :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Au risque de passer pour un âne, je vais quand même poser la question.C'est ouvert à quel genre de véhicules ces cars & coffee ?Parce qu'entre le discours, la liste des participants et les photos, je finis par avoir du mal à me faire une idée. Et du coup, je ne sais si j'y vais... et avec quoi :/Consulte le site de EAP émotion auto prestige tu y trouveras les infos que tu cherches.Tu seras le bienvenu dimanche matin avec ta Fefe, on compte sur toi ...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 "Ferrari : Aucune" <-- c'est marqué sur mon profil... et c'est bien le problème.Cela dit, j'ai posé ma question après avoir bien regardé le site d'EAP justement ... je dois être un âne... désolé :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Pas de Ferrari c'est pas un problème.Tu viens avec ce que tu peux, vélo, mob, moto, auto et appareil photo, tu auras accès en tant que passionne, ne te fais pas de souci et sur place tu auras toutes les explications voulues.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai fini par trouver C'est la: http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=7683.0 Du coup, il y a des chances pour que s'y sois aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Je serai au départ de porte Maillot avec mon fils, et je me fait d'avance une grande joie de retrouver ceux dont j'ai fait la connaissance le week end dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Je vais retenter une mission impossible : réveiller une ou un ado à 8H00 un dimanche pour me joindre à vous à partir de Porte Maillot (l'ado en question continuera probablement sa nuit dans la voiture) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Pour moi tout dépend du temps ?http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php Modifié le 8 avril 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 c est ce dimanche, je viendrais en voisin avec la 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Je vais retenter une mission impossible : réveiller une ou un ado à 8H00 un dimanche pour me joindre à vous à partir de Porte Maillot (l'ado en question continuera probablement sa nuit dans la voiture)même si tu viens seul on sera là pour te tenir compagnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Merci beaucoup Laurenzo, c'est gentil tout plein.On est tellement content du week-end que mon fils est prêt à faire le sacrifice d'une grasse mat un dimanche pour se joindre à moi et vous rencontrer.Comme quoi avec la bonne motivation, ça le fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Salut à tous ! Attention ORGANISATION SPECIFIQUE C&C FERRARI RDV à partir de 9h30 Porte maillot devant le palais des congrès Départ de porte maillot 10h00 précise! ----> direction le DRUGSTORE 133 avenue des champs-élyséesDépart 10H30 précise du DRUGSTORE.Au plaisir de ce voir dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Je serai devant le Drugstore à 10h30 s'il fait beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Fonction de la météo (qui s'annonce bonne!), mais surtout du planning de mon samedi soir (!), j'envisage de me joindre à vous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour à tous ! Un Ferrarista aurait-il une place de libre au départ de Porte Maillot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Pour les membres qui souhaiteraient rouler avec leur Ferrari, après le C&C je vous propose une rassemblement super sympa : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6048-2ème-salon-briard-de-la-voiture-de-collection-et-dexception/N'hésitez pas à vous y rendre, un autre bel événement en perspective Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Un Ferrarista aurait-il une place de libre au départ de Porte Maillot ?Bonsoir OnurbelinaJ'ai une place de libre au départ de Porte Maillot. Par contre je n'y repasse pas au retour. Modifié le 11 avril 2014 par camogno77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Bonsoir OnurbelinaJ'ai une place de libre au départ de Porte Maillot. Par contre je n'y repasse pas au retour.C'est ballo ça, il faudra qu'il rentre en stop en clio peut-être. Modifié le 11 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites