Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Bonsoir OnurbelinaJ'ai une place de libre au départ de Porte Maillot. Par contre je n'y repasse pas au retour. Salut Camogno77 , merci de t'être porté volontaire mais le fait que tu ne repasse pas par Porte Maillot complique la chose. Je vais devoir décliner ton offre hélas ! Merci quand meme c'est sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Salut, j'en suis et je trouve l'idée buffet tentante.Un départ vers 8-30 9-00 du rd pt Leclerc de Viry Chatillon les aminches du coin??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Salut Marc , c'est OK pour moi au rond point du Leclerc à Viry chatillon pour 9h00 / 9h15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Pour moi tout dépend du temps ?http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.phpsans moi malheureusement , bon amusement , et j'espère que vous aurez plein de soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Salut, j'en suis et je trouve l'idée buffet tentante.Un départ vers 8-30 9-00 du rd pt Leclerc de Viry Chatillon les aminches du coin???je serai présent à 9h00 ! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 un ami nous rejoindra en 355 au rond point de viry mon frere devrait aussi se joindre à nous avec une 348gtb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Ha cool ! Et comme on dit, plus il y a de fou ! Moins il y a de riz .... :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 C'est sur ma route je vais essayer de vous rejoindre au rond point du Leclerc vers 9h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 si tu ne nous vois pas sur le rond point , c'est qu'on sera sur le parking du haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Décidément, la F355 GTS doit être vraiment plus rapide que ce que j'imaginais... Je n'arrive même pas à la croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 J'ai pu passer rapidement en fin de matinée à ce Cars'n Coffee spécial Ferrari et ce fut un vrai plaisir de pouvoir discuter avec un certain nombre d'entre vous. En plus le soleil est arrivée en même temps, c'était donc l'idéal pour discuter entre passionnés autour de dizaines de Ferrari présentes. Voici quelques photos prises sur place, avec de partir, sachant que beaucoup de Ferrari avaient alors déjà quitté les lieux : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Décidément, la F355 GTS doit être vraiment plus rapide que ce que j'imaginais... Je n'arrive même pas à la croiser Nous devions être présent malheureusement le destin en a voulu autrement. Nous étions en province et nous sommes levés un peu en retard puis plus de 2 heures d'embouteillage pour un camion de courgettes renversé sur l autoroute. Donc nous avons passé le cars and coffee dans la voiture.... dommage...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Quelques photos supplémentaires du Cars'n Coffee spécial Ferrari de ce matin : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Nous devions être présent malheureusement le destin en a voulu autrement. Nous étions en province et nous sommes levés un peu en retard puis plus de 2 heures d'embouteillage pour un camion de courgettes renversé sur l autoroute. Donc nous avons passé le cars and coffee dans la voiture.... dommage...... Jamais 2 sans 3 Et pour les courgettes, je vous conseille un petit gratin léger, c'est idéal pour un dimanche soir. J'ai pu passer rapidement en fin de matinée à ce Cars'n Coffee spécial Ferrari et ce fut un vrai plaisir de pouvoir discuter avec un certain nombre d'entre vous. En plus le soleil est arrivée en même temps, c'était donc l'idéal pour discuter entre passionnés autour de dizaines de Ferrari présentes. Tu as eu de la chance, moi j'ai du partir juste avant que le soleil ne pointe son nez :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Quelques photos de Ferrari en détails, dont un bon nombre appartenant à des membres de Ferrarista.fr : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Merci pour les photos !J'ai vu qu'il y avait une F40 et une spéciale rouge sans bandes ainsi qu'une Diablo dorée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Merci pour les photos !J'ai vu qu'il y avait une F40 et une spéciale rouge sans bandes ainsi qu'une Diablo dorée !Exact, j'ai vu ces deux Ferrari qui partaient quand j'arrivais, un peu après 11h. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Dernière série de photos pour ce Cars'n Coffee special Ferrari, en ce qui me concerne, en attendant les photos des autres participants : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Franck, j ai pas osé venir te déranger, tu étais en pleine discussion mais ta CS est tout simplement magnifique !!!!Je t entendais parler du Sport et Collection, j y serai également avec la 348 Je devrais partir de RP le vendredi matin avec d autres membres, ça peut être sympa de se faire un convoi ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 quelques photos de ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Super moment en commençant par un convoi d'une petite dizaine de voiture au départ de Viry Chatillon, les autos se suivaient et s' imposaient sur les files de gauche.Sur place, de nombreuses Ferrari étaient présente, et nous étions très vite dans les discussions de nos bolides.J'ai pour ma part fais connaissance avec des personnes vraiment sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Sur place, de nombreuses Ferrari étaient présente, et nous étions très vite dans les discussions de nos bolides.J'ai pour ma part fais connaissance avec des personnes vraiment sympa!Moi aussi ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Franck, j ai pas osé venir te déranger, tu étais en pleine discussion mais ta CS est tout simplement magnifique !!!!Je t entendais parler du Sport et Collection, j y serai également avec la 348Je devrais partir de RP le vendredi matin avec d autres membres, ça peut être sympa de se faire un convoi ;-)Il fallait oser, moi aussi il m'est arrivé ce matin d'interrompre certains juste le temps de leur dire bonjour, car je sais que sinon le temps est tellement court que je ne les aurais pas revus ensuite. N'hésite pas la prochaine fois ! Pour le départ groupé au Vigeant, je ne pense pas partir le vendredi matin, par contre il ne faut pas hésiter à lancer la question sur le sujet dédié pour qu'un départ groupé soit organisé à cette date. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Une vidéo qui fait le tour (en gros) des Ferrari présentes : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 La vache c'était une belle édition! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites