Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Le cheval c'était une belle édition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Le cheval c'était une belle éditionMerci de la correction Mais les photos de Ludo prouvent qu'il y avait bien quelques vaches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 La vidéo officielle de ce Cars'n Coffee Spécial Ferrari : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Que de belles photos et videos !!! Merci, je ne me lasse pas des re-regarder, lors d'un prochain retour en France j'espere bien pouvoir venir participer a un quelconque evenement avec ma belle ! Amicalement, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Bonsoir Le 4ème Cars & Coffee de Paris est un "Spécial FERRARI"Qui a prévu de participer ? http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=16424.0si il pleut pas j ivais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Salut Marc , c'est OK pour moi au rond point du Leclerc à Viry chatillon pour 9h00 / 9h15moi a 9h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Salut Laurent Euh c'était le C&C d'avril ! Le prochain est le 18 mai mais je ne pourrai pas y participer (because voyage à Maranello !!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 salutha oui j ai vu que tu partais la basj irais ce dimanche a la concorde et faire un tour a Vincennes après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Salut Laurent , je pense aller moi aussi à la place de la concorde et ensuite à vincennes , mais c'est toujours le cirque pour se garer à vincennes . on se retrouve au rond point du leclerc à viry chatillon demain matin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Je serai bien venu avec vous, mais mon état de santé ne me le permettera pas malheureusement. J'ai la fièvre, mais pas du samedi soir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 soigne toi bien Martial , on te racontera et on prendra des photos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Salut Laurent , je pense aller moi aussi à la place de la concorde et ensuite à vincennes , mais c'est toujours le cirque pour se garer à vincennes . on se retrouve au rond point du leclerc à viry chatillon demain matin ?vers 9h dernier cara ca te vas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Comment c'est passé cette journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites