killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 C'est pourquoi ils ont pris une GTS, il rentrait pas dans le coupé !!Tu as aussi un TR?Oui j'ai un TR aussi et bientôt (dans 10 jours), une Maranello va venir compléter le garage.Tu peux aller voir dans "Mon Garage" ( le garage des membres).Tu verra un peu mon histoire.On en reparle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Très joli garage en effet !! Je manque de place pour faire ça, mais nous changeons bientôt d'habitation et je pourrai (enfin!) avoir mon atelier et plein d'espace dans les dépendances! A suivre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Très joli garage en effet !! Je manque de place pour faire ça, mais nous changeons bientôt d'habitation et je pourrai (enfin!) avoir mon atelier et plein d'espace dans les dépendances! A suivre.... Merci, bon courage pour le déménagement.A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Bonsoir Cyril68,Très belle F355 que tu as.Cette voiture a vraiment une ligne intemporelle pour moi.J'en ai eu une et j'ai toujours un peu de nostalgie lorsque j'en vois une sur la route ou en photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Très jolie voiture. Au plaisir de te croiser Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Merci Henri! je ne manquerai pas de te faire signe si je descend du côté de Toulouse (ou plus bas!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Félicitation ton joujou est extra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Tu parles en connaisseur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 on va quand même bientôt voir cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Enfin! ça sera ma première sortie en groupe Ferrari, et quel groupe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Enfin! ça sera ma première sortie en groupe Ferrari, et quel groupe !!! Yesssss Modifié le 6 mai 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Enfin! ça sera ma première sortie en groupe Ferrari, et quel groupe !!! Des oufs ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Des oufs ! J'en ai bien peur !! Moi qui ménage ma titine, je serai sans doute la voiture balai !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 J'en ai bien peur !! Moi qui ménage ma titine, je serai sans doute la voiture balai !! A la dernière sortie, c'était presque toujours moi la voiture balais!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Oui mais moi ça sera pas à cause du bruit, mais parce que je suis plus lent depuis qu'elle est au GPL! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Oui mais moi ça sera pas à cause du bruit, mais parce que je suis plus lent depuis qu'elle est au GPL! Pas de panique, je suis aussi un expert en "queue de peloton" Et puis il y a parmi nous pire que le GPL, il doit y avoir des diesel vue la fumée que laisse échapper certaines voitures Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Pas de panique, je suis aussi un expert en "queue de peloton" Et puis il y a parmi nous pire que le GPL, il doit y avoir des diesel vue la fumée que laisse échapper certaines voitures Et même des Pigeot ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Et même des Pigeot ! Diesel !?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 A la dernière sortie, c'était presque toujours moi la voiture balais!!! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Ne t'inquiète pas Cyril, tous des marseillais...Si tu les écoutes, tu pourrais croire que ce sont des pros... Mais rien de tout ça: même avec 4 cylindres de plus, la pigeot n'arrivait pas à me suivre dans le col du Bonhomme!!! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Même rien entendu avec mon spider depuis la tête du peloton... Parce que tu roulais avec nous??? Je pensais que tu nous avais que rejoins a l'hôtel !!!Je suis démasqué . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Ne t'inquiète pas Cyril, tous des marseillais...Si tu les écoutes, tu pourrais croire que ce sont des pros... Mais rien de tout ça: même avec 4 cylindres de plus, la pigeot n'arrivait pas à me suivre dans le col du Bonhomme!!!Oui mais à Turckheim j'ai mis la première . Vidéo à l'appui !!Ahhh on fait moins le malin la !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Et même des Pigeot ! Je confirme Pigeot diesel cracheuse de graviers et de fumée . Vidéo à l'appui aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) hehe! vous ne m'avez pas encore vu! au GPL avec l'option bonbonne de Nitrogen je vais tous vous satelliser.....et moi aussi !! Modifié le 7 mai 2014 par Cyril68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 hehe! vous ne m'avez pas encore vu! au GPL avec l'option bonbonne de Nitrogen je vais tous vous satelliser.....et moi aussi !! Ok donc dernier sera ta place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites