Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour à tous et à toutes, J'ai enfin décidé de me présenter au bout de quelques jours de présence en tant que membre et abonné bien qu'ayant déjà participé à quelques débats et points de vue. Etant un jeune ferrariste depuis seulement 1 an apres avoir possédé plusieurs allemandes et américaines je suis content de trouver un forum vraiment intéressant et qui parait très convivial et bon-enfant, loin de l'image assez exclusive que la marque FERRARI peut suggérer. Alors j’espère que je pourrai vous apporter autant que ce que je me nourri déjà de vos expériences et conseils. Sinon ma belle est une f430 rosso scudéria avec quelques options sympathiques par rapport à mes attentes comme le pack stradale comprenant petit arceau et extincteurs, sièges racing carbone avec harnais, jantes origine et stradale dorée scudéria, petit pack carbone, freins carbone, un châssis légèrement baissé et surtout Trés raffermis, échappement modifié, reprogrammation gestion électronique, et diffuseur arrière peint ainsi que les entrée d'air avant. Description quelque peu rébarbative, alors voici quelques photos, dont une d'origine. En comptant sur votre indulgence en cas d'erreur d'intendance de ma part, Au plaisir de vous lire, Oliv. 4 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Sois le bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas mis dans le bon post 4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas mis dans le bon post Veux-tu que je déplace ta présentation dans le "Garage des membres" ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Je crois que c'est la bas? Je pense. Donc met le ou il faut si tu veux, a moins qu'ici ça soit bon aussi. Fais pour le mieux merci Modifié le 11 avril 2014 par Oliv 4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Bienvenue !Super combo : en montrant la photo avec les jantes d'origines, et une autre avec les jantes stradale or, ça change tout !A bientôt, sur les routes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour,Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Bienvenue à cette Rosso Scuderia et à son heureux propriétaire.Très belle cette 430. J'adore la couleur des jantes même si je préfère les jantes de la SCUD à la STRADALE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Merci à tout le monde, et pour rosso scuderia moi aussi je prefere les jantes de la scud, il y en avait 4 grises sur leboncoin il y a 3 semaines et quand g tel elles étaient vendues.... 2000 €... 4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Merci à tout le monde, et pour rosso scuderia moi aussi je prefere les jantes de la scud, il y en avait 4 grises sur leboncoin il y a 3 semaines et quand g tel elles étaient vendues.... 2000 €... Dommage.Les miennes sont gold et SCUD à la fois. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Merci à tout le monde, et pour rosso scuderia moi aussi je prefere les jantes de la scud, il y en avait 4 grises sur leboncoin il y a 3 semaines et quand g tel elles étaient vendues.... 2000 €... C'est le genre de nouvelles qui met les boules quand tu es intéressé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Dommage.Les miennes sont gold et SCUD à la fois. Lolimage.jpgNormal tu as une scud , moi j'ai un chassis plus ferme qu'une scud et surtout un moteur plus puissant au banc, mais j'ai pas une scud et encore moins le poids d'une scud ....En bleu ça change on en voit pas souvent Modifié le 11 avril 2014 par Oliv 4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Normal tu as une scud , moi j'ai un chassis plus ferme qu'une scud et surtout un moteur plus puissant au banc, mais j'ai pas une scud et encore moins le poids d'une scud ....En bleu ça change on en voit pas souventOui la mienne est bleu EDF d'après mes copains. Je ne sais pas d'ailleurs si je dois dire des copains. LolElle est :Classe comme son propriétaire,Sportive comme son propriétaire,Et quand on l'a vu, on ne l'oublie jamais, comme son propriétaire. Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 C'est le genre de nouvelles qui met les boules quand tu es intéressé...Oui surtout quand tu as téléphoné seulement 3 jours apres la parution, mais à ce prix s'été 3 jours de trop.... 4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Oui surtout quand tu as téléphoné seulement 3 jours apres la parution, mais à ce prix s'été 3 jours de trop....Tu as tout dis, parfaite auto-critique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Bienvenue sur le forum.Très belle ta F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Bienvenue sur le forum.Très belle ta F430.Merci 4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Entre gars du sud faut bien se complimenter Modifié le 12 avril 2014 par Oliv 4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista Il me semble que les Ferrari sont particulièrement nombreuse dans le midi de la France et particulièrement dans le Var Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheid 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista Il me semble que les Ferrari sont particulièrement nombreuse dans le midi de la France et particulièrement dans le Var Merci Bernard !!! Et effectivement je vois pas mal de modeles de ferrari surtout en spider, aprés je ne pense pas qu'il y en ai plus qu'ailleurs, peu etre sont elles plus concentrees vers saint tropez... Je ne sais pas Modifié le 13 avril 2014 par Oliv 4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Très joli exemplaire. J'adore. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Belle F430 ! Dis toi que tu as des jantes à la Clarkson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Super voiture !! Bienvenu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites