f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Ouah un N-GT ça envoie du lourd !!!!!!! Je ferai comme toi, catas 200 cel.. Pas de prise de risques inutile avec les tubes... Il suffit d'une fois ! Avec les catas, je devrai encore prendre un peu de son.. Des vidéos dispo de cettte 360? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) Ouah un N-GT ça envoie du lourd !!!!!!! Je ferai comme toi, catas 200 cel.. Pas de prise de risques inutile avec les tubes... Il suffit d'une fois ! Avec les catas, je devrai encore prendre un peu de son.. Des vidéos dispo de cettte 360? Demande a tifosis moi j'en ai pas, et avec les cata 200 cel tu prendras du son et des chevaux, tu as powermotive qui en vend pas trop cher, c'est artisanal, c'est ceux que j'ai et j'ai passé la voiture avant et apres sur le banc et tu as une belle difference Modifié le 10 mai 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Demande a tifosis moi j'en ai pas, et avec les cata 200 cel tu prendras du son et des chevaux, tu as powermotive qui en vend pas trop cher, c'est artisanal, c'est ceux que j'ai et j'ai passé la voiture avant et apres sur le banc et tu as une belle differenceOki ! Je voulais prendre les catas Tubi,pour aller avec le pot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Oki ! Je voulais prendre les catas Tubi,pour aller avec le pot ! Les 2 se montent, c'est a toi de voir 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossphore 19 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Bienvenue et a bientôt sur la route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Les 2 se montent, c'est a toi de voirOk, merci Oliv ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 Alors Oliv, t'as trouvé ton autocollant Ferrari F430 pour le mettre sur ta belle et ton poste ?Sinon tu peux aller sur autocollant-tuning.com mais je ne sais pas s'ils en font des Golden.Ou sinon tu l'écris au marquer, de loin ça se verra pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Alors Oliv, t'as trouvé ton autocollant Ferrari F430 pour le mettre sur ta belle et ton poste ?Sinon tu peux aller sur autocollant-tuning.com mais je ne sais pas s'ils en font des Golden.image.jpgOu sinon tu l'écris au marquer, de loin ça se verra pas MDR 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 tes photos des jantes oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 tes photos des jantes olivtes photos des jantes olivElles sont comme neuve.A merci guillaume, il ne m'a pas envoyé de mail, dés demain je le contacte 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Elles sont comme neuve.A merci guillaume, il ne m'a pas envoyé de mail, dés demain je le contacte oui fait le , meme tu appelle , il parle anglais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai enfin reçu mes OZ ultrallegerra gris graphite mat à la place de mes "golden stradale" , c'est exode qui va être content et va pouvoir s'en donner à coeur joie , voici quelques photos. C'est quand même fou que ces jantes soient plus legeres que mes stradale.... 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Je vois que t'as enfin compris que pour être dans le coup, il fallait avoir les mêmes jantes qu'Exode ! Reste plus qu'à virer ton toit et tu seras au top ! Sinon pour la 2ieme et 3ieme photo, je rêve où ta F430 est garée à St Tropez ? Ne me dis pas que tu t'es garé à l'arrache là-bas entre 2 voitures... Si ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Je vois que t'as enfin compris que pour être dans le coup, il fallait avoir les mêmes jantes qu'Exode ! Reste plus qu'à virer ton toit et tu seras au top ! Sinon pour la 2ieme et 3ieme photo, je rêve où ta F430 est garée à St Tropez ? Ne me dis pas que tu t'es garé à l'arrache là-bas entre 2 voitures... Si ?Oui comme tu le sais se sont des 2emes jeu de jantes, je les mets que pour des petites sorties club avec les tropheo, par contre oui c'est bien st trop entre 2 voitures , tu sais que ce n'est pas du tout un stress pour moi , si quelque chose doit arriver ça arrive Modifié le 28 mai 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Super oliv, hormis esthétiquement, comment trouves-tu tes nouvelles jantes sur le toucher de route?Y a t-il une grosse différence palpable sur route? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Super oliv, hormis esthétiquement, comment trouves-tu tes nouvelles jantes sur le toucher de route?Y a t-il une grosse différence palpable sur route?Sincerement non, la difference est que le deport ET des jantes est different et deporte les roues et du coup l'empattement est plus large donc moins incisif dans le serré mais plus stable dans les courbes rapides. Mais ça ne change rien par rapport a avant pour moi car j'avai des elargisseurs de voies de 15 mm que j'ai du coup supprimés, pour le poids je ne le ressent pas, c'est un ensemble et trop infime mais avec l'association des disques carbones les masses non suspendues sint du coups bien reduites, par contre il est certain que les pirrelli tropheo R comparé à n'importe quel pneus de route non semi slik sont allucinants en grip, c'est vraiment du scotch, a condition de les gonfler max a 2 kg a froid. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai enfin reçu mes OZ ultrallegerra gris graphite mat à la place de mes "golden stradale" , c'est exode qui va être content et va pouvoir s'en donner à coeur joie , voici quelques photos. C'est quand même fou que ces jantes soient plus legeres que mes stradale....Félicitations pour tes nouvelles jantes !Quand on voit leur nom (et les photos) cela ne m'étonne pas qu'elles soient plus légères que les stradales : c'est quand meme le bout recherché (ultrallegera) ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Bonsoir et bienvenue sur Ferrarista, de la part d'un varois comme toi, peut etre meme voisins..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Bonsoir et bienvenue sur Ferrarista, de la part d'un varois comme toi, peut etre meme voisins.....Merci thidoc, je t'ai envoyé un MP 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Et encore une mauvaise surprise... Un an jour pour jour apres avoir changé 2 durites de boite f1 voila que je retombe en panne pour la meme chose, en esperant que ce ne soit pas les memes... Cette fois ci je change toutes celles qui ne l'ont pas été... 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Sage décision. Change tout !...et prends une 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Les durites, je pense qu'il faut s'en occuper regulierement , y'a beaucoup de pression a l'interrieur tu va les faire en re fabrication? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Les durites, je pense qu'il faut s'en occuper regulierement , y'a beaucoup de pression a l'interrieur tu va les faire en re fabrication?Oui normalement j'ai quelqu'un qui les fait en renforcé. Tu as une adresse sinon? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Demande a Hervé, c'est lui qui a fait refaire les miennes, apres la mienne qui avait claqué au debut de mon aventure avec ma F430, j'ai fait refaire les 7 par Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Demande a Hervé, c'est lui qui a fait refaire les miennes, apres la mienne qui avait claqué au debut de mon aventure avec ma F430, j'ai fait refaire les 7 par HervéTu te parles à toi même? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites