guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Je repond a sa question au message d'avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Je repond a sa question au message d'avant Ok, je préfère cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Et sinon mon petit Oliv, si tu nous parlais de ton copilote, tu sais celui que tu m'as présenté il y a 3 jours... ... Tu sais que j'ai du dossier et que le temps de la vengeance est proche :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) Et sinon mon petit Oliv, si tu nous parlais de ton copilote, tu sais celui que tu m'as présenté il y a 3 jours... ... Tu sais que j'ai du dossier et que le temps de la vengeance est proche :D J'ai pas trop d'humour en ce moment . Apres ma petite brune de 27 ans 45 kg pour 95C il n'y a pas grand chose a dire a par ta langue qui pendait Modifié le 8 juin 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Pour les mocassins... Ce sont des Weston Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) Pour les mocassins... Ce sont des Weston Oliv Je sais MR s'embourgeoise au fil des annees Modifié le 15 juin 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Pour les mocassins... Ce sont des Weston Oliv Explique lui ce que c'est, il connaît pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 http://youtu.be/12r9eLiqjuY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Explique lui ce que c'est, il connaît pas...Avec un peu de curiosité il devrait trouver ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Avec un peu de curiosité il devrait trouver ...Perso je suis uniquement Santoni... beaucoup plus fin et exclusif :) Chronographe suisse, voitures habits et chaussures italiens Les bases quoi :p Modifié le 25 juin 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Quand un ami est dans le besoin et qu'il ne trouve plus de cote de bœuf pour son dimanche, il faut qu'il se dise qu'il y aura toujours quelqu'un pour penser à lui.Bon appétit amigo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Quand un ami est dans le besoin et qu'il ne trouve plus de cote de bœuf pour son dimanche, il faut qu'il se dise qu'il y aura toujours quelqu'un pour penser à lui.Bon appétit amigo...Toi tu es un bon surtout avec ce petit Gigondas qui n'a pas l'air dégueu J'arrive Modifié le 29 juin 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Toi tu es un bon surtout avec ce petit Gigondas qui n'a pas l'air dégueu J'arrive Attends, elle n'est pas cuite!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Attends, elle n'est pas cuite!!!On a le meme plan de travail en granit avec la credence Killer un homme de goût 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 On a le meme plan de travail en granit avec la credence Killer un homme de goût Merci monsieur, et regarde, cela commence à sentir très bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) En plus a la braise, bien meilleur que de l'electrique... Moi je me contente d'un risotto , il pleut chez moi et ça ne m'a pas donné envie d'allumer le barbec, regalez vous bien Modifié le 29 juin 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Bon la cuisson te conviens ?Première face : 2ème face :Résultat :La cuisson est bleu, à ton goût? ... Tu sent le parfum des herbes des provences et de l'échalote... Modifié le 29 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Bon la cuisson te conviens ?Première face : 2ème face :Résultat :La cuisson est bleu, à ton goût? ... Tu sent le parfum des herbes des provences et de l'échalote...Le Gigondas était au top.Je pense que tu es le meme chacal qu'exode et c'est pourquoi vous vous entendez bien Vous avez du vous regaler, bon appetit, j'attends les pizzas avec impatience 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Tu aurai pu creer un post "cuisson au barbecue" bye killer racing Modifié le 29 juin 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Tu aurai pu creer un post "cuisson au barbecue" bye killer racing " el maestro "Tu vois, je n'ai toujours aucune réponse d'exode. Il a du y passer un sacré moment...Bon va faire un tour dans mon garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 :D Mais qu'ils sont cons ces deux là... Pas un pour rattraper l'autre Vu vos MPs : mdrBon allez je vais aller me baigner pour me préparer à la grosse semaine qui m'attends ... Mais je prends l'IPad avec moi, pour vous surveiller, avec vous je me méfie, on sait jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 :D Mais qu'ils sont cons ces deux là... Pas un pour rattraper l'autre Vu vos MPs : mdrBon allez je vais aller me baigner pour me préparer à la grosse semaine qui m'attends ... Mais je prends l'IPad avec moi, pour vous surveiller, avec vous je me méfie, on sait jamais Je croyais que tu allé te baigner avant de prendre un gros beignet...Au fait je ne savais qu'il existait des iPad amphibie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Je croyais que tu allé te baigner avant de prendre un gros beignet...Au fait je ne savais qu'il existait des iPad amphibie...C'est justement ce a quoi je pensai, un ipad amphibie, mais celui d'exode est spécial, il est tout en carbone c'est hermetique Puis il a son ambase qui est palmée comme ses mains qui ont du mal a monter les rapports :) 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 J'aime bien ta "pince à merguez/saucisse. Sympa pour retourner rapides sans se cramer. Sa s'achète ou? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 c'est drôle, c'était côte de boeuf au BBQ pour moi aussi à midi (mais un peu plus cuite ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites