killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 J'aime bien ta "pince à merguez/saucisse. Sympa pour retourner rapides sans se cramer. Sa s'achète ou?Je croix que je les ai trouvés il y a 2 ans chez Jardiland.Ils ont un grand choix dans leur rayon barbecue.Celles ci sont très fines et spéciales pour saucissettes ou merguez, j'en ai des plus grosses pour saucisses, deux spéciales poissons ainsi que des grilles réglables pour presser diverses viandes.Tu retourne sans te cramer et en plus ça n'accroche pas a la grille.Donc rien ne tombe dans les cendres.Voilà bonne recherche et bon appétit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Merci!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Moi j'ai pris les miennes chez villa verde, en fait dans toute les jardineries tu en as je pense 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Moi j'ai pris les miennes chez villa verde, en fait dans toute les jardineries tu en as je penseAussi en grandes surfaces et bricolage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Perso je suis uniquement Santoni... beaucoup plus fin et exclusif :) Chronographe suisse, voitures habits et chaussures italiens Les bases quoi :p Nous nous consommons Français même nos Fefe nous les achetons en France pour le reste il y a Hermès et nos femmes en Dior ou Chanel vive la France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Nous nous consommons Français même nos Fefe nous les achetons en France pour le reste il y a Hermès et nos femmes en Dior ou Chanel vive la France+1. Bien parlé mon Stéph ! Il faut lui apprendre les bonnes manières à celui-là... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 +1. Bien parlé mon Stéph ! Il faut lui apprendre les bonnes manières à celui-là... :DTiens il est arrivé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Et Oliv !!! Il est ou ? Encore en Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Tiens il est arrivé...Tu m'as eu au tel il y a à peine 1/2 heure.Je te manque déjà BOUANA ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Bon les chacals detendez vous la Vous consommez français alors vendez vos fefe et achetez vous une logan 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Tu m'as eu au tel il y a à peine 1/2 heure.Je te manque déjà BOUANA ? :DVa faire un tour à la CH... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Va faire un tour à la CH...A oui viens mercredi chacal, et je monte!!! 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Pas possible cette semaine, je suis au taquet et noir de boulot Passage obligé pour être tranquille cet été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Pas possible cette semaine, je suis au taquet et noir de boulot Passage obligé pour être tranquille cet été Ne le sais ça, je voulais dire sur le post de la CH...Tu te ramolli ou quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Pas possible cette semaine, je suis au taquet et noir de boulot Passage obligé pour être tranquille cet été T'as toujours une excuse, moi j'ai un acte a 14h et je vais essayer de me faire remplacer. Faut vivre un peu. Tout ça parce que tu veux pas voir tes amis ferrarista 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Ne le sais ça, je voulais dire sur le post de la CH...Tu te ramolli ou quoi?Moi g compris mais j'en ai profité 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 D'ailleurs c quoi son post 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Bon les chacals detendez vous la Vous consommez français alors vendez vos fefe et achetez vous une logan Il est certain qu'avec le Steph a la tête d'un Groupe comme Renault par exemple ce serait autre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 D'ailleurs c quoi son postRemise en état à la CH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Il est certain qu'avec le Steph a la tête d'un Groupe comme Renault par exemple ce serait autre chose Laisse tomber, la Logan n'est pas fabriquée en France!!! Modifié le 30 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 D'ailleurs c quoi son postRemise en État CHP*** tu dois être le seul membre de Ferrarista à ne pas connaître ce post, espèce d'inculte D'ailleurs j'y vais de ce pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Remise en État CHP*** tu dois être le seul membre de Ferrarista à ne pas connaître ce post, espèce d'inculte D'ailleurs j'y vais de ce pas Allé, je t'attends... Hi, hi, hi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Laisse tomber, la Logan n'est pas fabriquée en France!!!. Slt Killer, c'est bien pour cela que j'ai nommé Renault mais pour combien de temps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Allé, je t'attends... Hi, hi, hi.Regarde tes sms toi mdr...Sinon je ne sais pas vous, mais je trouve qu'on est bien sur le post d'Oliv... Non ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Laisse tomber, la Logan n'est pas fabriquée en France!!!. Pourquoi il parle pas anglais 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites