killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Regarde tes sms toi mdr...Sinon je ne sais pas vous, mais je trouve qu'on est bien sur le post d'Oliv... Non ? :D Que de la geule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Regarde tes sms toi mdr...Sinon je ne sais pas vous, mais je trouve qu'on est bien sur le post d'Oliv... Non ? :D Vous polluez mon post qui est agrémenté au quotidien de plein d'informations nourissantes et determinantes dans l'utilisation et les conseils en entretien de vos fefe :d 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Que de la geule...En parlant de sms regarde bien qui a de la gueule ou pas sur le tiens 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Regarde tes sms toi mdr...Sinon je ne sais pas vous, mais je trouve qu'on est bien sur le post d'Oliv... Non ? :D On y parle de tout et de rien et même de Barbecue sinon Oliv comment va ta 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Vous polluez mon post qui est agrémenté au quotidien de plein d'informations nourissantes et determinantes dans l'utilisation et les conseils en entretien de vos fefe :dC'est ça le partage, chacun son tour...Et tu sais que Exode ne partage que les choses des autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) On y parle de tout et de rien et même de Barbecue sinon Oliv comment va ta 430Non mais je plaisante je raconte que des conneries sur ce post Ma 430 fonctionne enfin de nouveau, j'ai reçu mes collecteurs inox ce matin On va enfin depasser les 520 cv avec cette 430, on y etait deja presque mais la c bon. Rapport de banc bientot Je tuais deja les scud la ça va faire tres mal Quelle roulade cet oliv Modifié le 30 juin 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Oui c'est vrai. Libellez vos chèques à l'ordre de "Sauvez Exode du fisc" et promis je partagerai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Alors killer? Bien ou bien ? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Non mais je plaisante je raconte que des conneries sur ce post Ma 430 fonctionne enfin de nouveau, j'ai reçu mes collecteurs inox ce matin On va enfin depasser les 520 cv avec cette 430, on y etait deja presque mais la c bon. Rapport de banc bientot Je tuais deja les scud la ça va faire tres mal Quelle roulade cet oliv Voilà une info intéressante, le jour ou tu la passe sur le banc pense a faire une petite vidéo et nous la posté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Voilà une info intéressante, le jour ou tu la passe sur le banc pense a faire une petite vidéo et nous la posté J'en ai un a 518 deja 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) Petite mésaventure ce soir.... Un espece d'encul** vient de m'arracher le retro conducteur volontairement de ma pauvre 430... qui était stationnee devant chez des amis... Une chance que je sois arrivé trop tard j'aurai fini au poste sinon... Modifié le 3 juillet 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 tant qu'il ne ta pas vandalisé la voiture t mis un coup de clef partout , c'est pas trop grave mais ça fait CHIER je suis vert pour toi oliv :angry: :angry: :angry: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) tant qu'il ne ta pas vandalisé la voiture t mis un coup de clef partout , c'est pas trop grave mais ça fait CHIERje suis vert pour toi oliv :angry: :angry: :angry: Ah oui la j'ai vraiment les nerfs et me demande comment on peut etre aussi CON Modifié le 4 juillet 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-57 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Quel bande de co**, je comprend pas qu'on puisse faire ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Que c'est triste , la connerie humaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 ils le font aussi sur des twingo , alors les féfé qu'es qu'ils s'en cognent ces cons...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Petite mésaventure ce soir.... Un espece d'encul** vient de m'arracher le retro conducteur volontairement de ma pauvre 430... qui était stationnee devant chez des amis... Une chance que je sois arrivé trop tard j'aurai fini au poste sinon...Ah m**** !!!!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Encore un qui voulait un trophée au mur dans son garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Encore un qui voulait un trophée au mur dans son garage!Meme pas il est resté pendu par le cable electrique... 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Meme pas il est resté pendu par le cable electrique...Mais quel con, il ne l'a même pas emporté, il devait être très pressé, ou il n'a pas pu finir sa vilaine besogne... Modifié le 4 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Vraiment des cons les gens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Je découvre à peine ce sujet bien intéressant et je te souhaite donc la bienvenue à toi et à ta magnifique F430 "pack stradale" !!!! Je suis toutefois désolé par ce qui vient juste de t'arriver !!!Comme tu le sais, la bêtise humaine est la chose au monde la mieux partagée bien que tout un chacun ne la revendique pas !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 Mais quel con, il ne l'a même pas emporté, il devait être très pressé, ou il n'a pas pu finir sa vilaine besogne...Rien d'autre a signaler, la peinture sur la carrosserie n'a pas souffert!Par chance juste une petite rayure polishable.. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2014 La jalousie est un vilain défaut. .encore un qui a du croire que tout t'a été donné et que lui trime pour gagner le smic. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Je viens de voir ce post Oliv c'est peut être un abruti qui la accroché et eu peur d'assumer? désolé pour toit comme dit Guillaume il tas pas fait d'autres dégâts donc c'est ptetre un acci non assumé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites