Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 J'ai étais trop rapide, pourquoi j'ai ce pseudo. Là c'est mieux...Heureusement qu'il ne m'a pas mis Schreck, parce que sur ce coup là, je n'aime pas compter les points.... . Mdr Je vais demander a exode 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Mdr Je vais demander a exodeQue par téléphone ou MP, sinon il ne dira jamais rien. Modifié le 11 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Que par téléphone ou MP, sinon il ne dira jamais rien.. Je viens de lui envoyer 1 sms 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Je viens de lui envoyer 1 sms Tu t'assois bien au fond de ton fauteuil, tu prends un paquet de cleanex près de toi toi, car du devrais être : mdr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu t'assois bien au fond de ton fauteuil, tu prends un paquet de cleanex près de toi toi, car du devrais être : mdr...Mais MDR les pauvres :d C'est du cassage de dents a repetition Direction l'abattoir :dKiller is born to kill 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Mais MDR les pauvres :d C'est du cassage de dents a repetition Direction l'abattoir :dKiller is born to kill Bon tu as eu ta réponse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Bon tu as eu ta réponse?Et oui ma foi, il faut rien traiter avec toi, comme pierre martinet :d 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Et oui ma foi, il faut rien traiter avec toi, comme pierre martinet :dMais je suis tout à fait pacifique moi, Modifié le 11 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Moi je veux connaître l'origine de ton pseudo! !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Moi je veux connaître l'origine de ton pseudo! !!!Si tu me fais les sieges a -50 je te dis par mp :dNon je lol j'ai pas le droit :d 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Moi je veux connaître l'origine de ton pseudo! !!!Tu va rouler demain avec Exode, il pourra tout te raconter. Modifié le 11 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Si tu me fais les sieges a -50 je te dis par mp :dNon je lol j'ai pas le droit :dTu est déjà grillé Oliv, il sais tout. Modifié le 11 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu est déjà grillé Oliv, il sais tout.Donc toi te payera plein pot, voire même en sus la remise qu'il a été obligée de me consentir.... C'est dur d'être le deuxième.... Mdr pas pour longtemps, je c qu'avec celui la je suis le 2eme, on verra demain :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Au pire guillaume va bientot faire faire une petite interv par un ami a moi je me rattraperai sur lui Ça reste dans le cercle Modifié le 11 juillet 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Mdr pas pour longtemps, je c qu'avec celui la je suis le 2eme, on verra demain :dC'est sur demain matin tu sera number one, j'ai un métier sérieux moi... Modifié le 11 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) C'est sur demain matin tu sera number one, j'ai un métier sérieux moi...Donc tu vas poster comme un malade!!'Mais tu n'a pas inviter Marion ce soir, cela t'aurais un peu occuper les doigts...Et en plus demain, moi, je vais à la sortie...Tout le monde ne peux pas en dire autan!!!Avec des excuses à 2 balles....T'as pas de chance j'ai les gosses ce we je pourrai pas te mettre la pitance sur la route, Et je pourrai poster a outrance puisque peu occupé :d Modifié le 11 juillet 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Au pire guillaume va bientot faire faire une petite interv par un ami a moi je me rattraperai sur lui Ça reste dans le cercle N'oubli pas que je le forme depuis 20 ans! Modifié le 11 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 N'oubli pas que je le forme depuis 20 ans!Aie, tu ne l'avais pas prévu celle là...Avant mon dess j'ai fais un bts en management, mais je reconais que tu es kk1 d'inquietant 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 En ce qui concerne la place de suiveur il va falloir que tu t'y face, et pour te consoler tu pourras te dire que l'essentiel c'est de participer :d 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) T'as pas de chance j'ai les gosses ce we je pourrai pas te mettre la pitance sur la route, Et je pourrai poster a outrance puisque peu occupé :dSur la route, en plus weekend du 14 juillet, c'est gentleman driver mon cher...En plus si tu est célibataire demain, régale toi bien.Fait gaffe de ne pas attraper d'ampoule sur les doigts!Car là tu serais vraiment emerdééééééé pour toutes tes activités... Modifié le 11 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Sur la route, en plus weekend du 14 juillet, c'est gentleman driver mon cher...En plus si tu est célibataire demain, régale toi bien.Fait gaffe de ne pas attraper d'ampoule sur les doigts!Car là tu serais vraiment emerdééééééé pour toutes tes activités...Il y a une ds3 racing garee dans mon jardin dis toi que ce n'est pas la mienne, j'ai toujours une officielle les we ou j'ai les enfants :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) En ce qui concerne la place de suiveur il va falloir que tu t'y face, et pour te consoler tu pourras te dire que l'essentiel c'est de participer :dDemain je serais sans doute le suiveur, mais gaffe à tes rétro car je ne serais jamais très loin... Modifié le 11 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) Il y a une ds3 racing garee dans mon jardin dis toi que ce n'est pas la mienne, j'ai toujours une officielle les we ou j'ai les enfants :dUn machin à 4 petits cylindres pour jeune conducteur... Modifié le 11 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Oui Demain je serais sans doute le suiveur, mais gaffe à tes rétro car je ne serais jamais très loin...Je n'en doute pas et saches que je ne supporte pas la pression, j'ai trop l'habitude de la mettre, donc je ne tiendrais pas longtemps Je suis gentil je te donne mes faiblesses. Il n'y a qu'au volant ou je ne me deconcentre jamais, imperturbable, meme quand j'ai une 430 challenge au fesse qui finie toujours dans le bac a sable sans moi :dOn m'appelle modeste aussi :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Un machin à 4 petits cylindres pour jeune conducteur...Mdr.C'est ça avec un turbo au cul :d Attention ça prete a confusion 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites