Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Je vous sens en mode dégustation et apero tous les 2..Figures toi que je viens de me servir un petit verre, il m'a mis l'eau ala bouche, si on peut dire ça 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Ah oui tu l'as dit...Il viens pas demain, mais il devrais bien dormir...Oui surtout si je bois tout ça, je me reveille plus :dMais j'en ai une vraiment pas mal a la maison aussi 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Lors du repas pizza au feu de bois...Oui ou cote de boeuf mdr, on en a tellement entendu parler 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Oui ou cote de boeuf mdr, on en a tellement entendu parler Non repas pizza, pas de côté de bœuf, que des pizzas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Non repas pizza, pas de côté de bœuf, que des pizzas...Si ça t'arrange je t'apporte la viande :dC'est bon je sors Modifié le 12 juillet 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Si ça t'arrange je t'apporte la viande :dC'est bon je sors Mais non ne sort pas si vite, dans certaines pizzas, on met du jambon. Modifié le 12 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Mais non ne sort pas si vite, dans certaines pizzas, on met du jambon.Et le jambon c'est de la viande.Donc si tu veux le mener, je prends.Mais il faudra que tu le coupe comme je L'EXIGE.... La pizza, c'est un art...A ok tu prends pas des buitoni ? :d Alors je viens mdr 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) A ok tu prends pas des buitoni ? :d Alors je viens mdrNon mais sérieux...Tu m'as mal observer, où quoi! Modifié le 12 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Attention ou on va tous filer chez toi Killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Ouhais avec tout ce qu'il nous saoule avec ses pizzas celui-là, je lance une invitation solennelle pour tous aller s'incruster chez killer... des fois qu'ils nous enfumerait Vous êtes d'accord ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Oui, vous êtes tous invités, mais seul ceux qui auront le bon ticket arriverons à leur assiettes... Modifié le 12 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Oui, vous êtes tous invités, mais seul ceux qui auront le bon ticket arriverons à leur assiettes...On les prends ou les tickets? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 On les prends ou les tickets?Je vais voir cela avec un mec sérieux.Je pense qu'Exode doit être à la hauteur de cette tâche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Je vais voir cela avec un mec sérieux.Je pense qu'Exode doit être à la hauteur de cette tâche...Gaffes il va te les faire payer chers Tout en te faisant croire que c'est gratuit, que ça lui a pris du temps et couté un peu d'argent, mais que c'est pour toi alors... Modifié le 12 juillet 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Gaffes il va te les faire payer chers Mais non, son invitation fera partie de ses prestations. Sinon il bouffera les bordures..Killer is on the place... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Mes preferees : 4 fromages et reine blanche C'est quand tu veux Je monterai le pinard, quoique ta cave est pleine On va faire un all included :d J'aime quand c'est pas cher :d 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Jambon mozza...ou chorizo mozza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Mes preferees : 4 fromages et reine blanche C'est quand tu veux Je monterai le pinard, quoique ta cave est pleine On va faire un all included :d J'aime quand c'est pas cher :d Tu fera comme les autres, tu mangeras ce que l'on voudra bien te donner, et tu dira que c'est bon...Pense toujours que la tapette à mouches (à claques), plane pas très loin...Aie aie aie, pas la tête... Modifié le 12 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Vous êtes fou oliv et Killer en tout cas ravi de t'avoir rencontré ce matin Killer84 ainsi que madame Killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Tu fera comme les autres, tu mangeras ce que l'on voudra bien te donner, et tu dira que c'est bon...Pense toujours que la tapette à mouches (à claques), plane pas très loin...Aie aie aie, pas la tête.... En meme temps quand tu casques rien tu prends ce qu'on te donne :d :dEt tu dis merci parce que t poli :p 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Tu ne peux pas parler de casquer, quand tu est invité, c'est pas un Resto non plus..Est vive le Brésil!!! Modifié le 12 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Tu ne peux pas parler de casquer, quand tu est invité, c'est pas un Resto.Je plaisante killer Je te taquine un peu et j'ai reçu une education, si on doit manger des pizzas tu ne regretteras pas de m'avoir invité 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Je plaisante killer Je te taquine un peu et j'ai reçu une education, si on doit manger des pizzas tu ne regretteras pas de m'avoir invité Attention, qu'une par personne... Modifié le 13 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Attention, qu'une par personne...Sinon ton rapport poids / puissance va en pâtir... mdr surtout en ce moment ... 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Des news de ta F430 Oliv ?Et côté son, t'as avancé ? J't'ai trouvé un peu léger ce week end, c'est pour quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites