Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Si t'as besoin de conseil, n'hésite pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Si t'as besoin de conseil, n'hésite pas et l'autre !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Des news de ta F430 Oliv ?Et côté son, t'as avancé ? J't'ai trouvé un peu léger ce week end, c'est pour quand ?Normal que tu ai trouvé leger mytho je ne l'ai pas l'allumé ma superbe install que j'ai d'ailleurs eu avant toi et pour laquelle tu m'as recopié, donc des conseils pour le coup c'est plutot moi qui t'en ai donné Par contre il y a quelque chose que je n'ai pas entendu durant cette belle journée à cavalaire, c'est le son de l'échappement de ta 215 qui me parait tres faiblard, dommage pour un spider, la aussi tu devrais me recopier comme pour les enceintes et enfin mettre un peu une vrai ligne complete Si besoin n'hesites pas, comme d'hab c'est avec plaisir, je te dirai ou j'ai acheté les échappements comme pour les HP PS : mon pote qui t'as monté les enceintes c'est pareil il pourra te monter l'echappement Modifié le 22 juillet 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Si t'as besoin de conseil, n'hésite pas Oui je veux bien que tu m'expliques comment tu fais pour te trainer autant sur les petites routes de cavalaires et pourquoi il faut toujours que je me mettes sur le bas côté pour t'attendre ? Alors oui expliques moi De mon côté apres que tu m'ai éclairé sur ce point je peux te donner des conseils en retour pour t'apprendre à négocier un virage, une courbe rapide, un virage qui se referme pour pas que ton arriere ai tendance à vouloir passer devant comme la video que tu nous a posté l'autre fois ( je suis sympa je ne mets pas le lien ) Alors on se voit bientot pour faire le point sur tout ça J'adore échanger avec toi car on se marre toujours 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 remis a l'heure le exode la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Bon Oliv, quel dossier tu préfères ?La vidéo où tu écoutes ta musique de racaille ou celle du superbe Still loving You de scorpion ? Ou encore pourquoi tu roules fenêtre ouverte le doigt en l'air... :DOu encore... Non ça va j'arrête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Bon Oliv, quel dossier tu préfères ?La vidéo où tu écoutes ta musique de racaille ou celle du superbe Still loving You de scorpion ? Ou encore pourquoi tu roules fenêtre ouverte le doigt en l'air... :DOu encore... Non ça va j'arrête Oui des videos que je t'ai envoyee de mon iphone mais que tu n'as en aucun cas filmees toi J'en ai une pas mal de toi dans un champs avec 2 anes à coté de toi, c'etait une photo de famille? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Le match est serré les gars. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Le match est serré les gars. .. qui aura la balle de match? ? J'attends de voir!N'oublies jamais qu'exode ne s'avoue jamais vaincu et il nous prépare un rebondissement à sa façon, mais j'avoue qu'il a prit pas mal de plomb dans l'aile déjà Modifié le 22 juillet 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 pas un pour rattraper l'autre, heureusement qu'ils sont parqués dans le même département Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 pas un pour rattraper l'autre, heureusement qu'ils sont parqués dans le même département Tu remarqueras que je n'ai rien dis!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 pas un pour rattraper l'autre, heureusement qu'ils sont parqués dans le même département Pas tout à fait mais presque 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Tu remarqueras que je n'ai rien dis!!!Pour une fois Quoique ça devient récurent ta non participation ces derniers temps 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Pour une fois Quoique ça devient récurent ta non participation ces derniers temps Je ne suis pas bien loin, je vous observes un peu.. Modifié le 24 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Tu remarqueras que je n'ai rien dis!!!Parce que tu sais que j'ai du dossier killer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Parce que tu sais que j'ai du dossier killer... Parce que tu sais que j'en ai AUSSI... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Parce que tu sais que j'en ai AUSSI... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 :D Eh oui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Les gars vous etes habillés pour 10 ans si on deballe tout Modifié le 24 juillet 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Les gars vous etes habillés pour 10 ans si on deballe tout Vaux mieux habillé qu'à poils... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Si je comprends bien, tout le monde a des dossiers sur tout le monde!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Si je comprends bien, tout le monde a des dossiers sur tout le monde!!!Tout compris mon Steph, gaffe à ton cigare!!! Modifié le 24 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Oliv,pas envie de revenir à la couleur d origine pour les sharknoses de ton bouclier avant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Oui Oliv, la vraie couleur Ferrari, un bon Rosso Corsa comme la mienne... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Oliv,pas envie de revenir à la couleur d origine pour les sharknoses de ton bouclier avant ?Moi j'aime bien en vrai, meme si on dirait plus une 360 qu'une 430.. J'ai aussi le diffuseur arriere peint ton caisse, mais les lames sont noires satinés, en reel c'est pas mal, question de gout Modifié le 7 août 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites