killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Je sens qu'on va se lacher ce samedi 27 Et il va falloir faire attention a tout ce qui va etre dit Je prends l'appareil photo au cas ou :p Oui, prend tout ce que tu peux, car quand on va embrocher Exode, ce sera un grand moment... Modifié le 24 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Mdr, marcassin grillé puis mijoté dans son jus de thym :d 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Petite question Oliv : on t'a déjà dit que ton nouvel avatar ressemble à rien ? :D Dis moi si tu as besoin d'un coup de main, je peux demander à Maurice Cohen de t'envoyer quelques photos si tu veux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2014 Petite question Oliv : on t'a déjà dit que ton nouvel avatar ressemble à rien ? :D Dis moi si tu as besoin d'un coup de main, je peux demander à Maurice Cohen de t'envoyer quelques photos si tu veux... Alors exprés pour toi je viens de remettre celui que tu affectionne tant avec 2 jolies demoiselles :D 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Hummm oliv et son avatar ça c est un homme de gout mais par contre il est vrai que oliv aime bien le tuning .Par contre oliv j espère que tu vas pas la tuner cette 430 MDR je sais que tu m en parle beaucoup...Fais pas le con mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Hummm oliv et son avatar ça c est un homme de goutmais par contre il est vrai que oliv aime bien le tuning .Par contre oliv j espère que tu vas pas la tuner cette 430 MDR je sais que tu m en parle beaucoup...Fais pas le con mdrEspece de chacal 2 , quelle fausse rumeur colportes tu? Pas de tuning chez moi, je m'appelle pas exode 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 C est toi qui cherche a la base et c est pas de ma faute si tu aimes le tuning après tout il y a pas de honte oliv MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 T'as vu j'ai remis mon ancien avatar, je redeviens sobre 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Comme il t'a tué le Kitcar Oliv... Même à lui ça lui a pas échappé que tu es le roi du tuning... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) T'as vu j'ai remis mon ancien avatar, je redeviens sobre Eh Oliv, tu ramollis ou quoi!!! Modifié le 11 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Comme il t'a tué le Kitcar Oliv... Même à lui ça lui a pas échappé que tu es le roi du tuning... :D Il dit ça parce que je lui met la misere sur son post Tu peux pas savoir on te voit plus toi 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Eh Oliv, tu ramollis ou quoi!!!.Et non tu pourras leur demander je suis tres loin de ramolir, quand tu as ça sur le capot tu passes en mode biturbo Il y en aura d'autres si vous etes sage Modifié le 11 septembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Comme il t'a tué le Kitcar Oliv... Même à lui ça lui a pas échappé que tu es le roi du tuning... :D Je viens justement de retrouver une photo d'Oliv en plein meeting... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Je viens justement de retrouver une photo d'Oliv en plein meeting...Mais mort de rire oliv si tu es con :d mais tu es vraiment un grand grand malade comme on en fait plus :d :pJ'ai plus de LIKE dommage Et t'as vu la tete de looser de ces 2 la Modifié le 11 septembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Oliv, je m'appelle pas steph hein !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Mais mort de rire steph si tu es con :d mais tu es vraiment un grand grand malade comme on en fait plus :d :pJ'ai plus de LIKE dommage Et t'as vu la tete de looser de ces 2 la J'en ai encore moi, vous êtes impressionnant!!! Modifié le 11 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Oliv, je m'appelle pas steph hein !!Oui oliv je vais modifier j'ai pas fais gaf tellement j'etais plié Je me suis embrouillé tellement ils m'ont fait rire la tronche des mecs Modifié le 11 septembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est du bon ça, un pur grand crû ce reportage !! :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est du bon ça, un pur grand crû ce reportage !! :lol: :lol: Bon la tu as réhaussé le niveau c'est net Meme si on a pas toujours le meme avis tu m'as fait rever 5 min 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Bon la tu as réhaussé le niveau c'est net Meme si on a pas toujours le meme avis tu m'as fait rever 5 min Tu vois, dans l'Est on sait frapper là où ça fait mal ! :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Tu vois, dans l'Est on sait frapper là où ça fait mal ! :lol: :lol:J'ai pas eu mal je suis mdr 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Mais MDR 360cs c est bien oliv qui prépare un meeting il habitait dans le nord avec une Renault 21 il y a même une vidéo ou tu es plié en 4 faut que je la retrouve ça te rappellera des souvenir olivier Maintenant tu es mieux qu avec ta Renault 21 mais c est dommage tu arrives pas a faire la différence avec ta f430 MDR MDR Sacret oliv va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Ton ancien avatar oliv c était de l or en barre mais ça c était avant lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Mais MDR 360cs c est bien oliv qui prépare un meeting il habitait dans le nord avec une Renault 21 il y a même une vidéo ou tu es plié en 4 faut que je la retrouve ça te rappellera des souvenir olivierMaintenant tu es mieux qu avec ta Renault 21 mais c est dommage tu arrives pas a faire la différence avec ta f430 MDR MDR Sacret oliv vaIl nous en cache des choses l'Oliv !! :lol: Je ne m'imaginait pas le retrouver sur ce forum, suis certain qu'il planque encore sa R21 spéciale "concours de son" dans son garage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Allez vous faire bande de chacal!!!! Tu me vois rouler en r21 ? :dJamais eu de française 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites