f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Allez vous faire bande de chacal!!!! Tu me vois rouler en r21 ? :DJamais eu de française Oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 On ne parle plus beaucoup de nos belle ici p) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 On ne parle plus beaucoup de nos belle ici p) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 On ne parle plus beaucoup de nos belle ici p)En parlant de belle, je pense que tu as des choses à nous dire toi Et si tu nous postais quelques photos de ton nouveau joujou.... :) 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Pour commencer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 bon bein voila la preuve en image de olivier dans la renault 21 preuve à l appuie c est à mourir de rire olivier http://www.dailymotion.com/video/x1pvm2_jacky-tuning_fun promis j arrete mais cette video et il s appel olivier en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Trop fort, mais trop FOOOOORT !! :lol: :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Trop fort, mais trop FOOOOORT !! :lol: :lol: :lol:Ça tu pourras me le dire quand on aura roulé en ensemble :d :d 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 J'ai cru au début que c'était un sketch, mais non, c'est un (des) vrai champion du monde !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 J'ai cru au début que c'était un sketch, mais non, c'est un (des) vrai champion du monde !!! Tu vas pas t'y mettre toi aussi Je fais pas plus de tuning sur r21 que ce que je suis champion du monde Je me fais défoncer sur circuit par certain comme tout le monde 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Ça tu pourras me le dire quand on aura roulé en ensemble :D :D :lol: T'en loupes pas une ! J'ai cru au début que c'était un sketch, mais non, c'est un (des) vrai champion du monde !!! C'est des mecs à inviter un mercredi ça !! Tu ne connaissais pas ces reportages d'anthologie? Strip tease, ça c'était de la belle télé réalité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Non, connaissez pas !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 c est des cas soc de malade heureusement olivier tu tes quand meme un peu rangé depuis l'époque de la 21 toutche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Il a progressé oui !, :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 depuis qu'il habite dans le var Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Plus simple pour faire des meetings il fait plus chaud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Ça tue ce post . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Bon les nordistes la!!!!!! Ça y est on s'est calmé ?!?!?! :d 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Je serai calmé quand tu feras péter le 06 des 2 créatures juchées sur ta caisse............. :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Je serai calmé quand tu feras péter le 06 des 2 créatures juchées sur ta caisse............. :wub: Arff... Des copines de copines... C'est toutes les memes ici, tu mets un coup de pied dans une poubelle y'en a 10 qui sortent. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Arff... Des copines de copines... C'est toutes les memes ici, tu mets un coup de pied dans une poubelle y'en a 10 qui sortent.Hi hi pas besoin de taper dans une poubelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Ce post devient enfin intéressant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Ce post devient enfin intéressant...On dirait que tu arrives trop tard... Modifié le 14 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 En tout cas moi je réalise que "Chacal" ne correspond plus bien... "BRICE DU TUNING ROI DE LA R21" (tout attaché) est beaucoup plus explicite, réaliste et approprié à Oliv, vous trouvez pas ?D'ailleurs à compter de ce jour ce sera ton nouveau surnom, pigé BDTR21 ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 On dirait que tu arrives trop tard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites