kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 enfoiré moi c est voilier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 "Olivier ! OH !! OLIVIER !!! Tu vas m'niquer la batterie !!" :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Bon les bouffons du temps que vous avez rien a foutre dans vos pays ou on se gele le cul moi ce matin j'ai fait faire des tours de fefe pour la mucoviscidose et cet apres midi j'ai sorti le jet ski a Porquerolle avec petit resto sur l'ile c'est dur pour vous je comprend, a plus tard je rince le moteur du jet :d :p 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Bon les bouffons du temps que vous avez rien a foutre dans vos pays ou on se gele le cul moi ce matin j'ai fait faire des tours de fefe pour la mucoviscidose et cet apres midi j'ai sorti le jet ski a Porquerolle avec petit resto sur l'ile c'est dur pour vous je comprend, a plus tard je rince le moteur du jet :D :P :lol: Moi 200 bornes de Modena Bon, ça vient les 06... ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Descend un we je t'organiserai une petite soirée 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Ah ! Les prestations sont les mêmes sans la Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Ah ! Les prestations sont les mêmes sans la Ferrari? Idem un mc do une bouteille de vodka et des soft suffisent, c'est pas cher :d 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Wow, sympa alors !!! B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Prévoit des lits . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Prévoit des lits .Plan de travail de la cuisine et canapé suffisent :d :d 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Plan de travail de la cuisine et canapé suffisent :d :dCelui qui tire le plan de travail!!! Modifié le 14 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) partant pour la soiree de toute façon on est open bar Modifié le 14 septembre 2014 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) partant pour la soiree de toute façon on est open bar Ça va être très chaud chez Oliv. Modifié le 14 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Plan de travail de la cuisine et canapé suffisent :D :DUne douche assez grande aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Ça va être très chaud chez Oliv.. Mais cela ne sera pas la faute au pot d'échappement au retour de roulage...ça va sentir la gomme brûlée !! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Je vois que chez Oliv , c'est comme sa féfé . Ça brille, ça chauffe , ça prog et c'est pas confortable Modifié le 14 septembre 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Je vois que chez Oliv , c'est comme sa féfé .Ça brille, ça chauffe , ça prog et c'est pas confortableEt ya des nanas "tuning" avec de gros boucliers devant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Une douche assez grande aussi ! Oui gigantesque, jet d'eau au milieu du gazon... Modifié le 14 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Plan de travail de la cuisine et canapé suffisent :d :d...et quelques gladiateurs pour ton prochain film mais visiblement y'a du candidat en Rhône Alpes... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 dans le rhone alpes on est chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Ah çacy est il se reveille le kitcar 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Ouais à ta place je m'inquiéterai pour mon postérieur Oliv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Toi aussi tu penses ça? Ça commence à m'inquiéter tu as l'air de bien le connaitre on dirait?! Plutot inquiétant la 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites