Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Quelques photos de dimanche matin, petit rassemblement tombola pour lutter contre la mucoviscidose, à Hyeres : 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Suite 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Quelques photos de dimanche matin, petit rassemblement tombola pour lutter contre la mucoviscidose, à Hyeres :c'était quoi le lot, une féfé tuning? si loin, loin ,loin,loin....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 alors exode tu as peur de quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 alors exode tu as peur de quoi Moi tu sais bien, je suis noir de dossiers et je crains dégun... J'ai juste conseillé à Oliv de se méfier, parce que lui par contre... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Moi tu sais bien, je suis noir de dossiers et je crains dégun... J'ai juste conseillé à Oliv de se méfier, parce que lui par contre... :D Je suis en mesure d'assumer et de contrer toute attaque chacalesque et de justifier toute fausse rumeur :D 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Je suis en mesure d'assumer et de contrer toute attaque chacalesque et de justifier toute fausse rumeur :DUn tuneur qui n'a pas froid aux yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Un tuneur qui n'a pas froid aux yeux c'est bien il s'assume le petit Tu va te retrouver avec de gros poissons à des moments Le petit mesure 1,89m , en matiére de tuning j'ai vu que tu avais pas mal de compétence vu les modifs que tu as apportées sur la 360 d'olivier :D :D :D finalement c'est toi qui remet à la mode la modification des fefe, du style 360 modena à la sauce CS. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Le petit mesure 1,89m , en matiére de tuning j'ai vu que tu avais pas mal de compétence vu les modifs que tu as apportées sur la 360 d'olivier :D :D :D finalement c'est toi qui remet à la mode la modification des fefe, du style 360 modena à la sauce CS. 1,89!!!, en claquettes ou en santiagues... Modifié le 17 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 1,89!!!, en claquettes ou en santiagues...Non 18,9 c'est au repos :D A mince j'ai pas bien lu 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Non 18,9 c'est au repos :D A mince j'ai pas bien lu C'est clair que tu n'as pas bien lu, car le plan de travail de la cuisine n'est pas aussi profond!!! Modifié le 17 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 C'est clair que tu n'as pas bien lu, car le plan de travail de la cuisine n'est pas aussi profond!!!. Je peux toujours reculer 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Je peux toujours reculer Oui mais si tu avance et tu recule........ Modifié le 17 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui mais si tu avance et tu recule......... Comment veux tu comment veux tu ...... :lol: On va voir si t'as les COU... de le marquer 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Comment veux tu comment veux tu ...... :lol: On va voir si t'as les COU... de le marquer Tu est parti sur le sujet tout seul non? Modifié le 17 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Je vais vous mettre une petite photo pour vous calmer un peu les copains parce que la vous êtes mal barré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Mais elle est raide de neuf ta ferrari!!!! Euh pardon ta viper :dÇa y est tu l'as récupérée????? Alors?? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Le petit mesure 1,89m , en matiére de tuning j'ai vu que tu avais pas mal de compétence vu les modifs que tu as apportées sur la 360 d'olivier :D :D :D finalement c'est toi qui remet à la mode la modification des fefe, du style 360 modena à la sauce CS. C'est pas du "Tuningue " que je fais, c'est traiteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Mais elle est raide de neuf ta ferrari!!!! Euh pardon ta viper :dÇa y est tu l'as récupérée????? Alors??Neuve viril que du bonheur.... Ça change de la 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 C'est pas du "Tuningue " que je fais, c'est traiteur.Oui je me suis spécialisé dans le gonflage de merguez avec assaisonnement maison .Très belles, droites, pas grasses et quand tu y goute, tu tombe raide dingue Je vais lancer une série de 430 saucisses spéciales et il me reste une place si tu veuxÇa depend de quel assaisonement tu lui réserve car la mienne est deja bien pimentée, il faudrait voir ce que tu proposes agrémenter tout ça 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Neuve viril que du bonheur.... Ça change de la 550J'imagine qu'il y a plus de couple bien que 2 cylindres de moins 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Rien a voir avec un V12. Ferrari ( pas mieux, juste différent ) une sono de folie (Alpine d'origine enceinte compris) bref pour le moment très satisfait d'avoir les deux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Rien a voir avec un V12. Ferrari ( pas mieux, juste différent ) une sono de folie (Alpine d'origine enceinte compris) bref pour le moment très satisfait d'avoir les deux.... Reellement content pour toi, tu as fait une bonne affaire 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Ça depend de quel assaisonement tu lui réserve car la mienne est deja bien pimentée, il faudrait voir ce que tu proposes agrémenter tout ça Je commencerais par virer la grande Asperge qui se marie pas avec le piment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Lol, c'est deja une mangeuse de Scud on va pas en faire une mangeuse de speciale :d Et la tu dis " oh le bouffon de sudiste " :d Bon si tu sais monter 2 compresseurs avec les echangeurs, les injecteurs adaptés si besoin ainsi que la pompe a essence et la carto adaptée pourquoi pas , disons a la sauce Novitec Rosso mais avec un tarif réaliste Modifié le 17 septembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites