Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Novitec Rosso, mais ké mytho celui-là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Rien a voir avec un V12. Ferrari ( pas mieux, juste différent ) une sono de folie (Alpine d'origine enceinte compris) bref pour le moment très satisfait d'avoir les deux.... N'écris pas des trucs pareil mon Stéph tu sais bien que ça énerve le Oliv... qui n'a pas d'Alpine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) N'écris pas des trucs pareil mon Stéph tu sais bien que ça énerve le Oliv... qui n'a pas d'Alpine !Tu sais clairement que ma station multimedia GPS inclus est bien plus performante, évoluée et récente sue ton vieux modele d'alpine et la c'est pas des "On dit" c'est carrement prouvé :d Modifié le 17 septembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Tu parles de ton clarion attrape couillon ? :D Après c'est vrai que le budget est plus performant, il en faut pour tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Lol, c'est deja une mangeuse de Scud on va pas en faire une mangeuse de speciale :d Et la tu dis " oh le bouffon de sudiste " :d Bon si tu sais monter 2 compresseurs avec les echangeurs, les injecteurs adaptés si besoin ainsi que la pompe a essence et la carto adaptée pourquoi pas , disons a la sauce Novitec Rosso mais avec un tarif réaliste Ça je te ferai pas . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Ça je te ferai pas .Suis pas préparateur moteur Bon pour le reste tout ce qui est chassis, frein, teains roulants c'est deja optimisé, ça sera pour la prochaine quand je la changerai 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Bon pour le reste tout ce qui est chassis, frein, teains roulants c'est deja optimisé, ça sera pour la prochaine quand je la changeraiOu si tes trains , dessous sont moches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 les vipers plaisent pas mal à ce que je vois , belle auto par contre esque la garantie ou le service apres vente est fiable car j'ai une connaissance qui a eu un soucie moteur et resultat était que le moteur a ete réparé aux states personne en france n'est capable de réparer meme pas la concession esque je me trompes??? d'apres ce que j'ai entendu ps oliv tu vas me niquer la batterie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Ou si tes trains , dessous sont moches Ils sont neufs 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 les vipers plaisent pas mal à ce que je vois , belle auto par contre esque la garantie ou le service apres vente est fiable car j'ai une connaissance qui a eu un soucie moteur et resultat était que le moteur a ete réparé aux states personne en france n'est capable de réparer meme pas la concession esque je me trompes??? d'apres ce que j'ai entendu ps oliv tu vas me niquer la batterie Slt Kitcar, non pas de problème pour suivre et réparer C petite bête, il faut avoir quelques adresses sérieuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 les vipers plaisent pas mal à ce que je vois , belle auto par contre esque la garantie ou le service apres vente est fiable car j'ai une connaissance qui a eu un soucie moteur et resultat était que le moteur a ete réparé aux states personne en france n'est capable de réparer meme pas la concession esque je me trompes??? d'apres ce que j'ai entendu ps oliv tu vas me niquer la batterie :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2014 Slt Kitcar, non pas de problème pour suivre et réparer C petite bête, il faut avoir quelques adresses sérieuse. salut ok le service est bon alors profitons des vipersssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 Regarde Oliv l'avant de cette magnifique 430 et ce magnifique arrière de cette pépé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Miam ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Mossieur est connaisseur :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Mossieur est connaisseur :P :P Qui ça Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Lequel d'oliv? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Lequel d'oliv? Les 2 mon général Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 alala ce devant et ce derriere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Vous êtes au top, quelle observation!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Vous êtes au top, quelle observation!!!C'est le métier !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) C'est le métier !! Hé hé, quel métier? Modifié le 21 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Je voulais dire l'expérience plutôt ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 plutot l expérience celle ci a un chassis de pistarde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 plutot l expérience celle ci a un chassis de pistarde Une pistarde c'est sur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites