Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Y'a intérêt je ne mange plus depuis le début de la semaine pour me rattraper sur les Pizz de Killer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Trop la flemme mais ça vaut le coup, ça modernise l'auto, j'ai mis les feus de plaque aussi, par contre ça éclaire beaucoup trop je vais les enlever, on voit ta plaque a 200 metres pas bon du tout J'ai acheté ça sur internet, commandé lundi soir a minuit reçu le mervredi matin :http://www.ledperf.com/leds-ferrari-f430-=c=-487_488.htmlLa 360 MS du site c'est celle de notre ami Bordelais? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 La 360 MS du site c'est celle de notre ami Bordelais?On va le laisser répondre mais je pense que oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 La 360 MS du site c'est celle de notre ami Bordelais?Des 360 MS comme celle la plaquée de plus 33 il doit pas y en avoir beaucoup 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 La 360 MS du site c'est celle de notre ami Bordelais? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 OuiTu dors pas toi? A cette heure matinale? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Tu dors pas toi? A cette heure matinale? Et toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Je me tate à sortir le jet ski ou à partir avec un pote avec sa 430 aux voiles de St Tropez... Dilemme 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Je me tate à sortir le jet ski ou à partir avec un pote avec sa 430 aux voiles de St Tropez... Dilemme Vas plutôt aux voiles de st Tropez tu as Brigitte qui t'attend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Mdr Elle est périmée J'aurai pas dis non mais il y a 40 ans :d Modifié le 28 septembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Il y a 40 ans c'est elle qui t'aurai dit non... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Mdr Elle est périmée J'aurai pas dis non mais il y a 40 ans :dFinalement ton choix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Tu es a St Trop... Elle te fascine la petite B-B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Le dicton : C dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Le dicton : C dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes :DOui mais pas dans les pots-pourris :d 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Regarde... Elle t'attend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Ravissante :d 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 steph refait jamais ca j ai eu peur quand la photo a chargé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Finalement ton choix?J'attends mon pote qui est en retard, il vient de finir de monter la commande capristo d'ouverture des valves que rosso scuderia vendait, je la lui avais faite avoir, et on part, je pense pour st trop 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Il y a 40 ans c'est elle qui t'aurai dit non...Sans rancune j'etais pas né 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) J'attends mon pote qui est en retard, il vient de finir de monter la commande capristo d'ouverture des valves que rosso scuderia vendait, je la lui avais faite avoir, et on part, je pense pour st trop Oliv, si tu n'arrêtais pas de me chauffer de bon matin avec tous tes sms pour me raconter tous les sujets du forum, peut être que tu serais déjà arrivé à St Tropez... Enfin j'me comprends Modifié le 28 septembre 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Oui mais pas dans les pots-pourris :dNon mais dans les pots fissurés, il y a des fuites... Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Effectivement j'ai une petite fuite entre le cata et le collecteur, tres legere, les écrous se desserent. Je vais faire mettre un contre écrou si il y a la place Modifié le 28 septembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Je me tate à sortir le jet ski ou à partir avec un pote avec sa 430 aux voiles de St Tropez... Dilemme ta quoi comme jet?je viens de vendre mon gp Modifié le 28 septembre 2014 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Ultra 300 farthing racing 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites