0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv
antoine430

J'hiverne pas j'en fais toute l'année avec casque et surcoat pour l'hiver. Mais si tu veux en prendre un, on le fiabilise et on lui fait une petite prepa. ;) Je sais ce qu'il faut acheter par contre c'est un pote a moi qui monte tout.

Tu habites ou toi?

C'est quand tu veux :D

oui j'habite a des milliers de kilometres de la france,mais j'essaye de rentrer une semaine tous les 3 a 4 mois.

quand je suis en france je suis sur nimes,et faire des bornes pour aller faire une sortie en mer cela ne me dérange pas du tout au contraire.

sa m'intéresse fortement,pour toi il vaut mieux partir sur une bonne occas ou du neuf?

Oliv

Occase avec pas beaucoup d'heure, vu la taxe moteur qu'ils ont mise cette année sur ces modeles puissants, les prix ont chutté, neuf c'est en gros 20000€, d'occase et surtout si tu attends le plein hiver chez nous tu arrives a en chopper entre 7000 et 9000€.

Et entre 30 et 50h. Il faut qu'il soit d'origine quand tu l'achetes, au pire une potence et un guidon, mais pas bidouillé, la plupart ils font n'importe quoi et comprennent rien.

Mais quand tu veux tiens moi au courant

Modifié par Oliv
  • Like 2

antoine430

Occase avec pas beaucoup d'heure, vu la taxe moteur qu'ils ont mise cette année sur ces modeles puissants, les prix ont chutté, neuf c'est en gros 20000€, d'occase et surtout si tu attends le plein hiver chez nous tu arrives a en chopper entre 7000 et 9000€.

Et entre 30 et 50h. Il faut qu'il soit d'origine quand tu l'achetes, au pire une potence et un guidon, mais pas bidouillé, la plupart ils font n'importe quoi et comprennent rien.

Mais quand tu veux tiens moi au courant

je rentre fin octobre,si tu es dispo on se voit pour mettre tout sa en place.

kitcar

ah mon avis pour allé chatouiller oliv ca va etre compliqué quand meme , par contre oliv oublie vite les pointes à des endroits fréquentés sinon tu vas perdre ton permis :)

moi j ai bien frolé la correctionnel à 2km pret avec une 355 giallo :) j'ai eu de la chance que ce n'était pas plus loin au radar bref il y a les routes de campagne !!!!

je dis ça mais une fois lancé c'est pareil alors idem pour moi ;)

Oliv

je rentre fin octobre,si tu es dispo on se voit pour mettre tout sa en place.

Pas de problemes ;)

• Like 2

F355QV70

ah mon avis pour allé chatouiller oliv ca va etre compliqué quand meme , par contre oliv oublie vite les pointes à des endroits fréquentés sinon tu vas perdre ton permis :)

moi j ai bien frolé la correctionnel à 2km pret avec une 355 giallo :) j'ai eu de la chance que ce n'était pas plus loin au radar bref il y a les routes de campagne !!!!

je dis ça mais une fois lancé c'est pareil alors idem pour moi ;)

Oliv est le vrai délinquant de la route dans tous les sens du terme

antoine430

je viens de regarder vite fait les tarifs :o  :o la décote est énorme en 2 ans sur des machines a 20milles boules,

on dirait la décote des 430 :D  :D  :D  :D  :D

F355QV70

je viens de regarder vite fait les tarifs :o:o la décote est énorme en 2 ans sur des machines a 20milles boules,

on dirait la décote des 430 :D:D:D:D:D

Et les 430 reprog tunées pire

Oliv

Le principal c'est que je sorte le jet, ou la 430, je vous dévente tous un par un :D :D

Et je suis pas du genre à regarder la cote mais mon plaisir avant tout ;):D:P:lol:

Modifié par Oliv
  • Like 2

Oliv

la 430 de oliv a la cote d une 308 gt4 sortie de grange :D

Imagine la cote de ta 360 alors :D :D :D

Le prix d'un combi volkwagen T1 sorti d'un fleuve :lol: :lol:

Modifié par Oliv
  • Like 2

antoine430

Le principal c'est que je sorte le jet, ou la 430, je vous dévente tous un par un :D :D

mdr,alors la je demande vraiment a voir ;)

Oliv

Oliv

va falloir organiser une rencontre karting sud est

Voiture et jet je te dis oui, karting perso je te dis non, pas à cause du coup de volant mais du poid qui me pénalise, donc la je ne participerai pas :D :D

• Like 2

guillaume84

Voiture et jet je te dis oui, karting perso je te dis non, pas à cause du coup de volant mais du poid qui me pénalise, donc la je ne participerai pas :D :D

Petit joueur 

Oliv
Don't Speed !

Vu comme tu pilote ça equilibrerai un peu les choses. ..sauf si tu perd 10 kilos entre temps. ..mais un karting je suis bouillant pour le faire!

kitcar

Imagine la cote de ta 360 alors :D :D :D

Le prix d'un combi volkwagen T1 sorti d'un fleuve :lol: :lol:

enorme c'est pas faux mais toi pour en revenir à ta 430 et ma modena

toi tu enquilles les palettes à la volée et moi j'ai la boite manuelle c est une voiture d homme la mienne  pas une voiture de tapette trop assistée :)

à arme égale je te dechire :D alors modère vite tes propos :D

guillaume84

toi tu enquilles les palettes à la volée et moi j'ai la boite manuelle c est une voiture d homme la mienne  pas une voiture de tapette trop assistée :)

Attention à ce que tu dis Kitcar, on va tous te tomber dessus <_<

kitcar

tu te sens visé :D le lapinou :lol:  tu sais que dans le grand nord nous avons plus d humour que vous :)  en meme temps j'ai bien hésité avec une f430 alors ...

Oliv

Passe moi ta modena je te passe ma 430, le pari est lancé sur le forum!!!!

Tu choisis la route

• Like 2

kitcar

lol tes un fou oliv tu es pas un feignant du pilotage :)  je te l accorde mais moi non plus et ta f430 c est un avion de chasse alors ne joue pas avec moi sinon c est à caisse perdu :D

j aimerais bien faire une montée en chrono avec les deux meme auto ;)