Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 quand tu vas chez le docteur, tu lui dis pas dans quel trou regarder ... En meme temps chaque fois que j'ai acheté une voiture j'ai fais moi la recherche et si je ne maitrisé pas la langue je demandai a un pro de faire le contact moi, apres ça depend si t'as vraiment envie d'en avoir une un jour ou si tu n'es vraiment mais vraiment pas pressé, ce que je peux comprendre aussi 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 L'intérieur de celle qui est en Italie j'adore! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Oui elle a l'air tres propre et le bleu Tdf va super bien avec ce creme blanc 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Ou celle la, tu pourrais dire a colombo de telephoner :http://m1.autoscout24.fr/offre/ferrari-550-maranello-essence-bleu-253195014Celle-là est superbe !Phil à force de chercher le mouton à 5 pattes, dans 10 ans tu seras encore avec ton Alfa à te plaindre de ne pas pouvoir nous suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 :d Arrete il va plus nous parler 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Mais non il aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 j'ai aucun problème pour suivre: 1 - les autos ultra-basses obligées de s'arrêter pour passer les dos d'âne2 - les autos ultra-larges obligées de rouler dans l'herbe pour croiser une autre auto sur route étroite3 - les autos en panne d'essence parce qu'elles consomment 40 l/100 km rayez la mention inutile blague à part c'est vrai qu'elle semble pas mal, je vais peut-être demander quelques renseignements mais l'intérieur est indiqué comme étant beige, en photo ça semble sabbia mais ça arrive en photo ... maintenant c'est pas un garage Ferrari ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 On devrait ouvrir un sujet dédié. La recherche de la 550 de philm. Et à nous tous si on n'y arrive pas...,, Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) :dJe pense que je vais créer le post :A la recherche de la 550 maranello de PhilM En plus on a assez d'elements pour savoir ce qu'il aime Modifié le 6 octobre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Phil tu peux plus esquiver, t'es foutu :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Celle-là est superbe !Phil à force de chercher le mouton à 5 pattes, dans 10 ans tu seras encore avec ton Alfa à te plaindre de ne pas pouvoir nous suivre c est pas faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) On devrait ouvrir un sujet dédié. La recherche de la 550 de philm. Et à nous tous si on n'y arrive pas...,,Oui, et quand tu auras créé le sujet, il te faudra rapatrier plusieurs pages du sujet "550 - 575 marché de l'occasion", en particulier la page 78 (message #1548). On parle aussi de la 550 de PhilM dans nuwanda, et ailleurs je ne me rappelle plus, peut - etre dans le garage de killer84. Donc du boulot pour toi l'administrateur Mais pour régler cet épineux probléme, nous devons placer tous nos espoirs dans Colombo, je veux dire Colombo chalenge ... Si PhilM l'a suffisamment motivé, aprés il saura lui vendre une belle auto même s'il elle ne répond pas à tous les critéres. Prions tous ensemble, mes frères Modifié le 6 octobre 2014 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Mission délicate tout de même pour Colombo peut etre abandonnera t il avant Modifié le 6 octobre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) j'ai aucun problème pour suivre: 1 - les autos ultra-basses obligées de s'arrêter pour passer les dos d'âne2 - les autos ultra-larges obligées de rouler dans l'herbe pour croiser une autre auto sur route étroite3 - les autos en panne d'essence parce qu'elles consomment 40 l/100 kmrayez la mention inutile blague à part c'est vrai qu'elle semble pas mal, je vais peut-être demander quelques renseignements mais l'intérieur est indiqué comme étant beige, en photo ça semble sabbia mais ça arrive en photo ... maintenant c'est pas un garage Ferrari ...Tu as raison PhilM, attaque et ne te laisse pas faire par ces sudistes... Modifié le 6 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 bingo pour philm http://www.leboncoin.fr/voitures/715778031.htm?ca=22_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) bingo pour philmhttp://www.leboncoin.fr/voitures/715778031.htm?ca=22_sEn effet elle a l'air très belle... Modifié le 8 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 elle est à coté de la maison tu es pas excusable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) vous touchez une com. ou quoi ? grigio nurburgring int. noir, un peu comme mon Sharan ... donc bof bof (on me demande mes préférences (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6079-nouvel-abonné/?p=311432) et on n'en tient pas compte ... )je ne suis pas pressé, je continue à regarder mais je veux laisser à Colombo un peu de temps pour me trouver une belle 550 mais bon, si l'affaire du siècle se présente je me laisserai éventuellement tenter d'aller la voir j'arrive toujours pas à savoir si on montera sur lyon un de ces jours en famille et si on me laissera un créneau horaire pour faire un saut sur St Etienne. Mais si c'est le cas je t'appelle et si c'est possible on ira voir la rouge si elle n'est pas vendue Modifié le 8 octobre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 pas de soucie phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Oliv tu vas voir la kitesurf cup ce week-end ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Oliv tu vas voir la kitesurf cup ce week-end ou pas ?Non je vais au paradis porsche pourquoi? Tu y vas? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Non je vais au paradis porsche pourquoi? Tu y vas?Dommage, à la kitesurf y'a de la poulette juste calibrée pour toi Pour le Porsche Paradise (et pas le Paradis Porsche...) fais gaffe j'ai pris un radars il y a 2 ans entre grimaud et la garde freinet. Ce week-end là, c'est noir de bleus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Dommage, à la kitesurf y'a de la poulette juste calibrée pour toi Pour le Porsche Paradise (et pas le Paradis Porsche...) fais gaffe j'ai pris un radars il y a 2 ans entre grimaud et la garde freinet. Ce week-end là, c'est noir de bleus... Le PARADIS PORSCHE exode not porsche paradise:http://www.mediterranee-porscheclub.fr/PorscheClubs/pc_mediterranee/pc_main.nsf/web/1D1306A4CFD152BBC1257C8B0063C1F4Je n'ai loupé que la premiere édition Pour les poulettes ce n'est pas ce qui manque et pas besoin d'aller labas :dPour les bleus, le tout est de ne pas se faire prendre 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Bon les preparatifs sont faits, pression des pneus, 2kg a froid, plein de total excellium plus octane booster OK, niveau d'huile.....Demain on va bouffer de la porsche dans la foret du Dom en direction de st trop pour le paradis porsche :d :d 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 sois prudent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites