f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Moins bonne pour moi, pour pouvoir conduire je suis obligé de mettre le siege conducteur en couchette et j'ai les genoux qui touchent le volant Mais elle est tellement belle.... Je m'en servirai avec parcimonie Même au volant tu dors ... Un truc de dingue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 c'est marrant, je ne t'imagine pas avec une 308 (ou alors une à chaque pied )j'ai jamais réussi à trouver une position sympa dans cette voiture et pourtant je suis gros imposant que toi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Même au volant tu dors ... Un truc de dingue ! LOL Pourtant le bacquet de la 430 est à 90 degrés comme le siege du 4x4... Sinon suis pas bien et mal au dos.Ça va etre compliqué 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 LOL Pourtant le bacquet de la 430 est à 90 degrés comme le siege du 4x4... Sinon suis pas bien et mal au dos.Ça va etre compliquéC'est un critère que tu observes déjà dans tes autres autos, et là tu l'as quand même acheté... Sans pouvoir rentrer dedans en y étant à l'aise, c'est pour décorer ton salon, ou bien une base de tuning "extrême"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Bravo pour cette nouvelle acquisition oliv! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Bravo pour cette nouvelle acquisition oliv!Je vais surement avoir besoin de tes services d'ici quelque temps... Apres sa grosse revision. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Félicitation Olivier.Il va falloir la ménager un peu plus que la F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Excellent ! J'ai l'impression que tu t'es décidé rapidement ou bien tu lorgnais ce modèle depuis un certain temps ? En tous cas bravo ! Et comme dirait... ben toi justement : vite des photos :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) oliv veut concurrencer les 2 frères? Modifié le 22 octobre 2014 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) Félicitation Olivier.Il va falloir la ménager un peu plus que la F430 Merci, oui on va y aller cool Faut respecter grand mere Modifié le 22 octobre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Excellent ! J'ai l'impression que tu t'es décidé rapidement ou bien tu lorgnais ce modèle depuis un certain temps ? En tous cas bravo ! Et comme dirait... ben toi justement : vite des photos :DQuand je cherche un modele c'est maxi un mois, et si je me deplace j'achete. Aucune patience pour ça. Apres s'il y a des bricoles je fais faire. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 oliv veut concurrencer les 2 frères? Mdr, non pas du tout, l'ampleur est trop importante 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Dommage que tu n'as pas pu avoir la primeur d'annoncer cette Bonne Nouvelle toi même Oliv...Et pourtant c'est pas faute de te l'avoir dit ce midi... Maintenant t'as plus qu'à te laisser pousser la stachemou et je t'appellerai Magnum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 ...de Ruinart ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Mdr je t'ai dit je prefere le Dom pé 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Moins bonne pour moi, pour pouvoir conduire je suis obligé de mettre le siege conducteur en couchette et j'ai les genoux qui touchent le volant Mais elle est tellement belle.... Je m'en servirai avec parcimonie Elle a bien de la chance Parcimonie !... En tout cas bienvenue au Club des 308 GTB et QV en plus, moi, j'adore !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Félicitation pour cette 308 Olivier Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Quand je cherche un modele c'est maxi un mois, et si je me deplace j'achete. Aucune patience pour ça. Apres s'il y a des bricoles je fais faire. c est pareil pour moi je ne monte pas le bourichon dix ans pour acheter une auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Bravo Oliv pour ton achatc est pareil pour moi je ne monte pas le bourichon dix ans pour acheter une auto Idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Elle a bien de la chance Parcimonie !... avec les vannes qu'ils s'envoient les 2 chacals, je m'attendais plutôt qu'il l'utilise avec bonessian ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Elle a bien de la chance Parcimonie !... En tout cas bienvenue au Club des 308 GTB et QV en plus, moi, j'adore !... Tu m'etonnes que tu adores Félicitation pour cette 308 Olivier Merci philippe Ça va me calmer au volant c est pareil pour moi je ne monte pas le bourichon dix ans pour acheter une auto J'ai vu ça, toi tu peses pas, tu montes et tu repars avec, on est un peu fêlé surtout. Quand tu sais comment j'achete l'auto en italie.. Il y a toujours une part de risques labas... Tu payes et t'as la voiture que quelques jours apres le temps de la levee des plaques, en esperant qu'il se barre pas avec le pognon le mec Bravo Oliv pour ton achatIdemC'est vrai que t'as pas trainé et en plus tu l'achetes sans la voir Modifié le 23 octobre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Bravo Oliv pour ton achatIdem je confirme elle est chez KITCAR,il a beaucoup aimé les freins.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 J'ai vu ça, toi tu peses pas, tu montes et tu repars avec, on est un peu fêlé surtout. Quand tu sais comment j'achete l'auto en italie.. Il y a toujours une part de risques labas... Tu payes et t'as la voiture que quelques jours apres le temps de la levee des plaques, en esperant qu'il se barre pas avec le pognon le mec j'aime cette folie...tu m'en parles lundi et mecredi t'es en Italie,je dis BRAVO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 il est jeune et insouciant que voulez vous en tout cas ta 308 QV est chez moi merci oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Je vais surement avoir besoin de tes services d'ici quelque temps... Apres sa grosse revision.Tu sais qu'il n'y a pas de soucis! ! Téléphone moi quand tu veux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites