kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 la 360 de speed360 est tout simplement sublime et elle est chez moi elle dort dans mon petit garage en attendant sa revision distribution dimanche hé hé hé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu sais qu'il n'y a pas de soucis! ! Téléphone moi quand tu veux! D'abord révision complète et après remise en beauté 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 la 360 de speed360 est tout simplement sublime et elle est chez moi elle dort dans mon petit garage en attendant sa révision distribution dimanche hé hé héIls t'ont plu ses gros freins avant ? :D t'aimerai les récupérer pour la tienne Prend les, Joe ne s'en apercevra surement pas :lol: LOL 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 la 360 de speed360 est tout simplement sublime et elle est chez moi elle dort dans mon petit garage en attendant sa revision distribution dimanche hé hé héYESSSSS merci KitcarIls t'ont plu ses gros freins avant ? :D t'aimerai les récupérer pour la tienne Prend les, Joe ne s'en apercevra surement pas :lol: LOLMeme pas en reve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 En exclusivité mondiale, la première vidéo de la 308 de oliv en pleine reprogrammation.Il a pas perdu de temps le bougre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 :(C'est vrai que t'as pas trainé et en plus tu l'achetes sans la voir A quoi bon, faut savoir faire un peu confiance aux gens ,surtout quand t y comprends rien comme moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Trop belle C est quoi la couleur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 En exclusivité mondiale, la première vidéo de la 308 de oliv en pleine reprogrammation.Il a pas perdu de temps le bougre Espèce de chacal :D sache que la mienne est une rare version GTB QV produite à 748 exemplaires ;)A ne pas modifier.. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Bj Oliv,quand j'ai appris que tu avais acheté un 308 je me suis posé une question de fond!!!A t il acheté cette Fefe pour faire un coup et attendre que la cote continue de monter comme une 328 apres avoir parcouru tous les posts, je me suis dit que deux c'est toujours mieux qu'une… tu pourras en mettre une sur chaque capot blague a part, felicitation pour ta nouvelle Fefe et surtout quand tu te mettras a son volant (plié en quatre ) tu te mets en mode balade , tu nous mets une belle chemise a fleurs avec un gros cigare et cool la vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Espèce de chacal :D sache que la mienne est une rare version GTB QV produite à 748 exemplaires ;)A ne pas modifier..Et seulement 674 en conduite à gauche et encore moins en version Euro !... Ça y est on va être riches !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Et seulement 674 en conduite à gauche et encore moins en version Euro !... Ça y est on va être riches !!!... Mdr Et si tu enleves toute celle qui sont parties à la casse... 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 oliv en mode grenouille dans la 308 QV , une vrai boite à chaussure pour toi , t inquiete pas je l'a conduirais à ta place bon vivement que tu recuperes cette 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Ouai j'ai hate 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 tu nous mets pas une petite photos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Il y a plein d'autocollants a virer. J'en referai plus tard, et elle a un volant en bois mais celui d'origine est fourni 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) impo de les mettre droite... Modifié le 24 octobre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 J'arrête c'est de travers je poste avec l'iphone et en plus la voiture n'est pas netoyee ni son compartiment moteur 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Ah, c'était aussi un fan de tuning ?? Le bois du volant pourra servir au barbec ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Il me remonte celui d'origine et garde l'autre 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 C'est mieux en effet.. Sinon, dans la vie, tu es photographe? Tu as un avenir dans le domaine, tu sais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) C'est pas moi qui ai fait les photos. C'est pour ça que je ne voulais pas encore les poster tant que je ne l'ai pas, autocollants virés Modifié le 24 octobre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 J'ai le carnet complet depuis le debut De chez Toni auto. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Il est vrai que quelque chose me dit, en regardant les tofs, que Toni Auto la connaît ! Elle a l'air bien propre pour son âge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 L'interieur est propre, manque le poste d'origine, je sais pas si ça se trouve.. Elle roule droit, ya pas de fuite d'huile, le moteur n'est pas gras et il n'a pas ete netoyé. Les vitesses passent super bien à froit meme la marche arriere 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites