Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) Ça me rappelle le Oliv le le week-end dernier dans la montée du Castellet...Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'était ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=318462Vous comprenez maintenant pourquoi je l'ai laissé doubler ? Tu M'as laissé te doubler Mais MDR Tu te traînes comme une limace handicapée, je n'ai eu aucun mal à te doubler Modifié le 3 novembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 j'espère que ça finira pas pareil Pour la fin, j'étais gêné de mettre cette vidéo mais c'était pour le son du klaxon et pour le coté (gentiment) fanfaron !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Tu devrais le mettre comme avatar, ça t'irait bien Oliv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) N'oubli pas que c'est moi qui t'es surnommé chacal Tu as largement dépassé toutes tes fonctions et ce soir je te remet le titre de Super Chacal Modifié le 3 novembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Plus fort que Steven Seagal , après un coup d'tatane, voici Oliv´Chacal dans Exodoum´fracassam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 j adore ce post surtout n 'arretez pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Toujours pas motivé à mettre des photos… ou nous faire une petite présentation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Toujours pas motivé à mettre des photos… ou nous faire une petite présentation ?il attend de poser un beau sticker "Chacal Touch" sur le capot pour ça suis déjà trééééééés loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 il attend de poser un beau sticker "Chacal Touch" sur le capot pour ça suis déjà trééééééés loin Détend toi ou je te brûle tes maquettes 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Détend toi ou je te brûle tes maquettes Aller, accélère un peu quoi, tu te traines... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Aller, accélère un peu quoi, tu te traines...J'ai que des photos pourries elle est au garage en révision totale. OK je vais en faire un de post avec 3 photos moisies 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 elle est à quel garage ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 J'ai que des photos pourries elle est au garage en révision totale. OK je vais en faire un de post avec 3 photos moisiesPhotos moisie pour voiture moisie... Normal... Ah ah ah! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 elle est à quel garage ?Clandestin, il y a que ça dans le grand sud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Clandestin, il y a que ça dans le grand sud...non non ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 elle est à quel garage ?Clandestin, il y a que ça dans le grand sud...Laurent Motorsport CompetitionChez mon pote à sollies pont (83) 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Tu en est où avec la 308? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 On va commander les pieces.... Laurent (pas toi ) n'est jamais trop pressé, il fait la liste... Tranquillement... Doucement... Avec parcimonie... Et moi je bous 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 C'est clair, moi des pièces je peux t'en commander des pleins cartons...Mais pourras tu les utiliser sur ton auto?Pas si sur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) C'est clair, moi des pièces je peux t'en commander des pleins cartons...Mais pourras tu les utiliser sur ton auto?Pas si sur...Je parle de pieces pour la revision, je change un max de truc. Je la veux nickel Modifié le 8 novembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Je parle de pieces pour la revision, je change un max de truc. Je la veux nickelMerci, j'avais compris...PhilM t'as fait perdre la boule et le sens de l'humour? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Merci, j'avais compris...PhilM t'as fait perdre la boule et le sens de l'humour?Mdr je croyais que tu pensais à des pieces tuning ou des conneries comme ça 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Mdr je croyais que tu pensais à des pieces tuning ou des conneries comme ça Non mais je suis un mec sérieux moi, les conneries sortent toujours d'Aix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Au fait et toi tu as fini la révision de la Maranello?Et la 328 ce dont tu m'as parlé tu as eu le temps de voir ou pas encore Modifié le 8 novembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites