Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Super sympa les vidéos.Avec en plus Oliv qui se marre en voyant la M3 partir en vrille.Un grand malade.Oilv,La prochaine fois que tu vas sur circuit, je réserve la place de passager à ma femme, je suis sur qu'elle va trouver que je roule lentement après ça et je serai tranquille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 top c'est vidéo , en plus veinard tu avais le temps idéal , ni trop chaud, ni trop froid. la 360 challenge c'est un TLB :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 top c'est vidéo , en plus veinard tu avais le temps idéal , ni trop chaud, ni trop froid. la 360 challenge c'est un TLB :D :D De laquelle tu parles? la jaune? elle n'y est pas sur la video.TLB? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Le top cette vidéo! !! Comme tu les as éclaté Oliv! Si tu continues comme ça tu va finir par tourner tout seul car ils n oseront plus y être en même temps que toi Modifié le 24 novembre 2014 par Don't Speed ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Super sympa les vidéos.Avec en plus Oliv qui se marre en voyant la M3 partir en vrille.Un grand malade.Oilv,La prochaine fois que tu vas sur circuit, je réserve la place de passager à ma femme, je suis sur qu'elle va trouver que je roule lentement après ça et je serai tranquille !Fait lui faire son testament avant le roulage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Le top cette vidéo! !! Comme tu les as éclaté Oliv! Si tu continues comme ça tu va finir par tourner tout seul car ils n oseront plus y être en même temps que toiN'exagerons pas. Le probleme c'est qu'elle aurait besoin d'un bon lustrage maintenant Va falloir que tu t'en occupe un de ces 4 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 N'exagerons pas. Le probleme c'est qu'elle aurait besoin d'un bon lustrage maintenant Va falloir que tu t'en occupe un de ces 4 C'est un appel à l'aide on dirait...Pas de chance, la 215 est encore au milieu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 OlivJe suis a la garde samedi J ai un match de hockey a 18hT as un peu de temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 OlivJe suis a la garde samedi J ai un match de hockey a 18hT as un peu de temps ?Non désolé Joe c'est le we ou j'ai les enfants... Ça tombe mal.. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 De laquelle tu parles? la jaune? elle n'y est pas sur la video.TLB?oups c'est la 430 de colombo :D TLB, c'est une expression :D :D http://dico-des-mots.com/definitions/se-trainer-la-bite.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 oups c'est la 430 de colombo :D TLB, c'est une expression :D :D http://dico-des-mots.com/definitions/se-trainer-la-bite.htmlJe te dis ça car il y avait une 360 challenge jaune, avec boite sequentielle, un gars handicapé qui roulait avec. Il a d'ailleurs percuté une des autos de collombo... Et ta 215 spider depuis samedi qu'on s'est vu elle va toujours bien? Tu as roulé dimanche? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Je te dis ça car il y avait une 360 challenge jaune, avec boite sequentielle, un gars handicapé qui roulait avec. Il a d'ailleurs percuté une des autos de collombo...Et ta 215 spider depuis samedi qu'on s'est vu elle va toujours bien? Tu as roulé dimanche?un petit tour, j'ai hésité à monter au castellet mais je l'ai surtout laver car elle était grade :D laquelle de colombo qui a été percuté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 un petit tour, j'ai hésité à monter au castellet mais je l'ai surtout laver car elle était grade :D laquelle de colombo qui a été percuté ?Je suis pas allé voir.... Il avait 2 ktm xbow 2 430 challenge je crois, la 355 challenge préparée et ça doit etre tout. Demande lui si tu dois aller le voir dans la semaine 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) N'exagerons pas. Le probleme c'est qu'elle aurait besoin d'un bon lustrage maintenant Va falloir que tu t'en occupe un de ces 4 Mdr! C'est sûr qu'avec ce qu'elle a pris il lui faudrait une beauté. ..d'autant plus qu'elle le mérite vue ses performances! Mais te connaissant il ne faut pas un super traitement mais plutôt un nettoyage + lustrage rapide pour la rendre belle au moins tu n'aura pas de scrupules à retourner sur la piste. Modifié le 25 novembre 2014 par Don't Speed ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Mdr! C'est sûr qu'avec ce qu'elle a pris il lui faudrait une beauté. ..d'autant plus qu'elle le mérite vue ses performances! Mais utérine connaissant il ne faut pas un super traitement mais plutôt un nettoyage + lustrage rapide pour la rendre belle au moins tu n'aura pas de scrupules à retourner sur la piste. C'est tout à fait ça 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 C'est tout à fait ça chacal va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Tu t'es lancé dans le bénévolat Don't Speed ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Tu t'es lancé dans le bénévolat Don't Speed ? Bénévola? C'est vrai? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Pourquoi tu crois que je lui ai déposé la mienne ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Comme toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 C'est tout à fait ça En plus les boulettes de gommes vont glisser sur la cire ensuite...Et tu va prendre quelques km/h de plus au mistral... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Hé bande de chacals! ! Bénévolat est mort il y a longtemps. ...donc vous arrivez trop tard! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Tu as raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Hé bande de chacals! ! Bénévolat est mort il y a longtemps. ...donc vous arrivez trop tard!Qui t'as dis que cela devait être gratos?Tu respire trop de produits nocifs!!!Au contraire vu le nombre de sortie piste qu'il fait, tu devrais lui faire signer un contrat à Long terme...Un bon filon à venir... Modifié le 25 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Qui t'as dis que cela devait être gratos?Tu respire trop de produits nocifs!!!Au contraire vu le nombre de sortie piste qu'il fait, tu devrais lui faire signer un contrat à Long terme...Un bon filon à venir...C'est une très bonne idée ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites