Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Aucune sortie de piste pour ma part 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Aucune sortie de piste pour ma part Non Oliv, on sait que tu est un expert, mais lit mieux...J'ai noté sortie piste, et non pas sortie de piste!!!Bonne bourre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Non Oliv, on sait que tu est un expert, mais lit mieux...J'ai noté sortie piste, et non pas sortie de piste!!!Bonne bourre...Loin d'être un expert je me donne à fond Et effectivement g mal lu 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Loin d'être un expert je me donne à fond Et effectivement g mal lu Merci, je ne me serais jamais permis.....' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Voici une 997 gt3 équipée d'un pont court 8x32Je peux vous dire qu'elle marche, elle accelere tres fortMais elle n'a pas résisté a la reprog du 430 :dhttp://youtu.be/1iqPGM8Ny9Q Modifié le 25 novembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Voici une 997 gt3 équipée d'un pont court 8x32Je peux vous dire qu'elle marche, elle accelere tres fortMais elle n'a pas résisté a la reprog du 430 :Dhttp://youtu.be/1iqPGM8Ny9QNormal C une Porsche GT3 moi je la préfère en blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Voici une 997 gt3 équipée d'un pont court 8x32Je peux vous dire qu'elle marche, elle accelere tres fortMais elle n'a pas résisté a la reprog du 430 :dhttp://youtu.be/1iqPGM8Ny9QIl monte moins sur les vibreurs aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Il monte moins sur les vibreurs aussi.Il gagne du temps il a raison 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Il gagne du temps il a raisonJe ne sais pas et ne suis pas sur, car il a plus de retenu par des appuies plus long et un chemin à parcourir plus important...Donc? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Je ne sais pas et ne suis pas sur, car il a plus de retenu par des appuies plus long et un chemin à parcourir plus important...Donc?Si tu les prend bien tu gagnes du temps mais la je les prends mal, c'est interessant quand tu arrives vite et que tu enchaines en tirant droit, pas dans le serré comme ici ou la tu perds un peu de tempsPar contre le mec il devrait passer a fond dans la grande courbe gauche juste avant la ligne droite et la il me gene, il est con ça passe sans soucis fond de 3 Modifié le 25 novembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Normal C une Porsche GT3 moi je la préfère en blanc Qu'entends tu par normal c'est une porsche gt3 steph?J'ai discuté avec le gars il a mit la boite courte, rapport 8x32, c'est pas d'origine et franchement ça marche en accel et en reprise 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Qu'entends tu par normal c'est une porsche gt3 steph?J'ai discuté avec le gars il a mit la boite courte, rapport 8x32, c'est pas d'origine et franchement ça marche en accel et en repriseUne GT3 marche déjà très bien C pour cela que je disais que C normal (dans mes propos il n'y a pas de comparaison avec ton missile… )Par contre le mec avec son M3 on voit clairement qu'il ne la pas en main ou n'est pas doué pour faire du circuit (juste des belles accélérations en ligne comme les kéké qui ne savent faire que ça) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Une GT3 marche déjà très bien C pour cela que je disais que C normal (dans mes propos il n'y a pas de comparaison avec ton missile… )Par contre le mec avec son M3 on voit clairement qu'il ne la pas en main ou n'est pas doué pour faire du circuit (juste des belles accélérations en ligne comme les kéké qui ne savent faire que ça) Non c'est pas non plus un missile mais je suis content elle marche bien 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Bon tu as vu, j'ai commencé à utiliser ta technique pour les smilleys :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Bon tu as vu, j'ai commencé à utiliser ta technique pour les smilleys :PEt oui tu as raison. Ça marche mieux que les smiley de l'iphone ou ipad 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Moi je dis "respect Oliv" tu me vends du rêve ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Faut comparer se qui est comparable. Oliv tu as au moins 120 chevaux de plus et tu roule à la kamikazé te prenant les vibreurs et cherchant le meilleur chrono .Certains allants sur circuit évitent les vibreurs pour pas nik.. leurs rotules et silenblocs prématurément . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Faut comparer se qui est comparable. Oliv tu as au moins 120 chevaux de plus et tu roule à la kamikazé te prenant les vibreurs et cherchant le meilleur chrono .Certains allants sur circuit évitent les vibreurs pour pas nik.. leurs rotules et silenblocs prématurément .Le plaisir c'est pas être bourin aussi Tu me fait penser au rallyman qui tire dans les talus .Ça se change des rotules silenc bloc, d'ailleur je l'ai deja fait 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Faut comparer se qui est comparable. Oliv tu as au moins 120 chevaux de plus et tu roule à la kamikazé te prenant les vibreurs et cherchant le meilleur chrono .Certains allants sur circuit évitent les vibreurs pour pas nik.. leurs rotules et silenblocs prématurément .Le plaisir c'est pas être bourin aussi Tu me fait penser au rallyman qui tire dans les talus ......... Et qui finit la spéciale sur le toit, moteur dans le sac !!!!!!! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Ça se change des rotules silenc bloc, d'ailleur je l'ai deja fait Tu as déjà tout fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Hey Oliv, en ce moment, t'apprends à nager dans le Var ?? ça claque !! Faut avoir les moyens pour vivre dans le sud, et perdre ses biens tout les 2 ou 3 ans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 normal, il remet une bouze de 9000 kil a neuf et il la pulvérise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Ben quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Hey Oliv, en ce moment, t'apprends à nager dans le Var ?? ça claque !! Faut avoir les moyens pour vivre dans le sud, et perdre ses biens tout les 2 ou 3 ans ! J'habite pas en zone inondable et je suis au sommet d'une colline, et le comble c'est qu'en plus, j'ai les moyens :d Elle est pas belle la vie? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites