Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Telethon carca ...On sent dessuite qu'il y a des watt et un vrai chassis :D Euh Oliv' c'est vrai qu'elle est très basse ta toto... En résumé, entre le paÏlotte (qui est un beau bébé semble t'il ) et les dos d'âne ou autres défauts dans la chaussée et virages serrés, on sent surtout "dessuite" que tu dois alléger de temps à autre tes bas de caisse et ton spoiler Au fait, c'est un brevet déposé "Oliv Golden Tuning" le prototype de roue carrée coté passager ? Modifié le 13 décembre 2014 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Euh Oliv' c'est vrai qu'elle est très basse ta toto... En résumé, entre le paÏlotte (qui est un beau bébé semble t'il ) et les dos d'âne ou autres défauts dans la chaussée et virages serrés, on sent surtout "dessuite" que tu dois alléger de temps à autre tes bas de caisse et ton spoiler Au fait, c'est un brevet déposé "Oliv Golden Tuning" le prototype de roue carrée coté passager ? C'est celle la que j'ai abimé, je les ai normalement la semaine du 20 les neuves. Modifié le 13 décembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Très belle tof Oliv, dommage que tu sois au volant avec ces Raybans........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Très belle tof Oliv, dommage que tu sois au volant avec ces Raybans........... Merci, Et dommage que j'ai pas mis les harnais ça aurait été plus joliC'est tellement chiant je m'attache jamais Modifié le 13 décembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci, Et dommage que j'ai pas mis les harnais ça aurait été plus joliC'est tellement chiant je m'attache jamais? Tu rigoles là?? C'est plus grave que je ne le pensais ! :lol: :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Une 2eme serie 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Mes preferees sont quand meme celles la : Modifié le 13 décembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Je suis content j'en ai une cinquantaine et c'est tres sympa qu'il y ai eu 2 photographes 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Encore des photos du "chacal" plutot sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 magnifiques photosput.... elle est basse quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 magnifiques photosput.... elle est basse quand memeC'est en appui c'est pour ça que ça amplifie l'effet mais ça va elle est pas non plus posée comme avant. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 C'est vrai qu'elle rase le bitume... Et pourtant tu as dit que tu n'étais qu'en mode échauffement ça donne quoi quand tu attaques ? Elle creuse la route " :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 LOL 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Une 2eme seriePourquoi toutes les photos sont coupées... sauf la 3ième ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Oliv pourquoi tu l as relevé ta jolie voiture ? Elle penche pas mal dans les virages..... :-)Bon je connais déjà le retour.... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Oliv pourquoi tu l as relevé ta jolie voiture ? Elle penche pas mal dans les virages..... :-)Bon je connais déjà le retour.... LolJustement elle penche tellement que c'est pour pas qu'elle touche 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 J'ai compris en fait c'est le "Oliv Lowriders club varois" !!! Oliv c'est un Lowrider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) Alors je vais te repondre non car sur les low rider il y a des suspensions type Canover à air pour faire sauter les caisses, mais c'est pas du tout mon but. Surtout que si tu es deja monté dans un vehicule équipé de suspension à air tu dois savoir que même lorsque la suspension est trés basse a la mode racing, il n'y a que le look de racing, ces caisses ne tiennent pas la route Par contre ça donne un look sympa, certe, mais les suspensions de nos fefe étant reglagles, il n'y a aucun tuning vu que la modif de la hauteur de caisse est faite avec un reglage de cette meme suspension d'origine, legerement raffermie par des ressorts plus fermes soit de scuderia soit des H&R, c'est au choix, bien que pas obligatoire Modifié le 14 décembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est en appui c'est pour ça que ça amplifie l'effet mais ça va elle est pas non plus posée comme avant.Pour qu'elle soit plus posée que ça il fait lui enlever les roues. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Ça va Oliv c'était une blague ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Je sais t'inquietes J'ai toujours besoin de me justifier, peut etre un manque d'assurance 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 bonjour à tous!certains du forum "Porsche" me connaissent déjà sous 911tintin...ici j' ai évité le "911"... passage a venir sous f430 spider...la validation est toute proche je ne vais pas vous faire l' historique de mes différentes autos de la maison d 'en face...je passe chez les " rouges" pour le moment...même si je garde 2 Allemandes...j' espère être au bon endroit pour la présentation...je ne maitrise pas bien encore le "manetino" du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 bonjour, bienvenueet bien t'as tout faux, là t'es en train de squatter le topic d'Oliv il faut que tu ouvres un nouveau sujet dans "le garage des membres": http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/forum/23-garages-des-membres/n'hésite pas à parler de tes Porsche, moi je m'en fous mais y'a des amateurs par ici Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 je viens de m' en rendre compte un vrai boulet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 je viens de m' en rendre compte un vrai boulet Je te pardonne 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites