Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 Toi par contre on remarque que tu n'en branles pas une :d :D Bien parlé !!!Ké branleur ce Chacal anglais... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2015 :lol: 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu l'as bien cherché Oliv!!! Ils ne t'ont pas verbaliser? Tu étais avec Dyson ?Jamais tu réponds espèce de gros Chacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Si tu lisais un peu les topics tu serais que j'ai repris hier 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Si tu lisais un peu les topics tu serais que j'ai repris hier Je sais que tu as repris Hier, mais mon message à été posté le 29 aout et hier nous étions le 31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Je sais que tu as repris Hier, mais mon message à été posté le 29 aout et hier nous étions le 31 Je me suis mélangé les pinceaux, non je n'étais pas avec Dyson, mais avec fanny, j'ai rejoint Dyson apres 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Je me suis mélangé les pinceaux, non je n'étais pas avec Dyson, mais avec fanny, j'ai rejoint Dyson apresEt bien voila !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 fanny c'est celle dont on embrasse le meilleur profil mais Dyson c'est celle qui aspire (à un avenir radieux) ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Non, dyson est un pote, c'est un surnom, et fanny ma copine du moment 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 ça marche aussi avec les mecs Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 ça marche aussi avec les mecs fanny UK fanny USA fanny FR désolé phil mais ce n'est pas de tout le meme profil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 fanny UK fanny USA fanny FR désolé phil mais ce n'est pas de tout le meme profil j'ai rien compris Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 j'ai rien compris Plus 1 c'est l'humour anglais 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 On recommence la copine s’appelle fanny en FR exacte ?fanny en UK c’est minou fanny en USA c’est fessespas de tout le profile à embrasser ni pour une fille ou mec il faut sortir de l'hexagone .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 (modifié) ah non, l'humour anglais je connais, Colin a inventé un humour totalement à part fait de références trans-Manche avec des calembours franglais je crois que c'est surtout drôle quand on est bourré nos post se sont croisé mais ton explication confirme bien que c'est de l'humour trans-culturel d'où les difficultés pour comprendre. Sache, mon cher Colin, qu'à la pétanque, quand on a perdu sans marquer de point, le vaincu devait aller embrasser les fesses de Fanny ou sa représentation picturale. Donc quand je parlais de son meilleur profil je parlais bien de ça ! Modifié le 1 septembre 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Mais phil tu es d’accord que les français n’ont pas d’humour sauf ceux qui font du tunning avec une ferrari et là précisément ils ont beaucoup d’humour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 toi tu mériterais d'être fusillé(si les balles n'étaient pas aussi chères) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 ha ha ! exacteha ha ! exacte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 pas de nouveles ici ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 moi je suis sûr qu'Oliv attend les soldes pour changer de Ferrariil a fait faire un peu de peinture, c'est pas pour aller la massacrer à mon avis, il va vouloir vendre pour prendre une 458 qui vont décoter avec l'arrivée de la 488 et le départ des beaux jours ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 tu as raison phil , il est malin l'oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 Oliv' vous repondra que dans le Sud (le vrai, le Var) les beaux jours ne partent pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2015 certes mais le marché est mondial ou pour le moins européen, en hollande, Allemagne, Belgique, Luxembourg et certaines régions d'Italie, les possibilités d'utiliser sa Ferrari dans des conditions sympas diminue considérablement Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Oliv, pas besoin de passer par le coin coin...A ce prix, je veux bien la prendre avec tous ses défauts ps: la blague n'est pas de moi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2015 Oliv, pas besoin de passer par le coin coin...A ce prix, je veux bien la prendre avec tous ses défauts ps: la blague n'est pas de moi !! kissoncon Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites