Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Celle la de video de Ken Block elle est magique, ça va crescendo, il est de plus en plus fou, dans DUBAI. A visionner en entier. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) Non mais ça va pas de poster ce genre de vidéo ? Tous les pistards, intégristes de la trajectoire parfaite vont te vouer aux gémonies ! ceci dit, pas sûr que ce soit mon gymkhana préféré : un peu trop publicitaire pour moi... Je préfère le 5 et le 6... Modifié le 19 mars 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Pour les parisiens qui sont sous la pluie Carqueiranne. Modifié le 26 mars 2016 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Pour les parisiens qui sont sous la pluie Carqueiranne. Bon bah a vendre 360 spider pour reprise d'une fiesta RX 43 Perdu,il ne pleut pas Tu as mis du "GDA" dans ton truc vert pomme Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) il y a 51 minutes, Eric77 a dit : Bon bah a vendre 360 spider pour reprise d'une fiesta RX 43 Perdu,il ne pleut pas Tu as mis du "GDA" dans ton truc vert pomme Evidemment!!!! Du bon gda dans mon truc vert pomme de 350 cv pour 450 kg Modifié le 26 mars 2016 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 Installe des ailes , je suis sur qu'il pourrait volé ton jet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Lui il est magnifique je crois qu'on peut l'adopter dans la bande des chacal du sud ou au oliv golden tuning 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 4 minutes, Oliv a dit : Lui il est magnifique je crois qu'on peut l'adopter dans la bande des chacal du sud ou au oliv golden tuning il a du faire un baptême avec toi à Carcassonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 P.....n il a pas consommé que du pchiiit lui Oliv tu as été as Pierrefeu faire la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 34 minutes, Oliv a dit : Lui il est magnifique je crois qu'on peut l'adopter dans la bande des chacal du sud ou au oliv golden tuning Ils ne sont pas tous enfermés Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Faut croire que non, mais toutes façon Oliv a droit de visite des fatigués Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 31 minutes, rusty348 a dit : Faut croire que non, mais toutes façon Oliv a droit de visite des fatigués il a juste oublié le casque mdr il faut lui dire que sans casque c'est dangereux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 On a retrouvé une autre vidéo d'un de tes baptêmes Oliv.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 il y a une heure, dimv a dit : On a retrouvé une autre vidéo d'un de tes baptêmes Oliv.... Oh putaing de poilade, j'ai mal aux zygomatiques Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 Mais de mémoire, jean66 a déjà posté la vidéo ailleurs. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 Mdr lui faut qu'il arrête de faire copilote 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 Jamais vu pour ma part, 5 mn de détente, un bon sketch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 Le pilote imperturbable j'adore ! On dirait Oliv quand on est à côté de lui dans sa guez et qu'on lui dit qu'on n'a pas envie de mourrir et qu'il s'en bat les c****... exactement le même que le pilote dans la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 1 minute, Exode a dit : Le pilote imperturbable j'adore ! On dirait Oliv quand on est à côté de lui dans sa guez et qu'on lui dit qu'on n'a pas envie de mourrir et qu'il s'en bat les c****... exactement le même que le pilote dans la vidéo Salut exode, je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer mais j'ai vu ton auto en allant récupérer la mienne chez LMC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Il y a 12 heures, Exode a dit : Le pilote imperturbable j'adore ! On dirait Oliv quand on est à côté de lui dans sa guez et qu'on lui dit qu'on n'a pas envie de mourrir et qu'il s'en bat les c****... exactement le même que le pilote dans la vidéo C'est exactement ça !! Tu fouettes tant que tu peux en serrant les fesses à faire de l'huile pendant qu'oliv' attaque un coude à la portière et l'iPhone dans l'autre main en train de textoter Une fois arrivé, c'est nerveux, tu craques et tu te marres pendant 5 minutes et t'as qu'une envie : recommencer !! Modifié le 13 avril 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 C'est surtout la question est: qu'envoie-t-il sur son IPhone? Je crois avoir la réponse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 Le 18 mars 2016 à 19:26, Oliv a dit : Celle la de video de Ken Block elle est magique, ça va crescendo, il est de plus en plus fou, dans DUBAI. A visionner en entier. Super vidéo que j'avais zappée! Je travaille trop . HOONIGAN en Force ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Le 12 avril 2016 à 16:47, Eric77 a dit : Mais de mémoire, jean66 a déjà posté la vidéo ailleurs. Y a longtemps qu'elle tourne je l'ai vue l'année dernière faudrait que je trouve une équipe comme ces gars pour faire du rallye. Des gars du sud comme moi Modifié le 13 avril 2016 par Louimichel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Il est toujours actif ce topic ? Il se passe plus rien ici... C'est une tristesse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites