Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, Franck a dit : J'aime bien en particulier la grille arrière (par rapport à la dernière fois que je l'avais vue, à Maranello). Et t'as vu Franck, y'a moins de rouge Adieux les ouies avant et le diffusur 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 15 minutes, camille a dit : tu me connais Guillaume il n'y pas plus modeste que moi mais tu avoueras aussi que 12 c'est plus que 8, c'est mathématique Oui juste 4 de plus mais avec un @Oliv au commande d'un 8 tu es foutu davançe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 à l’instant, guillaume84 a dit : Oui juste 4 de plus mais avec un @Oliv au commande d'un 8 tu es foutu davançe bon je sais mais c'est aussi mathématique 620 c'est plus que 480 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : bon je sais mais c'est aussi mathématique 620 c'est plus que 480 On va devoir regler ce litige A l'amiable 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) . Modifié le 4 décembre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : Pour ta future Porsche ? écrou central sur la prochaine donc ca ne va pas se monter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, camille a dit : bon je sais mais c'est aussi mathématique 620 c'est plus que 480 celle d' @Oliv ne fait pas 480 cv mais 4800 cv Modifié le 4 décembre 2016 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 à l’instant, yoann a dit : celle d'oliv ne fait pas 480 cv mais 4800 cv Non non loin de la. Juste un peu affutée 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donato • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 Le 10/04/2014 à 22:19, Oliv a dit : Bonjour à tous et à toutes, J'ai enfin décidé de me présenter au bout de quelques jours de présence en tant que membre et abonné bien qu'ayant déjà participé à quelques débats et points de vue. Etant un jeune ferrariste depuis seulement 1 an apres avoir possédé plusieurs allemandes et américaines je suis content de trouver un forum vraiment intéressant et qui parait très convivial et bon-enfant, loin de l'image assez exclusive que la marque FERRARI peut suggérer. Alors j’espère que je pourrai vous apporter autant que ce que je me nourri déjà de vos expériences et conseils. Sinon ma belle est une f430 rosso scudéria avec quelques options sympathiques par rapport à mes attentes comme le pack stradale comprenant petit arceau et extincteurs, sièges racing carbone avec harnais, jantes origine et stradale dorée scudéria, petit pack carbone, freins carbone, un châssis légèrement baissé et surtout Trés raffermis, échappement modifié, reprogrammation gestion électronique, et diffuseur arrière peint ainsi que les entrée d'air avant. Description quelque peu rébarbative, alors voici quelques photos, dont une d'origine. En comptant sur votre indulgence en cas d'erreur d'intendance de ma part, Au plaisir de vous lire, Oliv. Bonjour Oliv, Belissima la F430 et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 50 minutes, Donato a dit : Bonjour Oliv, Belissima la F430 et bienvenu. Merci, bientôt 3 ans que je suis arrivé quand même Sinon maintenant j'ai la grille challenge comme sur la tienne et bien d'autres choses ont été revue A bientôt sur le forum 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 14 minutes, Oliv a dit : Merci, bientôt 3 ans que je suis arrivé quand même Sinon maintenant j'ai la grille challenge comme sur la tienne et bien d'autres choses ont été revue A bientôt sur le forum En plus il a poste 27.000 messages ce M. (j'ai jamais compris pour quoi tout le monde l'appelle Chacal du Sud alors qu'il est celui qui contribue le plus au forum et il m'a l'air très sympa). Bon, sinon ça fait une moyenne de 9000 messages par an quand même! Plutôt productif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 c'est normal il fout rien de la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, dfiordean a dit : En plus il a poste 27.000 messages ce M. (j'ai jamais compris pour quoi tout le monde l'appelle Chacal du Sud alors qu'il est celui qui contribue le plus au forum et il m'a l'air très sympa). Bon, sinon ça fait une moyenne de 9000 messages par an quand même! Plutôt productif Parce qu'initialement c'était un délire entre lui et je ne sais plus qui, puis ça a envahi le forum. Oliv il est sympa, très sympa même mais il est fou ce type @yoann cépafo Modifié le 12 décembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2016 terrible et magnifique je veux les meme sièges dans la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit : Parce qu'initialement c'était un délire entre lui et je ne sais plus qui, puis ça a envahi le forum. Oliv il est sympa, très sympa même mais il est fou ce type @yoann cépafo @Exode pour ne pas le citer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 10 heures, yoann a dit : c'est normal il fout rien de la journée Tu devrais savoir que c'est le soir que je poste, et encore quand j'ai le temps, j'arrête pas de bosser espère de chacal de l'arrière pays varois que tu es C'est @Exode qui en branle pas une 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Tu devrais savoir que c'est le soir que je poste, et encore quand j'ai le temps, j'arrête pas de bosser espère de chacal de l'arrière pays varois que tu es C'est @Exode qui en branle pas une le soir, le soir! non plus précisément la nuit pour Oliv. Les chacals aussi ont une vie nocturne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Le 4/12/2016 à 10:36, Oliv a dit : Moi je pense plutôt que je vais totalement te perdre en peu de temps fanfaronnade à la Tartarin de chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Oliv a dit : Tu devrais savoir que c'est le soir que je poste, et encore quand j'ai le temps, j'arrête pas de bosser espère de chacal de l'arrière pays varois que tu es C'est @Exode qui en branle pas une Tu sais Oliv, si tu as trop de travail, je peux t'aider à trouver plus de temps pour toi Tu ferai une bonne action en aidant un jeune qui cherche à s'implanter dans le Sud, qui aime les féfé, qui fait du sport, assez timide et bourré de bonne volonté Cela lui permettrait en outre de voir @camille, @OneDay et tous les chacals du coin. En plus je me rase tous les jours et j'ai mes 12 points sur le permis Voilà Modifié le 13 décembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit : Tu sais Oliv, si tu as trop de travail, je peux t'aider à trouver plus de temps pour toi Tu ferai une bonne action en aidant un jeune qui cherche à s'implanter dans le Sud, qui aime les féfé, qui fait du sport, assez timide et bourré de bonne volonté Cela lui permettrait en outre de voir @camille, @OneDay et tous les chacals du coin. En plus je me rase tous les jours et j'ai mes 12 points sur le permis Voilà ben ça c'est un beau CV suffisant pour te lancer dans l'immobilier. beau métier basé sur du concret bien réel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Nico es tu tchatcheur, tu vois, le bagou...pas besoin de l'accent marseillais....alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 @Oliv il a pas besoin de @Nicolas21, il n.que les stagiaires lui même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) il y a 19 minutes, philM a dit : @Oliv il a pas besoin de @Nicolas21, il n.que les stagiaires lui même peut-être oui si Nico sait ou est l'Est, sait utiliser une boussole, connaît les m2, s'il est prêt à décortiquer des centaines d'annonces et passer autant de coup de fil, s'il est prêt à être payé à la com alors pourquoi pas..il est jeune et a tout à prouver plus la soif de revanche que je sens chez ce candidat. Si j'avais une agence immo je le recrute. Modifié le 13 décembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 3 heures, camille a dit : fanfaronnade à la Tartarin de chez nous Au telethon tu t'es vite défilé en douce dommage 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Au telethon tu t'es vite défilé en douce dommage Mais non souviens toi il n'y avait pas grand monde et on se sentait tous plus ou moins inutile alors j'ai tenu tant que j'ai pu puis j'ai salué l'organisateur chaleureusement, bisous bisous à mes potes et je suis parti. Toi tu draguais une vielle!!! et pour ne pas te déranger j'ai fais coucou de la main. Voilà c'est tout "qu'è défilé en dououce moua non mé" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites