0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
Nicolas21
Il y a 6 heures, philM a dit :

@Oliv il a pas besoin de @Nicolas21, il n.que les stagiaires lui même :lol:

Qu'est-ce que je m'en fout de me taper les stagaires... :mellow::lol: 

Ce n'est pas ce qui te paye ton loyer ou ton prêt étudiant.

Comme le pense Camille, je ne suis pas là pour faire de la figuration et attendre de voir passer le train. Même si je pense qu'Oliv ne m'embauchera pas, au moins j'aurais tenté et il est clair que des refus je vais en avoir tout plein.

Mais bon je pars du principe qu'en une journée, tout est possible. Surtout avec moi

Ferrari 360 Spider
Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Eric77->83
Il y a 2 heures, camille a dit :

Mais non souviens toi il n'y avait pas grand  monde et on se sentait tous plus ou moins inutile alors j'ai tenu tant que j'ai pu puis j'ai salué l'organisateur chaleureusement, bisous bisous à mes potes et je suis parti. Toi tu draguais une vielle!!! et pour ne pas te déranger j'ai fais coucou de la main. Voilà c'est tout "qu'è défilé en dououce moua non mé":D

Oliv et les femmes cougars :huh::lol: 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 18 minutes, Eric77 a dit :

Oliv et les femmes cougars :huh::lol: 

Euh.... 23 ans c'est pas vraiment du cougar :D 

• Like 1

Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
OneDay
Il y a 2 heures, camille a dit :

Mais non souviens toi il n'y avait pas grand  monde et on se sentait tous plus ou moins inutile alors j'ai tenu tant que j'ai pu puis j'ai salué l'organisateur chaleureusement, bisous bisous à mes potes et je suis parti. Toi tu draguais une vielle!!! et pour ne pas te déranger j'ai fais coucou de la main. Voilà c'est tout "qu'è défilé en dououce moua non mé":D

Mouaip mais je n'ai pas pu dépenser honnêtement quelques euros pour découvrir le son du V12... En plus j'en avais vraiment l'intention :o 

Rendez-vous l'année prochaine !!

Oliv
il y a 3 minutes, OneDay a dit :

Mouaip mais je n'ai pas pu dépenser honnêtement quelques euros pour découvrir le son du V12... En plus j'en avais vraiment l'intention :o 

Rendez-vous l'année prochaine !!

Il est parti vite ce chacal, il avait peur que je lui mette une pile sur le retour :D:lol: 

Et il a bien fait :lol: 

• Like 1

Oliv
Il y a 7 heures, OneDay a dit :

Rusty t'a croisé quand tu repartais... Tu arsouillais tellement qu'il a cru que tu faisais un baptême :lol::lol::lol:

Non quand il m'a croisé j'étais pas encore parti, je faisais effectivement un baptême à un minot :D qui m'avait demandé de lui montrer "ce qu'elle avait dans le ventre". Il a pas été déçu :lol: . Il était blanc le minot, sur le retour lorsque j'ai fait demi tour il m'a demandé de ralentir, il a pas réussi à parler à l'aller :D 

• Like 1

OneDay

Je vois de quel gamin tu parles : à l'arrivé il s'est mis près de sa mère incapable de dire un mot pendant un bon moment :lol:

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Ffredd
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Non quand il m'a croisé j'étais pas encore parti, je faisais effectivement un baptême à un minot :D qui m'avait demandé de lui montrer "ce qu'elle avait dans le ventre". Il a pas été déçu :lol: . Il était blanc le minot, sur le retour lorsque j'ai fait demi tour il m'a demandé de ralentir, il a pas réussi à parler à l'aller :D 

Sal*pard ! Et un de plus qui va vouloir faire carrière dans la police de la route ! :ph34r::lol:

Oliv
il y a 8 minutes, OneDay a dit :

Je vois de quel gamin tu parles : à l'arrivé il s'est mis près de sa mère incapable de dire un mot pendant un bon moment :lol:

C'est tout à fait ça :lol: 

Sale gosse va 

:lol: 

• Like 1

Ferrari 575 M
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
philM
il y a 52 minutes, Oliv a dit :

C'est tout à fait ça :lol: 

Sale gosse va 

:lol: 

une idée de bandeau pour les prochains baptêmes :P

430_bandeau_destin.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Ferrari 599 GTB Fiorano
Adhérent Ferrarista  •  10 ans Ferrarista
camille
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

Sal*pard ! Et un de plus qui va vouloir faire carrière dans la police de la route ! :ph34r::lol:

remarque d'un l'homme "sage".

Oliv merde arrête donc de susciter des vocations. y'a en marre.:D après " c'est nous qu'on casque"

Modifié par camille

Ferrari 599 GTB Fiorano
cheki

Le mec se traîne, malgré sa doudoune.

Oliv
il y a 5 minutes, cheki a dit :

Le mec se traîne, malgré sa doudoune.

Il se traine tellement que sur les 2 jours et plus de 100 autos pas une ne l'a passé, proto inclus, 488 et scud inclus, sans parler des CS, par contre pas un ne lui as résisté :D 

C'est sur qu'entre 2 trottoirs de 7  metres de large et des ronds points, il y en a peu qui ont les couilles d'appuyer fort :D 

• Like 1

Ferrari 575 M
philM

oui mais Oliv a le cerveau dans les coucougnettes :D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Ffredd
il y a 3 minutes, philM a dit :

oui mais Oliv a le cerveau dans les coucougnettes :D

Ah boooon ??! Comme tous les garçons non? :D

Oliv
il y a 7 minutes, Ffredd a dit :

Ah boooon ??! Comme tous les garçons non? :D

Hein fred :D 

n'est ce pas ? :lol: 

• Like 1

Ferrari 599 GTB Fiorano
cheki

Ce qu'il est susceptible... <3

Ferrari 599 GTB Fiorano
Adhérent Ferrarista  •  10 ans Ferrarista
camille

Alors mes petits loulou cerveau et coucougnettes d'Oliv on peut en faire une recette : la Chtaytha......ça fait un mets de choix pour laïd :lol:

Ferrari 430 Scuderia
florent95
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Il se traine tellement que sur les 2 jours et plus de 100 autos pas une ne l'a passé, proto inclus, 488 et scud inclus, sans parler des CS, par contre pas un ne lui as résisté :D 

C'est sur qu'entre 2 trottoirs de 7  metres de large et des ronds points, il y en a peu qui ont les couilles d'appuyer fort :D 

Elle a un problème ta caisse, dès que tu accélères elle part du cul.:D

Tu avais l'air vachement pressé, tu allais où :lol:

Oliv
il y a 51 minutes, florent95 a dit :

Elle a un problème ta caisse, dès que tu accélères elle part du cul.:D

Tu avais l'air vachement pressé, tu allais où :lol:

Pneus semi-slick pas encore bien chauds, route humide

Et y'a des watts :D:o:lol:

Modifié par Oliv
  • Like 1

Ferrari Challenge Stradale
dragon1964
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Par contre le samedi sous le crachin et sur le gras mouillé, il avait laissé ses couilles à l’hôtel le Chacal ???

Refroidit peut être par le pilote pro de la Nissan qui avait détruit sa voiture le matin !!:D

La CS, tournait elle, elle était même un peu seule... :)

NB: Mais bon, ce tracé est tout sauf un circuit automobile et en plus on prend des baptisés, très jeunes, vieux, des handicapés, etc.... Pas l'endroit ou l'on doit et peut montrer ses talents de paylote. 

Il allait même plus vite que Morgan Moullin Traffort, le chacal du sud est (sur le sec) :D

Ferrari 488 GTB
speed66

sous la pluieeeeeee  ,moi j'ai des preuves:D

telethon-2014-img_3781-big.jpg

Modifié par speed66

Oliv
il y a 7 minutes, dragon1964 a dit :

Par contre le samedi sous le crachin et sur le gras mouillé, il avait laissé ses couilles à l’hôtel le Chacal ???

Refroidit peut être par le pilote pro de la Nissan qui avait détruit sa voiture le matin !!:D

La CS, tournait elle, elle était même un peu seule... :)

NB: Mais bon, ce tracé est tout sauf un circuit automobile et en plus on prend des baptisés, très jeunes, vieux, des handicapés, etc.... Pas l'endroit ou l'on doit et peut montrer ses talents de paylote. 

Il allait même plus vite que Morgan Moullin Traffort, le chacal du sud est (sur le sec) :D

Le samedi il pleuvait, et en trofeo tu ne peux que te balader sous la pluie, me balader a 50 km/h je me fais chier, tu n'as qu'a regarder la fiche technique du pneu, il est écrit "déconseillé sous la pluie", ce qui n'est pas le cas par exemple pour un pilote sport cup 2. 

ça ne m'a pas empéché de me taper 500 km pour venir au telethon sous des trombes d'eau en ne pouvant dépasser 60 km/h car l'auto partait en aquaplaning au dela

Lorsqu'il ne faisait plus que du crachain j'ai commencé les baptémes, et j'ai aussi plein de photo faites par vladec

Modifié par Oliv
  • Like 1