camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 7 minutes, Todeschini a dit : Étrange ces problèmes, Vincent a plusieurs Ferrari, mais pas de F430 que je sache! Seb j'ai l'autorisation implicite d'Oliv de venir ici, de m'y promener, de butiner et d'intervenir à ma guise Bon j'ai parlé de mon problème de valve sur une roue de la 599, mais c'était comme ça, en passant. Relies les interventions d'Eric qui parle de piles ce qui m'a amené à en parler.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 17 minutes, philM a dit : Si seulement... Attends Philippe ne te méprends je ne perds que 100 g mais c'est de l'air et de ma roue AVG. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 J'ai lu, j'adore leur humour décalé d'ailleurs...mais ma petite intervention n'était pas dirigée contre toi, ou un éventuel hors sujet, mais plutôt contre les accumulations de problèmes divers et variés, rencontrés sur les F430... je suis parti, ne me tapez pas trop fort les proprios de 430.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) il y a 32 minutes, Todeschini a dit : J'ai lu, j'adore leur humour décalé d'ailleurs...mais ma petite intervention n'était pas dirigée contre toi, ou un éventuel hors sujet, mais plutôt contre les accumulations de problèmes divers et variés, rencontrés sur les F430... je suis parti, ne me tapez pas trop fort les proprios de 430.... Alors là je vais te dire Seb peut-être qu' Oliv est un chat noir mais noir très foncé parce que les 430 en fait elles sont fiables. Ou alors il faut lui mettre un tank entre les mains Modifié le 22 juin 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Il y a 14 heures, 33manu a dit : Camille > changes aussi les pneus, les jantes et les freins on ne sait jamais !!!! Et tout ce qu'il y a autour, c'est encore mieux dixit en coeur toutes les concessions Ferrari Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 • Ferrari F12 TDF Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Plus simple : vends l auto pour pièces détachées ..................je sors ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 une bonne reprise chez un pro contre une huracan ou une MCLaren et c est impec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 il y a une heure, kitcar a dit : une bonne reprise chez un pro contre une huracan ou une MCLaren et c est impec +1,un bon V10 Italien il n'y a pas mieux pour avoir la banane franchement Oliv, tu ne vas pas te taper une Anglaise bouuuuuuu Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 17 minutes, Eric77 a dit : +1,un bon V10 Italien il n'y a pas mieux pour avoir la banane franchement Oliv, tu ne vas pas te taper une Anglaise bouuuuuuu Oliv prends plutôt un truc costaud indestructible et tu choisis une déco délicate...voilà une idée si ça peut t'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 elle est réparée ta caisse @Oliv ou laurent s'arrache encore les cheveux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 il y a une heure, yoann a dit : elle est réparée ta caisse @Oliv ou laurent s'arrache encore les cheveux Ouai, en fait c'est la " prise " de la vanne électronique qui commande un des dephaseurs d'arbre a came qui a fondu avec la chaleur dans le compartiment moteur ..... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Oliv a dit : la chaleur dans le compartiment moteur ..... La protection thermique sur tes collecteurs moins efficiente avec le temps serait-elle la raison de ces fortes températures dans le compartiment moteur ? Tu avais écrit qu'elle avait blanchi signe d'une efficacité diminuée. Modifié le 29 juin 2017 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 4 heures, Artifils a dit : La protection thermique sur tes collecteurs moins efficiente avec le temps serait-elle la raison de ces fortes températures dans le compartiment moteur ? Tu avais écrit qu'elle avait blanchi signe d'une efficacité diminuée. Probablement. Apres entre mon mode de conduite et la ligne complete plus la reprogrammation des boitiers moteur, elle chauffe certainement beaucoup plus qu'une autre. Donc peut être ne pas généraliser. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 5 heures, Oliv a dit : la ligne complete plus la reprogrammation des boitiers moteur, elle chauffe certainement beaucoup plus qu'une autre Probablement, une ligne complète c est bcp de calories en plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 21 heures, Oliv a dit : Ouai, en fait c'est la " prise " de la vanne électronique qui commande un des dephaseurs d'arbre a came qui a fondu avec la chaleur dans le compartiment moteur ..... Content pour toi car je pensais que tu partais encore dans une galère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Donc gerable... ouf... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Ils ouvrent bien eux A voir au moins sur les 3 premieres minutes 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Oliv, il te faut un joujou comme ça,toi qui roule toujours trop vite,la tu peux envoyer grave sans avoir de points en moins sur le permis bon après......... il faut en avoir entre les jambes, hein Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Le 7/2/2017 à 18:47, Oliv a dit : Ils ouvrent bien eux A voir au moins sur les 3 premieres minutes Rupteur partout... n'y penses pas oliv, tu vas encore tois cassé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) les 3 karts trop basses avec les suspensions très durs, normal. C'est pas une piste... Mais ça va tres vite! Modifié le 3 juillet 2017 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 11 heures, dfiordean a dit : les 3 karts trop basses avec les suspensions très durs, normal. C'est pas une piste... Mais ça va tres vite! oui ça à l'air très roulant...facile quoi ou alors c'est une prise d'image un tantinet accélérée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2017 le pauv, laurent ça fait un moment qu il n'a plus de cheveux, bon cool pour ta caisse msieu semelle de plomb!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 (modifié) Les afterwork au castellet, par flat racing, chaque mois. Modifié le 16 juillet 2017 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 • Ferrari 612 Scaglietti Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a une heure, Oliv a dit : Les afterwork au castellet, par flat racing, chaque mois. c'est sûr a l'air plus sympa que les réunions mensuelles du Medef ou du CJD , vous savez vivre dans le sud est ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) Je partage, publié par stephane Ory, flat racing afterwork mensuel, live Y'a meme la 540 C de yan gonflee a 700 HP . Modifié le 17 juillet 2017 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites