Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 24 minutes, camille a dit : C'est probablement la preuve qu'elles ne se vendent pas si bien que ça. Elles sont neuves vincent 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Elles sont neuves vincent C'est bien ce que je dis s'il n'y a que 2 mois de délais c'est qu'il y en a en stock, donc on ne se les arrache pas vraiment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Bon en tout cas, j'aime pas dire du mal des gens, mais tu as bien raison Oliv de tenter l'expérience 570S ! J'ai hâte de la voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 à l’instant, Vincent993 a dit : Bon en tout cas, j'aime pas dire du mal des gens, mais tu as bien raison Oliv de tenter l'expérience 570S ! J'ai hâte de la voir. tu vises qui en particulier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 3 minutes, camille a dit : C'est bien ce que je dis s'il n'y a que 2 mois de délais c'est qu'il y en a en stock, donc on ne se les arrache pas vraiment. il y a 3 minutes, camille a dit : C'est bien ce que je dis s'il n'y a que 2 mois de délais c'est qu'il y en a en stock, donc on ne se les arrache pas vraiment. Oui il y a du stock,ils ne travaillent pas comme Ferrari ... " voitures livrées par McLaren en 2014 (1.648 unités), de celui de 2015. La firme de Woking vient d’annoncer qu’il avait livré l’an dernier 1.654 voitures, ce qui établit pour la 5ème année d’affilée un nouveau record." Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : tu vises qui en particulier? Pas de panique, c'est une blague ! Je ne fais référence à personne, à part à Oliv! Les vacances ne t'ont elles pas détendu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Les ventes de 2016 ont explosé : https://m.news.sportauto.fr/news/1512074/McLaren-Ventes-2016-Supercar-Chiffres-650S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Oui il y a du stock,ils ne travaillent pas comme Ferrari ... " voitures livrées par McLaren en 2014 (1.648 unités), de celui de 2015. La firme de Woking vient d’annoncer qu’il avait livré l’an dernier 1.654 voitures, ce qui établit pour la 5ème année d’affilée un nouveau record." OK OK mais c'est 6 autos de plus. Voilà. Je dis que c'est de la com pour que le public retiennent 5 ans de hausse consécutive. Tu comprends Eric. 6 de plus construites en fin d'année et qui seront vendues l'année d'après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Pour ceux que cela intéresse , immatriculation en Suisse pour les 7 premiers mois McLaren 540 4 McLaren 570 24 McLaren 675LT 5 McLaren 720S 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) il y a 13 minutes, lambo go a dit : Les ventes de 2016 ont explosé : https://m.news.sportauto.fr/news/1512074/McLaren-Ventes-2016-Supercar-Chiffres-650S Tu tentes quoi Lambo, de venir démolir mon argumentation b****l c'est certain que les ventes ont explosées en 2016 vs 2015 mais dans un cas on parle de voitures livrées et dans l'autre de voitures vendues. Bon voilà avez vous compris que je n'aime pas MC Laren. et puis "ils" font quoi en F1 "ils" feraient bien d'en sortir. Quant à toi Oliv tu sais ce qu'en pense, je te vois plus dans une belle Huracan que dans " cette auto pour jet setter vaguement efféminé " ce que tu n'es pas du tout. Modifié le 2 septembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 16 minutes, lambo go a dit : Les ventes de 2016 ont explosé : https://m.news.sportauto.fr/news/1512074/McLaren-Ventes-2016-Supercar-Chiffres-650S Ventes 2016 en Suisse McLaren 540C 3 McLaren 570 27 McLaren 650S 15 McLaren 675 LT 36 McLaren MP4-12C 1 McLaren MSO HS 2 McLaren P1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 20 minutes, camille a dit : Tu tentes quoi Lambo, de venir démolir mon argumentation b****l c'est certain que les ventes ont explosées en 2016 vs 2015 mais dans un cas on parle de voitures livrées et dans l'autre de voitures vendues. Bon voilà avez vous compris que je n'aime pas MC Laren. et puis "ils" font quoi en F1 "ils" feraient bien d'en sortir. Quant à toi Oliv tu sais ce qu'en pense, je te vois plus dans une belle Huracan que dans " cette auto pour jet setter vaguement efféminé " ce que tu n'es pas du tout. Faut dire aussi que l' Huracan Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 11 minutes, Eric77 a dit : Faut dire aussi que l' Huracan +1 l'Huracan est vraiment tres desirable également. Mais j'ai un petit (gros) faible pour la 570S Spider. bon de toutes façons, la question ne se pose pas pour l'instant en ce qui me concerne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Vincent993 a dit : +1 l'Huracan est vraiment tres desirable également. Mais j'ai un petit (gros) faible pour la 570S Spider. bon de toutes façons, la question ne se pose pas pour l'instant en ce qui me concerne. Et tu as prévu un remplacement pour quand ? ou plutôt,après combien de mois d'utilisation d'Oliv en McLaren Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : Quant à toi Oliv tu sais ce qu'en pense, je te vois plus dans une belle Huracan que dans " cette auto pour jet setter vaguement efféminé " ce que tu n'es pas du tout. Vincent, pendant les vacances, j ai eu la chance de rouler dans l auto qu un ami vient d acheter, une 688 MS HS . Avec le recul, je vais te dire honnetement mon sentiment. Je la plaçe juste derrière les 3 hypercars Ferrari que j ai pu connaitre dans ma vie !!! C est une auto EX-TRA-OR-DI-NAIRE !!! 1000 fois superieur à une 488 dans TOUS les domaines...Une véritable révelation pour moi cette auto... Lorsque j ai demandé a qui Mc Laren vendait ses autos, la réponse immediate fut : " majoritairement à des pilotes, pros ou amateurs ..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 56 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Vincent, pendant les vacances, j ai eu la chance de rouler dans l auto qu un ami vient d acheter, une 688 MS HS . Avec le recul, je vais te dire honnetement mon sentiment. Je la plaçe juste derrière les 3 hypercars Ferrari que j ai pu connaitre dans ma vie !!! C est une auto EX-TRA-OR-DI-NAIRE !!! 1000 fois superieur à une 488 dans TOUS les domaines...Une véritable révelation pour moi cette auto... Lorsque j ai demandé a qui Mc Laren vendait ses autos, la réponse immediate fut : " majoritairement à des pilotes, pros ou amateurs ..." Toi, tu files un mauvais coton Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Eric77 a dit : Toi, tu files un mauvais coton C est possible... Ceci étant, si je n étais pas aussi bien servi , l herbe aurais été bien plus verte ailleurs... j étais à cette époque à 2 doigts de commander une 991 GT3 MK2 bvm... Modifié le 2 septembre 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : Vincent, pendant les vacances, j ai eu la chance de rouler dans l auto qu un ami vient d acheter, une 688 MS HS . Avec le recul, je vais te dire honnetement mon sentiment. Je la plaçe juste derrière les 3 hypercars Ferrari que j ai pu connaitre dans ma vie !!! C est une auto EX-TRA-OR-DI-NAIRE !!! 1000 fois superieur à une 488 dans TOUS les domaines...Une véritable révelation pour moi cette auto... Lorsque j ai demandé a qui Mc Laren vendait ses autos, la réponse immediate fut : " majoritairement à des pilotes, pros ou amateurs ..." Alain tu parles que c'est extraordinaire si c'est la MSO c'est 1 des 25 à plus de 1M€, rien à voir avec aucune des Ferrari " per il popolo di oggi ", loin aussi de l'auto qui fait rêver Oliv. Pour moi c'est quasi viscéral McLaren me laisse indifférent plus au niveau du style que des performances pures. Oliv s'attache aux perfs, moi à l'esthétique et aux courbes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 48 minutes, camille a dit : Alain tu parles que c'est extraordinaire si c'est la MSO c'est 1 des 25 à plus de 1M€, rien à voir avec aucune des Ferrari " per il popolo di oggi ", loin aussi de l'auto qui fait rêver Oliv. Pour moi c'est quasi viscéral McLaren me laisse indifférent plus au niveau du style que des performances pures. Oliv s'attache aux perfs, moi à l'esthétique et aux courbes. Oliv AUSSI ,mais peut être pas le même modèle .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a une heure, Eric77 a dit : Oliv AUSSI ,mais peut être pas le même modèle .... HE TOI, je l'ai eu ce modèle exactement le même mais d'autres aussi, de différents tailles, couleurs, des nerveuses, des passives, des qui démarrent vite d'autres plus lentement, tout je te dis, j'ai tout eu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : Alain tu parles que c'est extraordinaire si c'est la MSO c'est 1 des 25 à plus de 1M€, rien à voir avec aucune des Ferrari " per il popolo di oggi ", loin aussi de l'auto qui fait rêver Oliv. Pour moi c'est quasi viscéral McLaren me laisse indifférent plus au niveau du style que des performances pures. Oliv s'attache aux perfs, moi à l'esthétique et aux courbes. Essaye Ne serait ce que la "pauvre" 540C reprogrammee de mon pote, tu verras le feeling dans la direction, les suspension, les reactions de l'auto, tu vas vite comprendre, surtout quand tu vois qu'une speciale ou une 488 est a l'arrêt et meme dans le serré 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Ouaip mais c'est pas une ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) il y a 17 minutes, Oliv a dit : Essaye Ne serait ce que la "pauvre" 540C reprogrammee de mon pote, tu verras le feeling dans la direction, les suspension, les reactions de l'auto, tu vas vite comprendre, surtout quand tu vois qu'une speciale ou une 488 est a l'arrêt et meme dans le serré Ne cherche pas a la convaincre ,de tt façon cela va beaucoup trop vite pour lui Oliv tu penses vraiment qu'il arrive a rentrer dedans vu la hauteur de la marche .... Modifié le 2 septembre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Vincent Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Ouaip mais c'est pas une ferrari Will t'as tout dit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites