Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Oui mais il n'y a pas que Ferrari qui a d'la belle caisse un Guillaume demande donc a ton GRAND fils lui a de très du bon goût aussi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Vincent Attention je viens de m'inscrire pour le P ZERO du 4/11. Tu devrais plutôt me chouchouter ou alors plus de soirée, plus rien nada wallou...capisci ou je dois te le dire en javanais sampeya ngerti? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 a mon avis la décote sur la mc va faire mal au cul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 à l’instant, camille a dit : Attention je viens de m'inscrire pour le P ZERO du 4/11. Tu devrais plutôt me chouchouter ou alors plus de soirée, plus rien nada wallou...capisci ou je dois te le dire en javanais sampeya ngerti? Comment tu veux m'acheter roooooooopas bien Je ne suis pas inscrit,j'attends qq jours pour être certain de venir Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, yoann a dit : a mon avis la décote sur la mc va faire mal au cul Et sur ta grenouille Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Eric77 a dit : Comment tu veux m'acheter roooooooopas bien Je ne suis pas inscrit,j'attends qq jours pour être certain de venir Ha ouais mais moi je viens de payer et j'ai pas envie de me retrouver tout seul comme un c**. Modifié le 2 septembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 8 minutes, yoann a dit : a mon avis la décote sur la mc va faire mal au cul Alors d'accord: - 30% la 1ère année - 50 la 2 ème. et qui va faire une belle affaire? c'est l'acheteur en 2 ème main. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 35 minutes, guillaume84 a dit : Ouaip mais c'est pas une ferrari Et alors ? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Et alors ? Et alors, et alors comme disait mon Grand père les couillons vont à la lune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 18 minutes, Eric77 a dit : Oui mais il n'y a pas que Ferrari qui a d'la belle caisse un Guillaume demande donc a ton GRAND fils lui a de très du bon goût aussi Alors il a mauvais goût comme toi il y a 4 minutes, Oliv a dit : Et alors ? Alors on est sur ferrarista la, pas mc larenista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 29 minutes, camille a dit : Ha ouais mais moi je viens de payer et j'ai pas envie de me retrouver tout seul comme un c**. Je serai là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : Alain tu parles que c'est extraordinaire si c'est la MSO c'est 1 des 25 à plus de 1M€, rien à voir avec aucune des Ferrari " per il popolo di oggi " Oui, c est bien une des 25, mais parait -il que la LT n est pas si loin que ça ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : Ha ouais mais moi je viens de payer et j'ai pas envie de me retrouver tout seul comme un c**. Meeeeeeuuuuuu nonnnnnnnnn il y a 85 % de chance pour que j'y sois Trois de Ferrarista seulement cpacostaud Ferrari ou quoi Camille tu as inscrit quoi comme voiture ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) il y a 37 minutes, Eric77 a dit : Meeeeeeuuuuuu nonnnnnnnnn il y a 85 % de chance pour que j'y sois Trois de Ferrarista seulement cpacostaud Ferrari ou quoi Camille tu as inscrit quoi comme voiture ? Une pisse l'huile par les culasses, l'autre c'est un sapin de noel au tableau de bord, et la 3eme a un pignon qui chante Costaud féfé Bon la je prends vite la tajante, je vais déchainer la foudre vincenzienne je pense qu'il me parle plus pendant 6 mois . Modifié le 2 septembre 2017 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Oliv a dit : Une pisse l'huile par les culasses, l'autre c'est un sapin de norl au tableau de bord, et la 3eme a un pignon qui chante Costaud féfé Bon la je prends vite la tajante, je vais déchainer la foudre vincenzienne je pense qu'il me parle plus pendant 6 mois Il n'a que trois Ferrari Mr 20/100 et le gros truc Américain tu penses qu'il soit éligible au Castellet ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 • Ferrari F12 TDF Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Pov Vincent : il n a plus qu a acheter une Mac ................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 8 minutes, 430 a dit : Pov Vincent : il n a plus qu a acheter une Mac ................ Il attend encore trois ans Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il est vraiment sympa ce topic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Yes,y a de l'ambiance ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 2 heures, Louis TR a dit : Je serai là Bravo. Merci Louis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 33 minutes, Oliv a dit : Une pisse l'huile par les culasses, l'autre c'est un sapin de noel au tableau de bord, et la 3eme a un pignon qui chante Costaud féfé Bon la je prends vite la tajante, je vais déchainer la foudre vincenzienne je pense qu'il me parle plus pendant 6 mois . Espèce de bouche marseillaise dis moi, toi au fait tu viendrais avec la quelle, celle qui au final a passé plus de temps sur les ponts chez LMC autos et qui s'y trouve encore au sol mais sous une bâche, ou avec la vieille souffreteuse et poitrinaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 2 heures, Louis TR a dit : Je serai là Tu prends une chambre d'hôtel le vendredi soir ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a une heure, Eric77 a dit : Meeeeeeuuuuuu nonnnnnnnnn il y a 85 % de chance pour que j'y sois Trois de Ferrarista seulement cpacostaud Ferrari ou quoi Camille tu as inscrit quoi comme voiture ? une trapanelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 à l’instant, camille a dit : Espèce de bouche marseillaise dis moi, toi au fait tu viendrais avec la quelle, celle qui au final a passé plus de temps sur les ponts chez LMC autos et qui s'y trouve encore au sol mais sous une bâche, ou avec la vieille souffreteuse et poitrinaire. moi j'ai jamais dit le contraire Je reconnais que fefe est de la daube, sauf la 308, jamais une panne 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites