camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Mauvaise langue Les 1ere Mcl ont eu des problemes électroniques mais jamais mécaniques C'est normal tu as " Ma queue la reine " dans la tête, alors tu vas pas me dire que que c'est pas bon.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) Le plenum d'admission ayant " legerement " blanchi avec le temps j'ai décidé de le faire revermiculer par " wrinkle effect " suite au conseil De différemments membres. Je viens de les recevoir ce matin et le travail est tout simplement exceptionnel !!!! Ils sont plus beaux que neufs et refaits à la perfection. Dommage que le rendu en photo soit moins beau qu'en vrai. société à recommander vivement !!!! Modifié le 22 septembre 2017 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Superbe travail. Un Gars du sud je suppose ... Pour les Ferraristas du nord j'ai une bonne adresse aussi. Un artiste en restauration, peinture, .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Superbe ! Excellente initiative Oliv Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Il y a 2 heures, Scuderia-francesco a dit : Superbe travail. Un Gars du sud je suppose ... Pour les Ferraristas du nord j'ai une bonne adresse aussi. Un artiste en restauration, peinture, .. Pour toi c'est un gars du Sud, pour moi il se situe au pole Nord 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 53 minutes, Oliv a dit : Pour toi c'est un gars du Sud, pour moi il se situe au pole Nord À Lyon !!? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 3 minutes, philM a dit : À Lyon !!? Bein regarde ou est wrinkle effect. Je crois dans le 44 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 n'aurais tu pas eu le même résultat avec une bombe!! certains font de jolis choses avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Tu vois Oliv, je te l'avais dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Le plenum d'admission ayant " legerement " blanchi avec le temps j'ai décidé de le faire revermiculer par " wrinkle effect " suite au conseil De différemments membres. Je viens de les recevoir ce matin et le travail est tout simplement exceptionnel !!!! Ils sont plus beaux que neufs et refaits à la perfection. Dommage que le rendu en photo soit moins beau qu'en vrai. société à recommander vivement !!!! Le résultat est superbe. J'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Les afterwork mensuels du castellet, en ce moment. Vivement que je trouve une caisse. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Oliv a dit : Les afterwork mensuels du castellet, en ce moment. Vivement que je trouve une caisse. Y en a beaucoup sur le net en vente. Ou alors tu as un Modifié le 25 septembre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) Oliv http://ww3.autoscout24.fr/classified/325820773?asrc=st|as Modifié le 25 septembre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) il y a 41 minutes, Eric77 a dit : Oliv http://ww3.autoscout24.fr/classified/325820773?asrc=st|as Tu as celle la ci dessous qui est beaucoup mieux !!! Et en france, mais aucune des 2 n'a le track pack ou Ne serait ce que les baquets. je sais ce que je veux. McLaren 570S 3.8 V8 biturbo 570ch - Prix € 179 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=327723655 . Modifié le 25 septembre 2017 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, Oliv a dit : Tu as celle la ci dessous qui est beaucoup mieux !!! Et en france, mais aucune des 2 n'a le track pack. je sais ce que je veux. McLaren 570S 3.8 V8 biturbo 570ch - Prix € 179 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=327723655 Casse ta tirelire épictout tu ne vas pas rester comme ça tt l'hiver Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, Eric77 a dit : Casse ta tirelire épictout tu ne vas pas rester comme ça tt l'hiver Suis pas non plus a pied. Mais bon c sur que je peux pas me faire un pti circuit avec cette foutu 430, sinon elle va exploser 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, Oliv a dit : Suis pas non plus a pied. Mais bon c sur que je peux pas me faire un pti circuit avec cette foutu 430, sinon elle va exploser Refourgue la a un pro rapidement,et passe a autre chose. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, Eric77 a dit : Refourgue la a un pro rapidement,et passe a autre chose. Je ne la vends pas si j'ai pas acheté une autre caisse. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, Oliv a dit : Je ne la vends pas si j'ai pas acheté une autre caisse. Fait faire une reprise Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Le 22/09/2017 à 17:57, Oliv a dit : Bein regarde ou est wrinkle effect. Je crois dans le 44 Ça me conforte a l'idée de laisser mes collecteurs chez eux ... merci pour le retour Oliv ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, askim2 a dit : Ça me conforte a l'idée de laisser mes collecteurs chez eux ... merci pour le retour Oliv ! Pour quelle auto? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Suis pas non plus a pied. Mais bon c sur que je peux pas me faire un pti circuit avec cette foutu 430, sinon elle va exploser c'est vrai ca, je pensais te voir ce week end au castellet, on a bien tourné samedi . Il y avait quelques ferrailles, mais sur une session de 30 minutes, elles rentraient au bout de 5 tours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, yoann a dit : c'est vrai ca, je pensais te voir ce week end au castellet, on a bien tourné samedi . Il y avait quelques ferrailles, mais sur une session de 30 minutes, elles rentraient au bout de 5 tours Tu seras a la sortie Pzero le 4/11 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Fait faire une reprise Le prblm c pas de l'acheter, c'est de la trouver, et a un prix correct, je viens de remonter mon offre de 3000€ Sur celle de dusseldorf cet aprem, j'ai un prblm quand j'achete, faut que j'ai l'impression de faire une affaire, sinon suis pas bien 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 3 minutes, yoann a dit : c'est vrai ca, je pensais te voir ce week end au castellet, on a bien tourné samedi . Il y avait quelques ferrailles, mais sur une session de 30 minutes, elles rentraient au bout de 5 tours Tu as vu laurent ? Il y etait 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites