Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 la verte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Achete plutôt une 488 jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Je suis sur que beaucoup d'entre nous pensent comme moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 2 minutes, Steph02 a dit : Je suis sur que beaucoup d'entre nous pensent comme moi pas moi, je veux absolument voir ce que donne la MC entre les mains (et le reste ) d'Oliv' Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 27 minutes, Titof a dit : C'est laquelle ? Je te balance sur ton portable 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 13 heures, Oliv a dit : Je te balance sur ton portable Balance lui aussi les vidéos de la 540 C Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a une heure, Eric77 a dit : Balance lui aussi les vidéos de la 540 C Vue, les autres ont gardé le frein à main. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 @Oliv Tu devrais prendre une Tesla, as-tu eu ma video ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) il y a 48 minutes, Steph02 a dit : @Oliv Tu devrais prendre une Tesla, as-tu eu ma video ?? Non pas eu mais lol Pas de chassis, et ça fait pas un bruit, juste bon pour un zero à 100 . Modifié le 27 septembre 2017 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a une heure, Titof a dit : Vue, les autres ont gardé le frein à main. Non non ils etaient a fond et tu le vois bien 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 15 heures, philM a dit : pas moi, je veux absolument voir ce que donne la MC entre les mains (et le reste ) d'Oliv' de la limaille je pense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 tu aurais du prendre une GT2 rs, Porsche 911 GT2 RS : la plus rapide sur le Nürburgring Moins d'un an après le record établi par la Lamborghini Huracan Performante, la Porsche 911 GT2 RS devient la voiture de production la plus rapide sur le fameux circuit allemand. L'écart est significatif. Pilotée par l'essayeur Porsche Lars Kern, la nouvelle 911 GT2 RS de 700 ch a bouclé un tour de la boucle nord duNürburgring en seulement 6 minutes 47 secondes et 3 dixièmes, soit près de 5 secondes de moins que le temps établi par la Lamborghini Huracan Performante (6 :52.01) de 640 ch il y a moins d'un an, et surtout près de 10 secondes de moins que celui de la Porsche 918 (887 ch) chronométré en 6 minutes et 57 secondes sur le même parcours il y un peu plus de trois ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 10 heures, Eric77 a dit : Balance lui aussi les vidéos de la 540 C Mets nous le lien qu’on se poile !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 à l’instant, OneDay a dit : Mets nous le lien qu’on se poile !! Je ne veux pas ,c'est a Oliv de le faire si il le désire si elles passent ici cela va faire le bug Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Le bug ou le buzz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 3 minutes, OneDay a dit : Le bug ou le buzz LOL, le BUZZ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 elle est truquée ça vidéo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, yoann a dit : Porsche 911 GT2 RS : la plus rapide sur le Nürburgring Aucun doute sur ce point. Par contre, pour parvenir à ce résultat, l'appui aérodynamique a dû être largement majoré car dans la longue ligne droite finale, ce modèle d'essai plafonne à 310 km/h sans parvenir à franchir cette vitesse alors que Porsche revendique bien davantage (340 km/h). Modifié le 27 septembre 2017 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Il y a 9 heures, yoann a dit : tu aurais du prendre une GT2 rs, Porsche 911 GT2 RS : la plus rapide sur le Nürburgring Moins d'un an après le record établi par la Lamborghini Huracan Performante, la Porsche 911 GT2 RS devient la voiture de production la plus rapide sur le fameux circuit allemand. L'écart est significatif. Pilotée par l'essayeur Porsche Lars Kern, la nouvelle 911 GT2 RS de 700 ch a bouclé un tour de la boucle nord duNürburgring en seulement 6 minutes 47 secondes et 3 dixièmes, soit près de 5 secondes de moins que le temps établi par la Lamborghini Huracan Performante (6 :52.01) de 640 ch il y a moins d'un an, et surtout près de 10 secondes de moins que celui de la Porsche 918 (887 ch) chronométré en 6 minutes et 57 secondes sur le même parcours il y un peu plus de trois ans C'est faux, la P1 GTR LM qui est homologuée route, qui est arrivée et repartie par la route ce jour la, est plus rapide que la GT2 rs, porsche se paluche pour rien Record battu en juin dernier ( 6,43 ) https://b.marfeel.com/www.turbo.fr/actualite-automobile/831312-record-nurburgring-mclaren-p1-lm/?marfeeltn=amp Modifié le 28 septembre 2017 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) @yoann Pour pas te faire trop de mal je ne vais pas poster les videos de lundi dernier à l'afterwork du castellet de la petite mclaren 540 C reprogrammée de yan. J'ai 15 min de videos et g extrait 4 passages, sur la ligne droite des stands et du mistral. 540C vs 991 turbo S ( tient tient .. ) 458 speciale Gtr reprog et prepa ( entre 650 et 700 hp) 488 gtb .... par contre je te les passe sur ton portable . Modifié le 28 septembre 2017 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 11 minutes, Oliv a dit : @yoann Pour pas te faire trop de mal je ne vais pas poster les videos de lundi dernier à l'afterwork du castellet de la petite mclaren 540 C reprogrammée de yan. J'ai 15 min de videos et g extrait 4 passages, sur la ligne droite des stands et du mistral. 540C vs 991 turbo S ( tient tient .. ) 458 speciale Gtr reprog et prepa ( entre 650 et 700 hp) 488 gtb .... par contre je te les passe sur ton portable . pourquoi ne pas en faire profiter aux copains du Forum @Oliv ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 1 heure, Oliv a dit : @yoann Pour pas te faire trop de mal je ne vais pas poster les videos de lundi dernier à l'afterwork du castellet de la petite mclaren 540 C reprogrammée de yan. J'ai 15 min de videos et g extrait 4 passages, sur la ligne droite des stands et du mistral. 540C vs 991 turbo S ( tient tient .. ) 458 speciale Gtr reprog et prepa ( entre 650 et 700 hp) 488 gtb .... par contre je te les passe sur ton portable . Je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 oui mais elle est reprogrammé ce n'est pas lui qui était venu me voir il y a quelque temps pour me demander si la 991 était reprogrammé, car il avait eu du mal dans la ligne droite au castellet ? si on reprogramme la 991, le pov il ne verra pas le jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 3 heures, yoann a dit : oui mais elle est reprogrammé ce n'est pas lui qui était venu me voir il y a quelque temps pour me demander si la 991 était reprogrammé, car il avait eu du mal dans la ligne droite au castellet ? si on reprogramme la 991, le pov il ne verra pas le jour Il t'avait bien dépouillé le cul pourtant avec sa premiere reprog , depuis il l'a réajustée à la hausse et ça fait tres tres mal. Si tu reprogrammes ta 91 turbo S tu prendra que 50 a 60 CV. Oublies pas que la 540 et 570 S ont un moteur de 675 LT bridé électroniquement Tu prends entre 100 et 150 CV sur la reprog suivant ce que tu y mets dedant. Pour les prendre sur ta 91 il faut changer en plus des pieces, papillon echappement echangeurs ligne complete reprog... et la tu seras a 700Cv mais toujours avec un aéro moins bon et 400 kg de plus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 21 minutes, Oliv a dit : Il t'avait bien dépouillé le cul pourtant avec sa premiere reprog , depuis il l'a réajustée à la hausse et ça fait tres tres mal. Si tu reprogrammes ta 91 turbo S tu prendra que 50 a 60 CV. Oublies pas que la 540 et 570 S ont un moteur de 675 LT bridé électroniquement Tu prends entre 100 et 150 CV sur la reprog suivant ce que tu y mets dedant. Pour les prendre sur ta 91 il faut changer en plus des pieces, papillon echappement echangeurs ligne complete reprog... et la tu seras a 700Cv mais toujours avec un aéro moins bon et 400 kg de plus Putaing cong Oliv signe pour la McLaren de Dusesseldorf que l'on en finisse Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites