n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 il y a 33 minutes, Oliv a dit : Je vais regarder ce WE, je sais m’en servir mais c’est pour la regler surtout, pour une belle image c’est la télémétrie dont je ne sais toujours pas me servir, combinée aux cam de la voiture, c’est con c’est tellement plus beau. Tu demandera à ton nouveau copain GMK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 En fait on doit payer que pour rentrer dans les loges d'après ce que j'ai compris, donc je passerai en début d'aprem après le lycée je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 2 heures, lambo go a dit : En fait on doit payer que pour rentrer dans les loges d'après ce que j'ai compris, donc je passerai en début d'aprem après le lycée je pense Lycée le samedi ? Lol. A oui pour rentrer dans la « loge » tu as une cotisation, mais elle est annuelle 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 4 heures, OneDay a dit : Et t’as appris à t’en servir ? il sait s'en servir maintenant qu'il s'en sert tous les soirs, par contre il faudra qu'il change de support Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 j’ai mieux pour le soir Mais la, je ne peux pas te montrer 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Lycée le samedi ? Lol. A oui pour rentrer dans la « loge » tu as une cotisation, mais elle est annuelle Et oui 4h de DS tous les samedis matins ! Bon je verrais bien où je peux rentrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2019 il y a 1 minute, lambo go a dit : Et oui 4h de DS tous les samedis matins ! Bon je verrais bien où je peux rentrer 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 (modifié) Bon mon copain sois prudent. Même le Castellet peut être mauvais si on fait pas gaffe. Donc prudence le 2. http://varmatin.com/faits-divers/le-createur-dune-marque-de-luxe-internationale-meurt-dans-un-terrible-accident-sur-le-circuit-du-castellet-302082 Modifié le 27 février 2019 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 il y a 53 minutes, OneDay a dit : Bon mon copain sois prudent. Même le Castellet peut être mauvais si on fait pas gaffe. Donc prudence le 2. http://varmatin.com/faits-divers/le-createur-dune-marque-de-luxe-internationale-meurt-dans-un-terrible-accident-sur-le-circuit-du-castellet-302082 Triste nouvelle.... tu m’as un peu refroidi je dois dire .... Bon après je suis assez fataliste... Lorsque les choses doivent arriver elles arrivent. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Mauvaise nouvelle.... Avant d’arriver au castellet, radiateur percé pour la 600 lt, je lui ai envoyé un projectile, malgré moi... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) This is racing... Pauvre Yan il doit être très frustré et déçu Tu dis que c'est toi en roulant devant qui lui aurait projeté une pierre dans le radiateur ?! Dans tous les cas il n'y a pas une grille comme sur la CS pour parer à cela ? Modifié le 2 mars 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Le Gecko en mode "James Bond car " ... une vraie anglaise ou comment supprimer la concurrence dsl pour toi @Ulimit .. vous étiez en train de faire chauffer les gommes "tranquillou" histoire d'arriver fins prêts au castelet non ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) Vu le lieu de la photo, ils n'avaient fait que quelques km d'autoroute et le circuit Paul Ricard est "en haut" mais malheureusement c'était suffisant pour projeter des cailloux. Merci Vinci ! LOL L'angoisse c'est le rapatriement en dépanneuse à moins qu'il possède son propre plateau au garage. Modifié le 2 mars 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Pista, rs, ils ont l’air chaud eux 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Mauvaise nouvelle.... Avant d’arriver au castellet, radiateur percé pour la 600 lt, je lui ai envoyé un projectile, malgré moi... Quelle malchance!!! Yan doit etre degouter.... ;-(((((( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) Pas solide ces anglaises, une grenouille à refroidissement par air et hop Pas de chance, on dirait qu'il y a deux fuites, c'est fou qu'une petite pierre puisse faire ce genre de dégâts dans le sens où le constructeur a bien du y penser et mettre des protections ? Modifié le 2 mars 2019 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) C'est surtout que le radiateur semble très exposé et sans protection (je ne distingue pas de petite grille de protection). Et en plus il est au fond d'une "pelle aérodynamique" qui semble plus aspirante qu'un Dyson ! D'ailleurs on semble distinguer un impact de pierre : serait-ce la même qui aurait percé le radiateur ? Avec cette conception il risque d'être très souvent embêté sur route voire même sur circuit car des cailloux il y en a un peu partout malgré tout. Il faudrait étudier l'ajout d'une grille. Modifié le 2 mars 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 44 minutes, tifosi101 a dit : C'est surtout que le radiateur semble très exposé et sans protection (je ne distingue pas de petite grille de protection). Et en plus il est au fond d'une "pelle aérodynamique" qui semble plus aspirante qu'un Dyson ! D'ailleurs on semble distinguer un impact de pierre : serait-ce la même qui aurait percé le radiateur ? Avec cette conception il risque d'être très souvent embêté sur route voire même sur circuit car des cailloux il y en a un peu partout malgré tout. Il faudrait étudier l'ajout d'une grille. Si c'est le cas, c'est une faute grave de conception!! Bonjour les emmerdes et les douloureuses qui les accompagnent... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 C'est clair que niveau conception, ça laisse perplexe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Et moi j’ai foiré mon bouchon d’huile hier soir, j’ai de l’huile qui coule dans mon compartiment moteur par le bouchon, tout va bien, je suis vraiment un putain de boucher, j’ai forcé en le serrant.... obligé de nettoyer le compartiment tous les 5 tours et remettre de l’huile. Bref pas très agréable j’avais des flammes qui sortaient tout à l’heure, normalement je ne devrais pas rouler. Meme pas le temps de chauffer les boudin et tu ressors. Bon yan a ressoudé son radiateur en attendant de le changer. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) Des warriors ! Bon allez j'arrive Modifié le 2 mars 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 12 minutes, Oliv a dit : j’avais des flammes qui sortaient tout à l’heure, normalement je ne devrais pas rouler. Ce n'est pas à toi que j'apprends ça mais le risque d'incendie dans le compartiment moteur (et potentiellement de ton auto) est considérable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 6 minutes, Artifils a dit : Ce n'est pas à toi que j'apprends ça mais le risque d'incendie dans le compartiment moteur (et potentiellement de ton auto) est considérable ! Je sais... j’ai niqué ma journée je suis dégoûté 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 Pfff que des details des cailloux mouillés reagissent pas comme des secs donc chez nous c'est nest pas un problem de conception c'est un inconnu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 et pour le bouchon tu peux changer avec yan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites