Jérôme46 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonjour, je te souhaite un prompt rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 Bon rétablissement @Oliv , je suis passé par là et je suis toujours vivant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 Forza @Oliv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 Bon rétablissement @Oliv 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 Tu te mélanges trop Chacal !!! 🙂 Prompt rétablissement...😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 Bon courage et bon rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 Bienvenue au club @Oliv ! J'en sors à peine et toujours en convalo... courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 bon courage Oliv, perso j'ai perdu de la capacité respiratoire depuis 1 an mais pas moyen de savoir si c'est lié au Covid 😤 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 bon rétablissement ! bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Bon courage et bon rétablissement @Oliv Prends soin de toi Modifié le 28 juillet 2021 par Jéré13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 oh prends soin de toi vieux chacal, on a des sorties et resto en attente là 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 Aie!! Je croyais qu'il s'agissait d'un test de grossesse ton truc 😜... Malheureusement non 😬 Bon courage à très vite Chacal 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2021 Bon courage et soigne toi bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2021 Mauvaise nouvelle. Courage, prends bien soin de toi mon poulet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2021 bon retablissement , t'etais pas vacciné ? ou tu l'as chopé quand meme .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2021 Bon rétablissement a toi le ROI chacal du vrai SUD 😉. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2021 Soigne toi bien roi des chacals Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2021 Bon rétablissement Oliv drôle d'époque que l 'on vit 😥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 29 minutes, loulou19 a dit : Bon rétablissement Oliv drôle d'époque que l 'on vit 😥 Déjà bon rétablissement! pour l'époque et bien oui et qd va t'elle reellement s'arrêter? si elle s'arrête!!!!!! mais bon ça c'est HS! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2021 Bon courge Oliv ! Quelle galère ce covid !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 Merci les amis Très compliqué mardi et mercredi puis à partir de mercredi dans la nuit c’est allé beaucoup beaucoup mieux !!! En même temps je n’ai pas pris que du doliprane…. 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Merci les amis Très compliqué mardi et mercredi puis à partir de mercredi dans la nuit c’est allé beaucoup beaucoup mieux !!! En même temps je n’ai pas pris que du doliprane…. Fait gaffe qd même....surveille bien cette saloperie de près....t as vu le docteur du Tour de France ? ??😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey • Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 Bon rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo • Ferrari F355 Spider Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 Beaucoup d'amour et de SUEUR pour éliminer les toxines, et ça va aller mieux ! C'est ce que j'avais mitonné à ma femme quand elle l'a chopé ! Bon rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao • Ferrari 488 GTB Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 Bon rétablissement !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites