tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 Trop bon 😆 Faut dire aussi que pour ouvrir le capot moteur d'une McLaren 🎓➕2️⃣4️⃣🔣🈯🔧🪚🤦 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2024 (modifié) Il y a 3 heures, 33manu a dit : C'est marrant, les proprios de Ferrari ils ouvrent leur capot à l'arrêt pour que ça refroidisse (parce qu'ils envoient 🙂 ). Les proprios de McLaren, eux, ils ouvrent leur porte 🤭 Tu constateras que les miennes sont fermées 😊 Et heureusement une McLaren ne chauffe pas comme une ferrari, c’est une vraie voiture d’ingénieur 🤪 . Modifié le 25 août 2024 par Oliv 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin (modifié) 7'21'', Il me semble voir une 675lt verte qui ne m'est pas inconnue sur le forum 😉 Modifié le 19 juin par BZH Supercars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin @Oliv avec son 👽 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites