OneDay • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 47 minutes, Phoenix85 a dit : Y-t-il une voiture fiable pour Oliv? Lol il y a 24 minutes, guillaume84 a dit : Impossible Si, et en rouge en plus... Ca s'appelle un Marauder et c'est Sud Africain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 Ca va pas assez vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 47 minutes, OneDay a dit : Si, et en rouge en plus... Ca s'appelle un Marauder et c'est Sud Africain... il y a 44 minutes, guillaume84 a dit : Ca va pas assez vite Dans les bouchons il n'y a pas mieux Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 jeap roule avec un mc sur circuit et il n'a pas de problème actuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Oliv ne fait pas de circuit, il fait de la compétition, ça n'a rien à voir ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 7 heures, philM a dit : Oliv ne fait pas de circuit, il fait de la compétition, ça n'a rien à voir ! Oui mais de la compétition en chambre pas en automobile Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann • Ferrari Roma Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 l'autre jour il m'a présenté deux copines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 .....je vois qu'elles ont dèjà fait l'objet de l'ajoût de kits carrosserie...! c'qu'on sait pas c'est si il y a des additifs dans le moteur (GDA)?!?!? ça c'est bien Oliv...faut toujours qu'il modifie le produit...les versions stocks sont jamais assez performantes!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Le 17/03/2017 à 08:58, Nat&lo a dit : .....je vois qu'elles ont dèjà fait l'objet de l'ajoût de kits carrosserie...! c'qu'on sait pas c'est si il y a des additifs dans le moteur (GDA)?!?!? ça c'est bien Oliv...faut toujours qu'il modifie le produit...les versions stocks sont jamais assez performantes!! CPAFO Bon Oliv,tu as passé une bonne après midi sur Monaco ? raconte Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : CPAFO Bon Oliv,tu as passé une bonne après midi sur Monaco ? raconte comment sais tu qu'il est allé à Monaco? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 à l’instant, camille a dit : comment sais tu qu'il est allé à Monaco? C'est toi qui me l'as dit non mais, tu crois quoi le varois,j'ai des informateurs, moi Bon Camille tu a eu des news de l'Oliv toi aujourd'hui ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : C'est toi qui me l'as dit non mais, tu crois quoi le varois,j'ai des informateurs, moi Bon Camille tu a eu des news de l'Oliv toi aujourd'hui ? non je l'ai juste vu 1 mn hier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : comment sais tu qu'il est allé à Monaco? Il a d'ailleurs ramené deux trois Cartier Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 56 minutes, tifosi101 a dit : Il a d'ailleurs ramené deux trois Cartier Que des rolex a mon poignet les amis cartier ça sera pour la retraite et que si je suis sous tutelle, meme pour une pasha bon g annulé monaco, alerte orange, regardez la meteo de ce samedi a monaco 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 17 heures, Oliv a dit : Que des rolex a mon poignet les amis cartier ça sera pour la retraite et que si je suis sous tutelle, meme pour une pasha bon g annulé monaco, alerte orange, regardez la meteo de ce samedi a monaco Pour une fois qu'il pluit sur Monaco, chez nous C grand soleil dans le grand nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 17 heures, Oliv a dit : Que des rolex a mon poignet les amis cartier ça sera pour la retraite et que si je suis sous tutelle, meme pour une pasha bon g annulé monaco, alerte orange, regardez la meteo de ce samedi a monaco Une belle Cartier quand tu es en costard C certainement plus classe et discret qu'une Rolex, les montres C comme les autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 12 minutes, Steph02 a dit : Une belle Cartier quand tu es en costard C certainement plus classe et discret qu'une Rolex, les montres C comme les autos... Et oui c'est comme une citroen C6 et une classe E mercedes, chacun prend celle qui lui plait 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Moi, j'ai plus un faible pour hublot, plus cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 il y a une heure, Oliv a dit : Et oui c'est comme une citroen C6 et une classe E mercedes, chacun prend celle qui lui plait Bizarre comme comparaison Cartier fait dans la finesse … C comme comparer une McLaren et une 458 Italia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Je préfère Patek. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 18 minutes, Steph02 a dit : Bizarre comme comparaison Cartier fait dans la finesse … C comme comparer une McLaren et une 458 Italia Effectivement la mclaren laissera sur place la 458 italia 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Le Sunday, March 26, 2017 à 22:16, Oliv a dit : Effectivement la mclaren laissera sur place la 458 italia Peut être mais à mon sens une voiture de sport est un tout et la McLaren a une grosse lacune : la bande son !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 15 minutes, LeMans65 a dit : Peut être mais à mon sens une voiture de sport est un tout et la McLaren a une grosse lacune : la bande son !... C'est sur, comme ttes les turbo. tu montes des cata sport larini et la c bon 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a quand même très facilement moyen de faire un son de fou avec une McLaren... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites