Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 20 minutes, 33manu a dit : Y'a quoi comme carbus, des SU si c'est une Anglaise non ? Manu,va falloir consulter,rapidement Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 féloche @Oliv comme certain dans un premier temps je garderai les stickers car ca fait top. ce qui m’inquiète c'est que tu dis " 1h ça me va tres bien pour pas l’exploser toute une journee. " c'est si fragile que cà bon on se verra lors d'une sortie au castellet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 En tous cas felicitation pour ton nouvel achat, en esperant la voir rapidement. Heureux pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 43 minutes, Jéré13 a dit : Super Olivier, elle a vraiment de la gueule ! Impatient de la voir. Connaissant le chacal tu risques de l'entendre bieeennnn avant de la voir arriver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Wahou ! Ça c'est un événement. J'adore la déco. Sur les photos elle a l'air d'un joujou. Tu es sûr que ce n'est pas une Bburago ? bravo Oliv Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 tu vas faire comment pour les baquets, tu cherches des originaux, de l'aftermarket ou chirurgie ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Bioutifoul !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 8 heures, philM a dit : tu vas faire comment pour les baquets, tu cherches des originaux, de l'aftermarket ou chirurgie ? Bein vu que ce sont des « small » je vais devoir commander un baquet origine conducteur en « large » ou alors il faut que j’achete une paire de recaro pole position carbone 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Bah, Flavio et moi, on rentre dans les "small" , sinon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Perso j'y crois pas au Small pour moi Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Félicitation Olivier , tu va t éclater Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Féliçitations, tu vas t amuser ! Gardes les stickers, c est historique et en plus ça fait racing ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 23 heures, Oliv a dit : Quelques sorties au castellet, notamment aux afterwork, 1h ça me va tres bien pour pas l’exploser toute une journee. Nooooon , pourquoi 1 heure , nous on veut savoir si c est fiable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Nooooon , pourquoi 1 heure , nous on veut savoir si c est fiable ! Pourquoi,tu as peur pour ta future 720 s Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 à l’instant, Eric77 a dit : Pourquoi,tu as peur pour ta future 720 s Non, non aucun risque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 46 minutes, tifosi101 a dit : Perso j'y crois pas au Small pour moi lol ! moi non plus, j'ai déjà du mal à rentrer dans les tiens de baquets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Bref, pour te suivre en sortie faudra que tu roules avec la 205 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 1 minute, LeMans65 a dit : lol ! moi non plus, j'ai déjà du mal à rentrer dans les tiens de baquets ! Ils sont limite siège enfant ses baquets !! Même moi j’ai senti mes fesses compressées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 à l’instant, OneDay a dit : Ils sont limite siège enfant ses baquets !! Même moi j’ai senti mes fesses compressées même toi !!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Ça fait pas un peu trop tunning ces totocollants !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 3 minutes, philF355 a dit : Ça fait pas un peu trop tunning ces totocollants !! Non pas tunning, mais racing oui . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Le 8/10/2017 à 20:22, florent95 a dit : Ca s'est de la caisse ! Je n'ai rien à ajouter d'autre. Le rêve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Superbe choix Oliv! ...maintenant on va attendre ton retour d'expérience sur sa résistance à un usage intensif comme tu sais le pratiquer! ...Ignition!!! &.... Enjoy!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 18 heures, OneDay a dit : Ils sont limite siège enfant ses baquets !! Même moi j’ai senti mes fesses compressées Ils sont si étroits que cela? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Félicitations @Oliv, et pour reprendre un collègue, il faut vivre ses passions. Belle auto, qui doit être diablement efficace comme toutes les Mac Laren. Peut être que tu te lasseras moins vite si tu la retrouve dans sa couleur d'origine !?!? L' intérieur alcantara est très très joli et apporte une touche GT assez chouette En tous les cas, amuse toi bien et sois prudent pour la garder longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites