Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Surtout dans le var Pas que Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Si un jour vous partez à l'étranger, là haut, les bretons vous feront goûter un vrai homard, vous êtes les bienvenus Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a une heure, Eric77 a dit : Qu'est ce qu'il y a comme mytho dans le sud @camille je me sens un peu aggréssé qu’en penses tu ? Des incultes? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Surtout dans le var C'est bien pour ça que tu y viens....sur ses iles....sur son circuit....sur ses routes...sur ses plages et même dans ses restaurants. Bon, y a des iles chez toi, un circuit de F1 chez toi, des routes vues mer chez toi...allez peut-être des restos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a une heure, Oliv a dit : @camille je me sens un peu aggréssé qu’en penses tu ? Des incultes? Ha oui des sans culte. Qui n'a pas vu le SUD n'a rien vu - ça c'est pour Zaz - qui ose comparer le homard commun dit le bleu de Bretagne mais commun quand même avec celui de chez nous dénommé la perle de Porquerolles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 6 minutes, camille a dit : C'est bien pour ça que tu y viens....sur ses iles....sur son circuit....sur ses routes...sur ses plages et même dans ses restaurants. Bon, y a des iles chez toi, un circuit de F1 chez toi, des routes vues mer chez toi...allez peut-être des restos. Vous venez plus ici que moi dans le var Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 25 minutes, camille a dit : Ha oui des sans culte. Qui n'a pas vu le SUD n'a rien vu - ça c'est pour Zaz - qui ose comparer le homard commun dit le bleu de Bretagne mais commun quand même avec celui de chez nous dénommé la perle de Porquerolles. Ah moi les Chouans, on m'attaque ! Quand à la perle de Porquerolles, c'est l'ile que l'on appelle la perle, votre homard il a trop chaud pour être aussi bon. D'ailleurs j'ai tapé "Homard Porquerolles" et je tombe sur quoi : "L'ARCHE DE PORQUEROLLES 12, rue de la Ferme ✆ 04 94 58 33 71 ... pétales de radis noir au citron Yuzu ; homard bleu de Bretagne au gingembre et Yuzu, ..." Voilà ce qu'ils servent à Porquerolles : du vrai homard Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) il y a 32 minutes, Zaz a dit : Ah moi les Chouans, on m'attaque ! Quand à la perle de Porquerolles, c'est l'ile que l'on appelle la perle, votre homard il a trop chaud pour être aussi bon. D'ailleurs j'ai tapé "Homard Porquerolles" et je tombe sur quoi : "L'ARCHE DE PORQUEROLLES 12, rue de la Ferme ✆ 04 94 58 33 71 ... pétales de radis noir au citron Yuzu ; homard bleu de Bretagne au gingembre et Yuzu, ..." Voilà ce qu'ils servent à Porquerolles : du vrai homard Pas besoin d'aller vérifier sur internet. Ecoute ce que je te dis le meilleur des homards il faut aller le pêcher à Port Cros dans l'archipel de Porquerolles. d'ailleurs le très fameux hôtel restaurant là bas s'appelle le "mas du Langoustier". J'espère que tu vois le rapport avec le homard. Enfin certains restaurateurs choisissent le commun bleu de Bretagne parce qu'il est plus facile à attraper et donc moins cher. Voilà ma théorie mon cher Xavier. Modifié le 12 novembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Le tout accompagné d'une belle grosse sardine en provenance du port de Marseille ! Sacrés chacals du sud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Notez bien que j'aime beaucoup le Var quand même Mais la Bretagne sud également ! Modifié le 12 novembre 2017 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 50 minutes, guillaume84 a dit : Vous venez plus ici que moi dans le var à l’instant, Vincent993 a dit : Le tout accompagné d'une belle grosse sardine en provenance du port de Marseille ! Sacrés chacals du sud. je ne comprends pas bien comment 2 gars des hauts de seine ( toi et Zaz ) en arrivent à défendre le homard commun breton qui n'est ni plus et ni moins que l'américain qui s'est déplacé vers l'est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 5 minutes, camille a dit : Pas besoin d'aller vérifier sur internet. Ecoute ce que je te dis le meilleur des homards il faut aller le pêcher à port gros dans l'archipel de Porquerolles. d'ailleurs le très fameux hôtel restaurant là bas s'appelle le "mas du Langoustier". J'espère que tu vois le rapport avec le homard. Enfin certains restaurateurs choisissent le commun bleu de Bretagne parce qu'il est plus facile à attraper et donc moins cher. Voilà ma théorie mon cher Xavier. Alors ma théorie mon cher Vincent c'est qu'il est plus facile à attraper et donc moins cher, c'est parce qu'on le laisse tranquille et qu'il y en a plein. Le vôtre, y a tellement de pêcheurs que quand y en a un, y coûte cher Comme la sardine, merci @Vincent993 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Vincent993 a dit : Notez bien que j'aime beaucoup le Var quand même Mais la Bretagne sud également ! Alors si tu veux qu'on reste copain tu évites de dire " quand même. Puis je note que la Bretagne sud te conviens mieux que celle du nord pourquoi question de soleil peut-être!!! Modifié le 12 novembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : je ne comprends pas bien comment 2 gars des hauts de seine ( toi et Zaz ) en arrivent à défendre le homard commun breton qui n'est ni plus et ni moins que l'américain qui s'est déplacé vers l'est Ayant fréquemment séjourné du côté de Boston, je peux te confirmer que le homard bleu breton n'a rien à voir avec le homard nord américain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 1 minute, camille a dit : Alors si tu veux qu'on reste copain tu évite de dire " quand même. Puis je note que la Bretagne sud te convient mieux que celle du nord pourquoi question de soleil peut-être!!! Touché Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 1 minute, camille a dit : Alors si tu veux qu'on reste copain tu évite de dire " quand même. Puis je note que la Bretagne sud te convient mieux que celle du nord pourquoi question de soleil peut-être!!! Bon d'accord... je retire le quand même ! pour Bretagne Sud, c'est surtout que je la fréquente plus que la Bretagne nord. Question de belle-famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 1 minute, Vincent993 a dit : Bon d'accord... je retire le quand même ! pour Bretagne Sud, c'est surtout que je la fréquente plus que la Bretagne nord. Question de belle-famille. et tu as de la chance le Morbihan c'est..comment dire..c'est beau c'est un peu le midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 12 minutes, camille a dit : je ne comprends pas bien comment 2 gars des hauts de seine ( toi et Zaz ) en arrivent à défendre le homard commun breton qui n'est ni plus et ni moins que l'américain qui s'est déplacé vers l'est Je défends pas du tout le pole nord moi, je suis du sud moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 8 minutes, guillaume84 a dit : Je défends pas du tout le pole nord moi, je suis du sud moi non en fait guillaume je parlais du gars du 92 qui a une 360 de la même couleur que le homard qu'il défend.@vincent993. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 46 minutes, camille a dit : et tu as de la chance le Morbihan c'est..comment dire..c'est beau c'est un peu le midi. Sentirais-je une pointe d'ironie ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Zaz a dit : Sentirais-je une pointe d'ironie ?? Non là je suis sincère. C'est le seul ( presque le seul ) endroit de la Bretagne ou le soleil existe. Mais il ne faut pas se méprendre, le soleil illumine d'abord le Var et après la Bretagne sud... Modifié le 12 novembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 à l’instant, camille a dit : Non là je suis sincère. C'est le seul ( presque le seul ) endroit de la Bretagne ou le soleil existe. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a bien que sur le post de oliv' que des gars peuvent se battre pour une grosse crevette .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 18 heures, Oliv a dit : Peut-être qu’un jour tu en auras dans la tienne, et on en rigolera ensemble fais attention elle vieillit maintenant Pas bon signe tout ça ..... c'est possible mais j'aurais pas envie de rigoler. Au moins t'as réglé le pb (maintenant pour toujours) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) @Oliv je suis chez toi ici, c'est sûr..alors c'est noté que où tu as vendu celle à qui tu as offert une cure de jouvance? Modifié le 14 novembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites