0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Oliv
il y a 1 minute, camille a dit :

Mais Olivier et Oliv aussi il y a de tous temps eu des autos dont les perfs étaient supérieures aux Ferrari. Chaque époque a connu sa concurrence en puissance et en technique et pour autant Ferrari est toujours là et toujours plus fort. N'en déplaise aux quelques détracteurs à la foi vacillante.;):lol:

Seigneur.... les brebis égarées commencent à donner de la voix.:lol:

Mais on a jamais dit le contraire vincent, on ne fait que discuter, et constater :D 

• Like 1

camille
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Mais on a jamais dit le contraire vincent, on ne fait que discuter, et constater :D 

Ha bon!!!

SangRouge

C'est quoi le but de la conversation ? 

Définir celui qui a la plus grosse ? 

Moi je préfère celle qui fait le plus rêver ! 

Si c'est qui a la plus grosse sur circuit, ben c'est Camille :P

camille
à l’instant, SangRouge a dit :

et voila...ite missa est.

SangRouge

Le pire c'est que même avec des records de vente dépassé chaque année, ils sont obligés de rester avec les "limaces" Ferrari pour pouvoir discuter de leurs MaqueLaReine :lol:

Oliv
à l’instant, SangRouge a dit :

Le plus rever c’est subjectif, attend encore un peu que les gens connaissent :D 

c’est plus exclusif mclaren :) 

Pour la plus grosse c’est pas ça qu’on cherche, c’est de montrer que mcl a pris de l’avance, avec un modele inferieur aussi performant voir plus que le modele superieur de chez ferrari, qui plus est avec une coque carbone réservé normalement qu’aux hypercar 

• Like 1

Oliv
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Le pire c'est que même avec des records de vente dépassé chaque année, ils sont obligés de rester avec les "limaces" Ferrari pour pouvoir discuter de leurs MaqueLaReine :lol:

Je discute sur maclarenlife aussi ;) 

Si tu savais le nombre de ferrariste et meme de possesseur de 488 qui se sont convertis :lol: 

je ne denigre pas pour autant ferrari qui est pour moi une marque mythique, j’en possede toujours une d’ailleurs 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Eric77->83
il y a 10 minutes, camille a dit :

J'ai pas vu et je m'en fous. Tu crois toi qu'une seconde au tour ou quelques dixièmes au O à 100 ça va décourager l'éventuel acheteur. L' acheteur lambda, tu sais  Eric l'acheteur normal il achète d'abord une Ferrari et ne mènera jamais sa voiture sur la piste à jouer au matador.:D

Cela tombe bien:P regarde l'emission d'Auto Moto d'aujourd'hui,le reportage Porsche au USAB) est écoute bien  les deux proprios de popo qui tchatche sur les proprios de féfé :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Cela tombe bien:P regarde l'emission d'Auto Moto d'aujourd'hui,le reportage Porsche au USAB) est écoute bien  les deux proprios de popo qui tchatche sur les proprios de féfé :)

c'est quelle chaine et à quelle heure..ne riez pas j'ai déconnecté depuis un bon moment déjà. Je préfère l'info écrite.

Oliv

c'est quelle chaine et à quelle heure..ne riez pas j'ai déconnecté depuis un bon moment déjà. Je préfère l'info écrite.

C’est passé tu mets la redif

• Like 1

camille
à l’instant, Oliv a dit :

C’est passé tu mets la redif

OK quelle chaine? merci.

camille

vous savez quoi? il fait très beau aujourd'hui alors que la pluie était annoncée. Donc je vais sortir la 360 qui fait beaucoup de bruit, je vais aller acheter le pain et voir si je trouve quelques Huitres de Tamaris, puis j'ouvre un Blanc Charlemagne Cassis et je déguste... le bonheur loin des McL.;):P:lol:

Eric77->83
il y a 4 minutes, camille a dit :

Putaing congggg...c'est pas beau de vieillir:P 

écoute bien a 4.07 et a  4.19 :o:P:D

https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/grand-format-love-story-porsche-californie.html

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Tu vois bien que la 675 LT est devant :)  @SangRouge

Compare ce qui est comparable.

Apres moi ma 570 elle fait 700 CV et j’ai des ressorts de piste, c’est peut être pour ça, mais rien qu’en accel, je les avale les 488

Modifié par Oliv
  • Like 1

camille
il y a 3 minutes, SangRouge a dit :

Et les essais de Sport Auto sur le Bugatti, c'est acheté par les Italiens ?! 

Screenshot_20180107-114348.jpg

avant de partir je ne peux résister. Franck tu ne feras jamais boire un âne s'il n'a pas soif:lol:

Eric77->83

vous savez quoi? il fait très beau aujourd'hui alors que la pluie était annoncée. Donc je vais sortir la 360 qui fait beaucoup de bruit, je vais aller acheter le pain et voir si je trouve quelques Huitres de Tamaris, puis j'ouvre un Blanc Charlemagne Cassis et je déguste... le bonheur loin des McL.;):P:lol:

Pense a ta ligne Vincent :D tu vas pas rentrer dans ta voiture de piste le mois prochain:lol:

camille
à l’instant, Eric77 a dit :

Pense a ta ligne Vincent :D tu vas pas rentrer dans ta voiture de piste le mois prochain:lol:

j'avais perdu et les fêtes sont passées...tout à refaire:D

Eric77->83
à l’instant, camille a dit :

j'avais perdu et les fêtes sont passées...tout à refaire:D

Tu rames mec :P

Eric77->83
il y a 13 minutes, camille a dit :

:lol: les images défile trop vite pour toi :D

Calif38

@Oliv ne dénigre pas, il compare et c’est bien naturel et c’est très instructif, bien sûr que MCL n’a pas le capital passion, rêve et sympathie de Ferrari .

MCL est une marque pour les proprios passionnés et multi-experimentés . Pour ma part, assurément je n’aurais jamais de Lambo et pas dit que la suivante soit pas une MCL , Merci de ton invit Oliv, je la retiens:P:)

mais dites-moi, ôtez moi d’un doute , des ferraristes  passionnés et de mauvaise foi ça n’existe pas ? :D

Oliv
il y a 7 minutes, camille a dit :

avant de partir je ne peux résister. Franck tu ne feras jamais boire un âne s'il n'a pas soif:lol:

Ne confondez pas les temps au tour et l’acceleration d’une auto de part son aero et son poids, vous deviez et transformez. :)  Ça part d’une video en accelaration, toutes les video du bugatti je les connais 

@SangRouge, la concurente de ta 458, c’est la 570S, et tu as juste 12 secondes d’ecart du zero a 300 :D 

sinon c’est beau une ferrari

Modifié par Oliv
  • Like 1

Eric77->83
il y a 5 minutes, Calif38 a dit :

@Oliv ne dénigre pas, il compare et c’est bien naturel et c’est très instructif, bien sûr que MCL n’a pas le capital passion, rêve et sympathie de Ferrari .

MCL est une marque pour les proprios passionnés et multi-experimentés . Pour ma part, assurément je n’aurais jamais de Lambo et pas dit que la suivante soit pas une MCL , Merci de ton invit Oliv, je la retiens:P:)

mais dites-moi, ôtez moi d’un doute , des ferraristes  passionnés et de mauvaise foi ça n’existe pas ? :D

Tu n'aime pas la marque ou les modeles? 

Modifié par Eric77

dragon1964
il y a 17 minutes, Eric77 a dit :

Putaing congggg...c'est pas beau de vieillir:P 

écoute bien a 4.07 et a  4.19 :o:P:D

https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/grand-format-love-story-porsche-californie.html

Toutes les conneries que l'on entend dans la bouche des porschistes si ce n'est la hantise du kilométrage!

Mais pour ce qui est de la fiabilité, ils font rires !! :D