Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Belle F430 ! Dis toi que tu as des jantes à la ClarksonBelle F430 ! Dis toi que tu as des jantes à la ClarksonJe c pas si g des jantes a la clarkson mais j'aimerai bien essayer tous les vehicules qu'il teste Sinon j'ai celle d'origine, et pour celle la g hésité entre gris foncé et gold et g dit on va changer un peu... 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour et bienvenue Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Ah enfin te voilà Oliv ! Ta Féfé berce mes grasses mat' lorsque j'héberge pas très loin de chez toi... Je suis jaloux de tes jantes (que je n'ai pas encore vu) et surtout de ton arceau !!Pour avoir eu la chance que tu me fasses essayer ton monstre (grazie mille!), je suis complètement jaloux de ton chassis !! Plus réactif je ne connais pas ! Mais je me console avec la mélodie infernale de ma Féfé A bientôt pour une ballade café Castellet ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Ah enfin te voilà Oliv ! Ta Féfé berce mes grasses mat' lorsque j'héberge pas très loin de chez toi... Je suis jaloux de tes jantes (que je n'ai pas encore vu) et surtout de ton arceau !!Pour avoir eu la chance que tu me fasses essayer ton monstre (grazie mille!), je suis complètement jaloux de ton chassis !! Plus réactif je ne connais pas ! Mais je me console avec la mélodie infernale de ma Féfé A bientôt pour une ballade café Castellet !Merci mon poulet , et encore le chassis a été relevé légérement et surtout trés raffermi, j'ai d’ailleurs une solution géniale et peu coûteuse pour toi . Il est certain que la vocalise de la tienne avec son by-pass des cata fait quelque peu trembler les maisons bourgeoise du cap brun . Je te redonne mon tel en MP. 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatotuga-giallo 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Très belle auto Oliv. Moi j'adore tes jantes, a la base je voulais des jantes stradale pour la mienne mais comme j ai trouver une bonne affaire j ai pris les Scud. J adore ton intérieur avec ces sièges! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Très belle auto Oliv. Moi j'adore tes jantes, a la base je voulais des jantes stradale pour la mienne mais comme j ai trouver une bonne affaire j ai pris les Scud. J adore ton intérieur avec ces sièges!Merci beaucoup, si j'avais trouvé des jantes de scud je n'aurai pas hésité moi.À tout hasard c'est pas toi qui les a achetees sur le boncoin le gars en voulai 2200€? 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Merci beaucoup, si j'avais trouvé des jantes de scud je n'aurai pas hésité moi.À tout hasard c'est pas toi qui les a achetees sur le boncoin le gars en voulai 2200€?Il y a 3 semaines 1 mois environ? 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugaloco667 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 jolie tes jantes stradal peinte, mais d'origine ca a de la geule aussi!! jaurai eu de la peine choisir.. ou jaurai remis souvent celles d'origines.. jolie voiture bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrices 583 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 J'ADOREEEEEEEEUUUUUU....Elle est vraiment magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Merci beaucoup, si j'avais trouvé des jantes de scud je n'aurai pas hésité moi.À tout hasard c'est pas toi qui les a achetees sur le boncoin le gars en voulai 2200€?Comme il t'a mis dans le vent... :DMême pas il te répond.... Bon allez je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Comme il t'a mis dans le vent... :DMême pas il te répond.... Bon allez je sors [/quoteC'est parce qu'il veut pas dite qu'il a fait une bonne affaire, il veut pas qu'on le jalouse C'est un peu comme si je disai combien j'ai payé mes stradales qui etaient gris clair à l'origine. Si je donne le prix plus personne me parle 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Cet apres midi petit set up complet des trains roulants pour etre plus performant demain au castellet, titine va manger un peu du bitume, à son rythme pour ne pas l'endomager 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 J'ai retravaillé la derniere photo pour qu'exode puisse critiquer abondament la couleur des jantes qui du coup brillent alors qu'elles sont mat :) 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) On va dire que je l'ai un peu réhaussée par rapport à ses heures de gloires Modifié le 26 avril 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Bonsoir et bienvenue Oliv !Mais il y a un nid dans le var ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Merci, un nid? Lol Modifié le 26 avril 2014 par Oliv 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Bonsoir et bienvenue Oliv !Mais il y a un nid dans le var ?Il y en a toujours moins que des porsche 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Il y en a toujours moins que des porscheOuais ben là la tendance est en train de brusquement s'inverser dans le "quartier" ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) Ouais ben là la tendance est en train de brusquement s'inverser dans le "quartier" ! Gravement !!! Surtout depuis la semaine derniere que ju vient d'acheter sa 430... J'essaie de le faire s'inscrire sur ferrarista mais il est trop bourgeois dans sa tête ce con pour l'instant Modifié le 30 avril 2014 par Oliv 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Le gang des Féfé se met peu à peu en place pour contrer les trop nombreuses Porsche dans les environs... La preuve avec la balade de hier direction le café du circuit du Castellet en compagnie d'Oliv et Rusty ! On a bien sonorisé la garrigue !! Les photos c'était au départ avant qu'une autre 348 TB nous rejoigne là haut au Circuit ainsi que 2 Porsche 993...4 Féfé pour 2 Porsche, le rapport de force s'inverse ! Oliv tu roules fort, très fort !!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Le gang des Féfé se met peu à peu en place pour contrer les trop nombreuses Porsche dans les environs... La preuve avec la balade de hier direction le café du circuit du Castellet en compagnie d'Oliv et Rusty ! On a bien sonorisé la garrigue !! Les photos c'était au départ avant qu'une autre 348 TB nous rejoigne là haut au Circuit ainsi que 2 Porsche 993...4 Féfé pour 2 Porsche, le rapport de force s'inverse ! Oliv tu roules fort, très fort !!! C'est vrai qu'on s'est bien amusé dans les gorges d'ollioules et dans la montée du castellet, je ne parle pas de la route de signe la c'est indécent Par contre ta 360 à couvert la melodie de toutes nos féfé réunies, un son hallucinant, combien? Au moins 115 Db facile, ça fait peur.. 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Un détail de cet échappement de 360 qui arrache tout ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Un détail de cet échappement de 360 qui arrache tout ?? Il a des tubes a la place des cata ( catbypass ) plus un tubi stage 3 au cul dont la marmitte doit pas faire plus de 40 cm de large. C'est totalement infernal de ce que c'est bon. 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Un Tubi N-GT alors... Je voulais moi aussi poser des tubes de remplacement, mais je vais plutôt opter pour des catas sport Tubi.. Pas trop confiance aux tubes en ce qui concerne le travail des lambdas.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) Un Tubi N-GT alors...Je voulais moi aussi poser des tubes de remplacement, mais je vais plutôt opter pour des catas sport Tubi.. Pas trop confiance aux tubes en ce qui concerne le travail des lambdas..Oui c ça, le stage 3 c chez capristo, tu as raison pour les cata, comme je l'ai dis precedement j'ai des 200 cellules et tu prends du son et reellement des chevaux. Pour les lambdas sinon tu mets des rallonges de sonde et ça s'allume pas le check lorsque tu decatalyses, le probleme est surtout le risque pour les soupapes tu peux les cramer, mais beaucoup le fonds et a priori n'ont jamais eu de soucis, j'avais precedement decatalysé 2 porsches. Tu perds du couple et tu prends des hauts regimes. Ce qui est sur c'est que c'est vraiment un son magnifique et super fort. Modifié le 10 mai 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites