Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) lol tes un fou oliv tu es pas un feignant du pilotage je te l accorde mais moi non plus et ta f430 c est un avion de chasse alors ne joue pas avec moi sinon c est à caisse perdu j aimerais bien faire une montée en chrono avec les deux meme auto C'est absolument quand tu veux et comme tu veux Tu auras l'avantage alors c'est pas un soucis Modifié le 30 septembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 voiture identique mister Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 voiture identique mister Ce que tu veux, choisis, je te proposai mieux mais comme tu le sens. Sinon j'ai 2 glk de meme cylindrée a disposition, 4x4, utilitaire no soucis 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Karting les enfants,on va les lester comme sa on sera tous egaux et la on verra,qui est le plus rapide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 il est pas con le toine430 oui karting sur une piste inconnue comme ça pas de risque de casser un joujou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 En général les concours de quequette, ça finit souvent mal Karting on F3 sur circuit avec du lest. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 oui de plus comme oliv il a une petite quequette mais une grosse voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) oui de plus comme oliv il a une petite quequette mais une grosse voiture Peut etre une petite quequette mais un gros coeur Formule renault suis ok Modifié le 30 septembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Vous avez bien fait de le dire, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Vous avez bien fait de le dire, . Des fois Oliv se la joue trop , grosse kekete trop bonne partout Mais David balance bien les infos qui tue Oliv , la formule Renault tu va la reprog ?Non pas besoin, par contre toi tu ferais bien de reprogrammer ta CS de collection :d parce que j'en fais qu'une bouchée Et c'est vous qui cherchaient, oliv il a rien a prouver lui sa réputation n'est plus à faire :dSinon c'est quoi les infos qui tuent de david? Modifié le 30 septembre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 au oui une course de f3,on va se regaler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 si faut lester don't speed pour rejoindre le poids d'Oliv', faut que j'monte avec lui Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 si faut lester don't speed pour rejoindre le poids d'Oliv', faut que j'monte avec lui Avec toi dedans en plus de don't speed je pense que le bacquet il explose 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Avec toi dedans en plus de don't speed je pense que le bacquet il explose Tu t'en fou, t'auras ainsi une bonne raison de demander à Don't Speed de te le refaire...gratos !Je sens qu'il va aimer le Don't Speed... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Non pas besoin, par contre toi tu ferais bien de reprogrammer ta CS de collection :D parce que j'en fais qu'une bouchée Et c'est vous qui cherchaient, oliv il a rien a prouver lui sa réputation n'est plus à faire :DSinon c'est quoi les infos qui tuent de david? :lol: :lol: :lol: Tu ne t'imagines même pas à qui tu parles sur ce terrain !! :lol: Le VRAI pilotage, ça te dit qq chose? Pas sur route ouverte hein... Contre un chrono quoi ! David, y connait lui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Oui, faites lui monter la pression, il sera tendu comme un string... Modifié le 30 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 En conditions de course, il est mort l'Oliv, il ne tiendra pas le chrono.. Car en course, c'est particulier, tu as toute la route pour toi, et la différence entre rouler vite dans des conditions de circu normales et aller vite sur route fermée pour épreuve chrono est ENORME... Mais faut l'avoir fait pour comprendre, et apprendre ensuite l'humilité, car ça fout quand même la trouille par moments de se rendre compte de passages très "limites".. Et dès lors, on fait un peu moins les cons sur route ouverte, car les dangers sont omniprésents.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) En conditions de course, il est mort l'Oliv, il ne tiendra pas le chrono.. Car en course, c'est particulier, tu as toute la route pour toi, et la différence entre rouler vite dans des conditions de circu normales et aller vite sur route fermée pour épreuve chrono est ENORME... Mais faut l'avoir fait pour comprendre, et apprendre ensuite l'humilité, car ça fout quand même la trouille par moments de se rendre compte de passages très "limites".. Et dès lors, on fait un peu moins les cons sur route ouverte, car les dangers sont omniprésents..Oui, mais Oliv écume les circuits régulièrement, donc ne le prennez pas pour un blue-bit... Modifié le 30 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est vrai serieux? Ça tombe bien je roule sur circuit regulierement et j'ai fait 4 fois une journée sur formule renault 45 tours du castellet et du circuit du luc donc oui je connais les gars, mais je me fais doubler comme tout le monde en circuit parfois, mais vous detournez toujours toute les conversations, a la base je parle de mon auto qui est reglée aux petits oignons, moteur compris, je te revois encore olivier critiquer la reprogrammation que ça sert a rien etc, ( demande à ceux qui la connaisse bien comme tifosi101 etc, meme kitcar, et encore il est pas monté dedans) c'est comme quand j'affirme qu'elle marche plus fort qu'une scud, je sais ce que je dis, alors faut pas tout melanger... Je me prends pas pour schumi, je dis que mon auto est performante, et je le prouve!!! Sur ceux le sujet est clos parce que vous me gonflez serieusement à chercher la petite bête a tout transformer!!! Merci 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 J'avais pas vu ton message plus haut killer 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui, mais Oliv écume les circuits régulièrement, donc ne le prennez pas pour un blue-bit...Sa voiture a été affûtée en fonction...C'est vrai qu'il est un peu décalé, mais.... Je parlais en conditions de course,licencié FFSA, participant à un championnat (rallye, circuit, montagne) en te mesurant avec d'autres pilotes, d'autres autos... Bref, le CHRONO quoi ! C'est vrai serieux? Ça tombe bien je roule sur circuit regulierement et j'ai fait 4 fois une journée sur formule renault 45 tours du castellet et du circuit du luc donc oui je connais les gars, mais je me fais doubler comme tout le monde en circuit parfois, mais vous detournez toujours toute les conversations, a la base je parle de mon auto qui est reglée aux petits oignons, moteur compris, je te revois encore olivier critiquer la reprogrammation que ça sert a rien etc, ( demande à ceux qui la connaisse bien comme tifosi101 etc, meme kitcar, et encore il est pas monté dedans) c'est comme quand j'affirme qu'elle marche plus fort qu'une scud, je sais ce que je dis, alors faut pas tout melanger... Je me prends pas pour schumi, je dis que mon auto est performante, et je le prouve!!! Sur ceux le sujet est clos parce que vous me gonflez serieusement à chercher la petite bête a tout transformer!!! Merci Te fâches pas Oliv, mais faut arrêter de rouler comme un âne, il va t'arriver un truc un de ces 4 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) J'ai toujours roulé comme ça avec n'importe quelle auto, meme qui n'a pas de freins ou d'assistance, et pareil avec mon SUV. Chacun ses qualités et ses défauts... Modifié le 30 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Non pas besoin, par contre toi tu ferais bien de reprogrammer ta CS de collection :D parce que j'en fais qu'une bouchée Et c'est vous qui cherchaient, oliv il a rien a prouver lui sa réputation n'est plus à faire :DSinon c'est quoi les infos qui tuent de david?Cs de collection , mais pas de salon . Vincent non plus n'a rien à prouver . J'ai toujours roulé comme ça avec n'importe quelle auto, meme qui n'a pas de freins ou d'assistance, et pareil avec mon SUV. Chacun ses qualités et ses défauts... Délinquant va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Oliv rien de méchant de notre part. Mais comme actuellement le carnet de deuil est un peu trop rempli, on aimerait bien en rester la. Apres, tu es un grand garçon et on n'a rien a te dire. Mais les copains sont aussi la pour rappeler à leurs copains qu'ils préfèrent les garder copain TREs longtemps. Et les copains, ca dit tout. Meme les trucs un peu moins sympa. Henri (la TRue je suis toujours partant ) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Oliv rien de méchant de notre part. Mais comme actuellement le carnet de deuil est un peu trop rempli, on aimerait bien en rester la. Apres, tu es un grand garçon et on n'a rien a te dire. Mais les copains sont aussi la pour rappeler à leurs copains qu'ils préfèrent les garder copain TREs longtemps. Et les copains, ca dit tout. Meme les trucs un peu moins sympa. Henri (la TRue je suis toujours partant )Je sais henri mais le "litige" n'etait pas la dessus au départ, ça a encore dévié sur quelque chose qui n'a aucun rapport. Mais je n'en veux a personne, je ne suis pas compliqué moi Modifié le 1 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites