0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Ffredd

Telethon carca ...

On sent dessuite qu'il y a des watt et un vrai chassis :D :D

Euh Oliv' c'est vrai qu'elle est très basse ta toto... En résumé, entre le paÏlotte (qui est un beau bébé semble t'il  :P ) et les dos d'âne ou autres défauts dans la chaussée et virages serrés, on sent surtout "dessuite"  ;) que tu dois alléger de temps à autre tes bas de caisse et ton spoiler  :D

Au fait, c'est un brevet déposé "Oliv Golden Tuning" le prototype de roue carrée coté passager ?  :D

Modifié par Ffredd

Oliv

Euh Oliv' c'est vrai qu'elle est très basse ta toto... En résumé, entre le paÏlotte (qui est un beau bébé semble t'il :P ) et les dos d'âne ou autres défauts dans la chaussée et virages serrés, on sent surtout "dessuite" ;) que tu dois alléger de temps à autre tes bas de caisse et ton spoiler :D

Au fait, c'est un brevet déposé "Oliv Golden Tuning" le prototype de roue carrée coté passager ? :D

C'est celle la que j'ai abimé, je les ai normalement la semaine du 20 les neuves. Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Très belle tof Oliv, dommage que tu sois au volant avec ces Raybans........... :lol::ph34r:

Merci, Et dommage que j'ai pas mis les harnais ça aurait été plus joli

C'est tellement chiant je m'attache jamais

Modifié par Oliv
  • Like 1

f360cs

Merci, Et dommage que j'ai pas mis les harnais ça aurait été plus joli

C'est tellement chiant je m'attache jamais

?

Tu rigoles là?? C'est plus grave que je ne le pensais ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oliv
Oliv

Oliv

Je suis content j'en ai une cinquantaine et c'est tres sympa qu'il y ai eu 2 photographes

• Like 1

Oliv

magnifiques photos

put.... elle est basse quand meme

C'est en appui c'est pour ça que ça amplifie l'effet ;) mais ça va elle est pas non plus posée comme avant.
  • Like 1

OneDay

C'est vrai qu'elle rase le bitume... Et pourtant tu as dit que tu n'étais qu'en mode échauffement :( ça donne quoi quand tu attaques ? Elle creuse la route " :D :D

Oliv
Morgann

Oliv pourquoi tu l as relevé ta jolie voiture ? Elle penche pas mal dans les virages..... :-)

Bon je connais déjà le retour.... Lol

Oliv

Oliv pourquoi tu l as relevé ta jolie voiture ? Elle penche pas mal dans les virages..... :-)

Bon je connais déjà le retour.... Lol

Justement elle penche tellement que c'est pour pas qu'elle touche ;):D
  • Like 1

Oliv

Alors je vais te repondre non car sur les low rider il y a des suspensions type Canover à air pour faire sauter les caisses, mais c'est pas du tout mon but. Surtout que si tu es deja monté dans un vehicule équipé de suspension à air tu dois savoir que même lorsque la suspension est trés basse a la mode racing, il n'y a que le look de racing, ces caisses ne tiennent pas la route ;)

Par contre ça donne un look sympa, certe, mais les suspensions de nos fefe étant reglagles, il n'y a aucun tuning vu que la modif de la hauteur de caisse est faite avec un reglage de cette meme suspension d'origine, legerement raffermie par des ressorts plus fermes soit de scuderia soit des H&R, c'est au choix, bien que pas obligatoire

Modifié par Oliv
  • Like 1

Don't Speed !

C'est en appui c'est pour ça que ça amplifie l'effet ;) mais ça va elle est pas non plus posée comme avant.

Pour qu'elle soit plus posée que ça il fait lui enlever les roues. ..

Oliv

Je sais t'inquietes :D

J'ai toujours besoin de me justifier, peut etre un manque d'assurance :P

• Like 1

fftintin

bonjour à tous!

certains du forum "Porsche" me connaissent déjà sous 911tintin...ici j' ai évité le "911"... :wacko:

passage a venir sous f430 spider...la validation est toute proche :)

je ne vais pas vous faire l' historique de mes différentes autos de la maison d 'en face...

je passe chez les " rouges" pour le moment...même si je garde 2 Allemandes...

j' espère être au bon endroit pour la présentation...

je ne maitrise pas bien encore le "manetino" du forum :D

philM

bonjour, bienvenue

et bien t'as tout faux, là t'es en train de squatter le topic d'Oliv  :P

il faut que tu ouvres un nouveau sujet dans "le garage des membres": http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/forum/23-garages-des-membres/

n'hésite pas à parler de tes Porsche, moi je m'en fous mais y'a des amateurs par ici  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv