0
Oliv

la F430 de ce chacal d'Oliv

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Ffredd

Un jour de printemps 2014 j'avais RDV avec ce chacal d'exode pour boire un café sur le port de hyeres, et je suis arrivé avec mes jantes or, chaine et gourmette en or, lunettes de soleil blanche et liserés or sur tout le pourtour, iphone or, ( look sudiste mifa quoi :P ) et la ce chacal m'a dessuite surnomé golden :D

Oui bah j'avais bon ! 

J'évite de m'avancer quand je ne suis pas sûr, moi...  ;)

NB: Je t'imagine parfaitement arrivant à ce café...  :D  :D  :D  :D  :D

Ferrari F430 Challenge
Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
F355QV70

la vache  !!!!   Oliv le King de la Dorure .  :lol:  :lol:

Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Oliv

...t'as aussi oublié le portail de chez toi qui lui aussi est Golden... ;)

Noir avec les pics golden :D

• Like 1

Ferrari F430 Challenge
F355QV70

Oui bah j'avais bon ! 

J'évite de m'avancer quand je ne suis pas sûr, moi...  ;)

NB: Je t'imagine parfaitement arrivant à ce café...  :D  :D  :D  :D  :D

Moteur à donf , musique forte , Il sort de sa caisse au ralenti et dégage doucement ces lunettes Gold et scrute l'horizon à la recherche de Exode et d'un signe de la main le salue les 2 doigts en Vé . 

La il part , le blouson sur l'épaule et sans se retourner , la main par dessus l'épaule , il fait pliper sa fermeture porte qui émet le bip d'alarme . 

Et rejoint la table sans regarder ni à droite ni à gauche . Il s'assieds en regard de sa caisse et commande …..  un grand coca , une double frite et un bigmac  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

Oliv

Mdr, je ne bois pas de coca, deteste le big mac, au printemps pas de blouson, t' as presque bon :D

• Like 1

Oliv
Ferrari F430 Challenge
F355QV70

ton embrayage doit morfler en prenant de suite à droite pour aller chez toi  :P  :P  :P

Oliv

La photo est prise de dedans. Je sors et descend à gauche

Meme si la colline en face est à moi :D

On peut pas tout cloturer :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

Ferrari F430 Challenge
F355QV70

La photo est prise de dedans. Je sors et descend à gauche

Cool comme ça on saura de suite ou aller en déboulant à plusieurs chez toi  :P  :P  :P

Ffredd

Moteur à donf , musique forte , Il sort de sa caisse au ralenti et dégage doucement ces lunettes Gold et scrute l'horizon à la recherche de Exode et d'un signe de la main le salue les 2 doigts en Vé . 

La il part , le blouson sur l'épaule et sans se retourner , la main par dessus l'épaule , il fait pliper sa fermeture porte qui émet le bip d'alarme . 

Et rejoint la table sans regarder ni à droite ni à gauche . Il s'assieds en regard de sa caisse et commande …..  un grand coca , une double frite et un bigmac  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

Et quand il repart, on distingue le scorpion d'une copie du blouson de Drive... Il se retourne, un léger sourire carnassier aux lèvres... Il est Ryan Goldensling... :P  

Oliv

Cool comme ça on saura de suite ou aller en déboulant à plusieurs chez toi  :P  :P  :P

Voila, exactement :D

• Like 1

Ffredd

Le fameux portail noir golden :D:P

Ouaip! On est bien dans le Ch'ud d'Oliv' !  :D

Oliv

Et quand il repart, on distingue le scorpion d'une copie du blouson de Drive... Il se retourne, un léger sourire carnassier aux lèvres... Il est Ryan Goldensling... :P  

Mais quel chacal celui la ...

• Like 1

Ferrari F430 Challenge
F355QV70

j'ai plus de like depuis 2 jours  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Oliv

Ferrari F430 Challenge
F355QV70

Impo c'est 10 like/24h

suis en rade alors car avec Fred à 1h passé on papotait encore . Donc j'ai pas 24 h  ;)

Ferrari 599 GTB Fiorano
Steph02

Le fameux portail noir golden :D:P

Oliv, il y a des choses qui ne vont pas, ton portail est superbe par contre il faut nettoyer tes poteaux ca dénote avec le reste :)

Un homme de ton standing doit avoir une belle allée et pas un chemin de terre :P

Ca t'apprendra à me dire que la 599 hgte est trop bien pour moi espèce de petit Chacal que tu es :D

Oliv

Oliv, il y a des choses qui ne vont pas, ton portail est superbe par contre il faut nettoyer tes poteaux ca dénote avec le reste :)

Un homme de ton standing doit avoir une belle allée et pas un chemin de terre :P

Ca t'apprendra à me dire que la 599 hgte est trop bien pour moi espèce de petit Chacal que tu es :D

Et ouai mais tu comprends, ça c'est quand on a plusieurs résidences, ça peut pas etre parfait partout :D
  • Like 1

Oliv
Ferrari 599 GTB Fiorano
Steph02

Et ouai mais tu comprends, ça c'est quand on a plusieurs résidences, ça peut pas etre parfait partout :D

Et gros Mito en plus :P

C pas le tout dans avoir plusieurs ils faut les entretenir....

Ferrari 599 GTB Fiorano
Steph02

Bon tu l'achetes cette 599 hgte ou quoi la? :D

Oui quand j'aurais vendu la mienne, faut-il que je la mette en vente officiellement

C pas évident de faire le pas ....

Ferrari F430 Spider
Exode

...et je vous passe la 1/2 heure qu'il met à mettre ses harnais bien à l'endroit pour qu'on voit bien le Ferrari écrit dessus à chaque fois quand il se gare (véridique), qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente, et ensuite il regarde si on look sa caisse ce Chacal, et les très rares fois où sur un malentendu ça se produit, il en peut plus :D :D :D

Je suis sûr que s'il pouvait, même ses chicos il les mettrait Golden :D :D :D

...Comme Joey Starr :D :D :D

Ferrari 599 GTB Fiorano
Steph02

Et son zboub tu crois qu'il est Goldens, ça doit avoir son effet avec les pine-up :)

Oliv

...et je vous passe la 1/2 heure qu'il met à mettre ses harnais bien à l'endroit pour qu'on voit bien le Ferrari écrit dessus à chaque fois quand il se gare (véridique), qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente, et ensuite il regarde si on look sa caisse ce Chacal, et les très rares fois où sur un malentendu ça se produit, il en peut plus :D :D :D

Je suis sûr que s'il pouvait, même ses chicos il les mettrait Golden :D :D :D

...Comme Joey Starr :D :D :D

Alors la tu a bien fait de dire ça, je fais tout l'opposé, contrairement à toi.

On aura tout entendu, ma fefe et tu le sais je la garre n'importe ou, je la sors meme pour aller au supermarché garrée entre une fiat panda et une twingo et je suis tellement pas matérialiste qu'elle dort dehors environ 360 jours par an, pourtant le garage a une porte automatique ;)

Mais toi mon petit quand on est au resto il faut te voir :D :d

Encore a saint trop le WE dernier tu t'es levé 3 ou 4 fois pour aller faire le beau devant les badauds.

Allez je vous le refais :

Il arrive devant sa fefe et il commence a dire, elle est superbe cette ferrari, olala des sieges bacquets carbones, c'est un spider j'adore, elle est comme neuve, et la il engage la conversation avec les pauvres badauds qui ne se doutent pas que c'est un vrai chacal de premiere, et au bout d'un moment il dit, mais qu'est ce que c'est, il met la main a la poche, sort les clefs et dit, des clefs de ferrari, et en meme temps qu'il ouvre la voiture dit : mais c'est la mienne en fait :D :d

Les badauds écoeuré a la limite de la nausée s'en vont :D :d

Autre pratique d'exode : Il prend egalement des photos du matin au soir en marmonnant dans sa barbe, mais qu'est ce qu'elle est belle cette 430, c'est la plus belle du forum :D :d les mecs du forum ils la bade ma caisse, tout le monde veut l'avoir :D :d c'est la reference :D :d NARCISSE :D

Je vous passe les seances boomer sur le port musique a fond a l'arret, badauds à coté et steph qui dit t'as vu mon Son comme il dechire, la honte devant tout le monde :D :d

Bref pour resumer l'exodakian lorsqu'il se balade en fefe, la prend en photo du matin au soir en disant qu'est ce qu'elle est belle avec son sourire pervers en coin, fait raler les passants en se faisant passer lui meme pour un badaud et degaine les clefs au dernier moment apres 10 min de conversation :D et fait des concours de son sur la place publique pour savoir qui a le plus gros Son :D

Il joue tout seul en fait :D:P

Mais on t'aime comme ça :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Morgann

Oliv, tu manges les pommes GOLDEN aussi ?  ;)