Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Ce martin à 7h00 démarre une vente privée de produits siglés Ferrari sur Showroomprive.com ! Il est trop tôt pour vous dire s'il y aura des produits intéressants, par contre les produits sont régulièrement à -50%, voire -60%. A priori il s'agit plutôt d'objets de type stylo, briquets, ... Wait and see, mais il y aura peut-être de bonnes affaires à réaliser selon ce que vous recherchez. Cette vente se terminera le lundi 23 mai 2011. Pour y accéder, cliquez ici : http://www.showroomprive.com/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2011 Est-ce-que quelqu'un aurait profité de cette vente ? De mémoire je n'y ai vu que des stylos Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2011 Est-ce-que quelqu'un aurait profité de cette vente ? De mémoire je n'y ai vu que des stylos Ferrari. J'ai acheté un stylo car j'avais un bon d'achat suite à un parainage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites