Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 A 600€ ici http://www.autobacs.fr/clarion-navigation-nz502e.htmlVoila une description bien complette et aléchante merci pour ce lien. Et à ce prix, ne pas s'en priver 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 oui mais ca n'indique pas si les radars sont visibles sur la carte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) oui mais ca n'indique pas si les radars sont visibles sur la carte...Ils sont visibles et voici comment en faire la mise à jour :http://www.speedcamupdates.fr/Clarion-NZ502ESinon tu fais comme moi tu mets ton coyote en marche lol Modifié le 10 mai 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Je ne fais que donner mon avis : la luminosité de l'écran du CLARION NZ 502 est insuffisante, c'est une vraie daube. Après mes propos n'engagent que moi, mais allez le tester avant, au moins vous l'achèterez en toute connaissance de cause...Je n'ai d'actions ni chez CLARION, ni chez ALPINE et ne fais pas un concours non plus.Mais si je devais faire un choix, j'apprécierais d'être mis en garde plutôt que de le découvrir après coup. Et vraiment c'est dommage car le GPS Tomtom est vraiment top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) Je ne fais que donner mon avis : la luminosité de l'écran du CLARION NZ 502 est insuffisante, c'est une vraie daube. Après mes propos n'engagent que moi, mais allez le tester avant, au moins vous l'achèterez en toute connaissance de cause...Je n'ai d'actions ni chez CLARION, ni chez ALPINE et ne fais pas un concours non plus.Mais si je devais faire un choix, j'apprécierais d'être mis en garde plutôt que de le découvrir après coup. Et vraiment c'est dommage car le GPS Tomtom est vraiment top !Oui exode je confirme que la luminosité est faible. Je te l'accordeEt en toute objectivité je pense egalement que la qualité du son restitué par l'alpine est superieure. Cependant tout est en option sur l'alpine. Mais je reconnais que le probleme majeur est le manque de luminosité. Modifié le 10 mai 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Génial ce site speedcamupdates ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Pour info, j'ai demandé par 2 fois des info chez Ferrari et....toujours pas de réponse!! ça ne m'étonne pas vu que même à la concession de Mulhouse, il n'en savent rien !! Je vais opter pour un autre modèle.Lequel est le mieux, qui irait sur une 355 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Ce qui m'atttire sur le clarion c'est le fait de mettre une micro SD pour les mise a jour, pour mettre a jour l'alpine il faut changer de poste ou etre ingenieur a la NASA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Pour info, j'ai demandé par 2 fois des info chez Ferrari et....toujours pas de réponse!! ça ne m'étonne pas vu que même à la concession de Mulhouse, il n'en savent rien !! Je vais opter pour un autre modèle.Lequel est le mieux, qui irait sur une 355 ?Pour être en accord avec la 355 et ta région , je dirais un Tokai tuner cassette autoreverse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Ce qui m'atttire sur le clarion c'est le fait de mettre une micro SD pour les mise a jour, pour mettre a jour l'alpine il faut changer de poste ou etre ingenieur a la NASAC'est lequel que tu as toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Celui que tu va avoir dans la 550 Comme ça je prend la bon moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Celui que tu va avoir dans la 550 Comme ça je prend la bon moi Pourquoi, tu veux changer le tiens? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 J'y pense en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Pour être en accord avec la 355 et ta région , je dirais un Tokai tuner cassette autoreverseOk suis loinOOOhhhh!!! le méchant !!! ça va se régler en duel le 8 à l'aube!! prépares toi !!! Modifié le 11 mai 2014 par Cyril68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 J'y pense en effetPourquoi, que lui reproche tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Juste le fait de ne pas pouvoir faire de mise a jour de la carte facilement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Juste le fait de ne pas pouvoir faire de mise a jour de la carte facilementDonc notre futur modèle, c'est lequel?Il va falloir faire une belle négo pour tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Ce qui m'atttire sur le clarion c'est le fait de mettre une micro SD pour les mise a jour, pour mettre a jour l'alpine il faut changer de poste ou etre ingenieur a la NASAPas forcément. La mise à jour de l'Alpine se fait via la clé USB, mais je ne sais pas si tu as l'option. Il suffit d'aller sur le site Alpine pour la télécharger et la copier sur la clé et ensuite aller dans les réglages du poste et suivre les étapes. C'est simple, et pourtant, je ne suis pas ingénieur à la NASA. Je pourrais mais bon... Après pour la la MAJ, j'ai eu Philippe à ce sujet qui me dit que ça n'amène rien et que c'est très compliqué, mais moi je crois plutôt qu'il n'a pas envie de s'emmerder, comme pour le devis de l'ampli+Sub+HP que j'attends toujours... Heureusement que pour le reste il est top Du coup j'ai acheté hier un système FOCAL (HP Médium + Tweeter + Sub) et sans être le son BOSE Porsche (je précise bien Porsche parce que le système BOSE sur Ferrari... No comment !), ça rend plutôt bien, en tout cas rapport qualité prix il est imbattable. Et par rapport aux HP d'origine de la F430, c'est le jour et la nuit, même sans ampli. Bon après c'est vrai que c'est facile, tellement c'est de la m*** ces HP. Tu verras à la prochaine sortie, on devrait bien m'entendre arriver, et pas que pour le son du moteur Je posterai à ce sujet ce soir sur mon post. Modifié le 11 mai 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Donc notre futur modèle, c'est lequel?Il va falloir faire une belle négo pour tout ça. Perso ce sera le clarion badgé ferrari ou le standard, tout depand de combien pour l'un et l'autre Pas forcément. La mise à jour de l'Alpine se fait via la clé USB, mais je ne sais pas si tu as l'option. Il suffit d'aller sur le site Alpine pour la télécharger et la copier sur la clé et ensuite aller dans les réglages du poste et suivre les étapes. Et pourtant, je ne suis pas ingénieur à la NASA. Je pourrais mais bon... Après pour la la MAJ, j'ai eu Philippe à ce sujet qui me dit que ça n'amène rien et que c'est très compliqué, mais moi je crois plutôt qu'il n'a pas envie de s'emmerder, comme pour le devis de l'appli+HP que j'attends toujours... Heureusement que pour le reste il est top Du coup j'ai acheté hier un système FOCAL (HP Médium + Tweeter + Sub) et sans être le son BOSE Porsche (je précise parce que le système BOSE sur Ferrari... No comment !), ça devrait bien rendre, en tout cas rapport qualité prix il est imbattable.Je posterai à ce sujet ce soir sur mon post. justement , on peut rien faire et rien ajouter comme POI ou radar, bref aucun upgrade rien quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Donc notre futur modèle, c'est lequel?Il va falloir faire une belle négo pour tout ça.Le plus évolué reste le clarion, et surtout tout est inclus, il se branche en 20 min, il n'y a pas plein de modules à ajouter, la c'est intégré, il faut y penser à ça. Je crois que l'alpine il faut la journee pour le monter. Reste le fait que l'écran manque de luminosité, mais je vais me pencher sur le manuel d'utilisation que je n'ai pas ouvert, je suis certain qu'il y a un autre reglage en plus de la luminosité type contraste ou autre Modifié le 11 mai 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Oliv nous on s'en tape de la luminosité, on a une voiture entière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Perso ce sera le clarion badgé ferrari ou le standard, tout depand de combien pour l'un et l'autre justement , on peut rien faire et rien ajouter comme POI ou radar, bref aucun upgrade rien quoiTu met une photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 OOOhhhh!!! le méchant !!! ça va se régler en duel le 8 à l'aube!! prépares toi !!! Pour toi une cassette à bande bien usée et moi un cd aux bords bien aiguisés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Tu met une photo. y'en a sur le forum , soit sur le post de exode soit le mien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 y'en a sur le forum , soit sur le post de exode soit le mienOk, mais vous avez tellement parlé de beaucoup de modèles, donc lequel vise tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites