0
nicolory

Autoradio Multimédia Ferrari

Messages recommandés

Oliv

Oliv

oui mais ca n'indique pas si les radars sont visibles sur la carte...

Ils sont visibles et voici comment en faire la mise à jour :

http://www.speedcamupdates.fr/Clarion-NZ502E

Sinon tu fais comme moi tu mets ton coyote en marche ;) lol

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Je ne fais que donner mon avis : la luminosité de l'écran du CLARION NZ 502 est insuffisante, c'est une vraie daube.

Après mes propos n'engagent que moi, mais allez le tester avant, au moins vous l'achèterez en toute connaissance de cause...

Je n'ai d'actions ni chez CLARION, ni chez ALPINE et ne fais pas un concours non plus.

Mais si je devais faire un choix, j'apprécierais d'être mis en garde plutôt que de le découvrir après coup.

Et vraiment c'est dommage car le GPS Tomtom est vraiment top !

Oliv

Je ne fais que donner mon avis : la luminosité de l'écran du CLARION NZ 502 est insuffisante, c'est une vraie daube.

Après mes propos n'engagent que moi, mais allez le tester avant, au moins vous l'achèterez en toute connaissance de cause...

Je n'ai d'actions ni chez CLARION, ni chez ALPINE et ne fais pas un concours non plus.

Mais si je devais faire un choix, j'apprécierais d'être mis en garde plutôt que de le découvrir après coup.

Et vraiment c'est dommage car le GPS Tomtom est vraiment top !

Oui exode je confirme que la luminosité est faible. Je te l'accorde

Et en toute objectivité je pense egalement que la qualité du son restitué par l'alpine est superieure.

Cependant tout est en option sur l'alpine. Mais je reconnais que le probleme majeur est le manque de luminosité.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Cyril68

Pour info, j'ai demandé par 2 fois des info chez Ferrari et....toujours pas de réponse!! ça ne m'étonne pas vu que même à la concession de Mulhouse, il n'en savent rien !! :angry:

Je vais opter pour un autre modèle.

Lequel est le mieux, qui irait sur une 355 ?

guillaume84

Ce qui m'atttire sur le clarion c'est le fait de mettre une micro SD pour les mise a jour, pour mettre a jour l'alpine il faut changer de poste ou etre ingenieur a la NASA

F355QV70

Pour info, j'ai demandé par 2 fois des info chez Ferrari et....toujours pas de réponse!! ça ne m'étonne pas vu que même à la concession de Mulhouse, il n'en savent rien !! :angry:

Je vais opter pour un autre modèle.

Lequel est le mieux, qui irait sur une 355 ?

Pour être en accord avec la 355 et ta région , je dirais un Tokai tuner cassette autoreverse

killer84

Ce qui m'atttire sur le clarion c'est le fait de mettre une micro SD pour les mise a jour, pour mettre a jour l'alpine il faut changer de poste ou etre ingenieur a la NASA

C'est lequel que tu as toi?

guillaume84

Celui que tu va avoir dans la 550  :D  :D  :D  :D  :D

Comme ça je prend la bon moi  :D  :D  :D  :D  :D  :D

killer84

Celui que tu va avoir dans la 550  :D  :D  :D  :D  :D

Comme ça je prend la bon moi  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Pourquoi, tu veux changer le tiens?

Cyril68

Pour être en accord avec la 355 et ta région , je dirais un Tokai tuner cassette autoreverse

Ok suis loin

OOOhhhh!!! le méchant !!! ça va se régler en duel le 8 à l'aube!! prépares toi !!!  :P  :P  :P

Modifié par Cyril68

guillaume84

Juste le fait de ne pas pouvoir faire de mise a jour de la carte facilement

killer84

Juste le fait de ne pas pouvoir faire de mise a jour de la carte facilement

Donc notre futur modèle, c'est lequel?

Il va falloir faire une belle négo pour tout ça.

Exode

Pas forcément. La mise à jour de l'Alpine se fait via la clé USB, mais je ne sais pas si tu as l'option. Il suffit d'aller sur le site Alpine pour la télécharger et la copier sur la clé et ensuite aller dans les réglages du poste et suivre les étapes. C'est simple, et pourtant, je ne suis pas ingénieur à la NASA. Je pourrais mais bon... :D

Après pour la la MAJ, j'ai eu Philippe à ce sujet qui me dit que ça n'amène rien et que c'est très compliqué, mais moi je crois plutôt qu'il n'a pas envie de s'emmerder, comme pour le devis de l'ampli+Sub+HP que j'attends toujours... Heureusement que pour le reste il est top ;)

Du coup j'ai acheté hier un système FOCAL (HP Médium + Tweeter + Sub) et sans être le son BOSE Porsche (je précise bien Porsche parce que le système BOSE sur Ferrari... No comment !), ça rend plutôt bien, en tout cas rapport qualité prix il est imbattable. Et par rapport aux HP d'origine de la F430, c'est le jour et la nuit, même sans ampli. Bon après c'est vrai que c'est facile, tellement c'est de la m*** ces HP. Tu verras à la prochaine sortie, on devrait bien m'entendre arriver, et pas que pour le son du moteur :D

Je posterai à ce sujet ce soir sur mon post.

Modifié par Exode

guillaume84

Perso ce sera le clarion badgé ferrari ou le standard, tout depand de combien pour l'un et l'autre

Pas forcément. La mise à jour de l'Alpine se fait via la clé USB, mais je ne sais pas si tu as l'option. Il suffit d'aller sur le site Alpine pour la télécharger et la copier sur la clé et ensuite aller dans les réglages du poste et suivre les étapes. Et pourtant, je ne suis pas ingénieur à la NASA. Je pourrais mais bon... :D

Après pour la la MAJ, j'ai eu Philippe à ce sujet qui me dit que ça n'amène rien et que c'est très compliqué, mais moi je crois plutôt qu'il n'a pas envie de s'emmerder, comme pour le devis de l'appli+HP que j'attends toujours... Heureusement que pour le reste il est top ;)

Du coup j'ai acheté hier un système FOCAL (HP Médium + Tweeter + Sub) et sans être le son BOSE Porsche (je précise parce que le système BOSE sur Ferrari... No comment !), ça devrait bien rendre, en tout cas rapport qualité prix il est imbattable.

Je posterai à ce sujet ce soir sur mon post.

justement , on peut rien faire et rien ajouter comme POI ou radar, bref aucun upgrade rien quoi

Oliv

Le plus évolué reste le clarion, et surtout tout est inclus, il se branche en 20 min, il n'y a pas plein de modules à ajouter, la c'est intégré, il faut y penser à ça. Je crois que l'alpine il faut la journee pour le monter.

Reste le fait que l'écran manque de luminosité, mais je vais me pencher sur le manuel d'utilisation que je n'ai pas ouvert, je suis certain qu'il y a un autre reglage en plus de la luminosité type contraste ou autre

Modifié par Oliv
  • Like 1

guillaume84

Oliv nous on s'en tape de la luminosité, on a une voiture entière 

killer84

Perso ce sera le clarion badgé ferrari ou le standard, tout depand de combien pour l'un et l'autre

justement , on peut rien faire et rien ajouter comme POI ou radar, bref aucun upgrade rien quoi

Tu met une photo.

F355QV70

OOOhhhh!!! le méchant !!! ça va se régler en duel le 8 à l'aube!! prépares toi !!! :P:P:P

Pour toi une cassette à bande bien usée et moi un cd aux bords bien aiguisés

guillaume84

Tu met une photo.

y'en a sur le forum , soit sur le post de exode soit le mien

killer84

y'en a sur le forum , soit sur le post de exode soit le mien

Ok, mais vous avez tellement parlé de beaucoup de modèles, donc lequel vise tu?